Jump to content
Forum All Steroids

Steroides : Le piège


polo
 Share

Recommended Posts

Je connais un gars à la salle 1m90 115kilos 40ans portier les week-and pour arrondir les fin de mois et qui aime son métier aussi. Il pratique la muscu depuis un bail mais sans forcer juste pour entretenir. Il se fait une longue et grosse cure uniquement tous les 2 ans. Et il pète la forme.

Après professionnellement c'est autre chose de percer dans le body surtout en France. C'est un gros budget.

Vous qui êtes ici depuis longtemps, vous connaissez des membres qui ont pour objectif de faire des competes?

Qu'appelle tu longue et grosse cure ?

Link to comment
Share on other sites

petite question, il n'est pas possible de conserver sa masse en travaillant aussi dur que quand on était en cure?

Cela dépend de ton objectif, du poids à atteindre,

si tu veux etres mince et bien dessiné sans roro c'est possible avec une bonne diete, est un travail hard.

Si tu veux etres massif avec des beaux muscles, les conservés sur du long terme les roro seront necessaires, car plus tu veux etres massif et plus c'est compliqué à geré, niveau du bide, et tu peux faire quelques écart niveau diete avec roro,

je pense pas que tu aura souvent le temps de mangé plus de 5 repas par jours, tres surveillé, deja 3 c'est chaud avec le travail et vie de famille ( si tu chome sans amis et jeune de 20 ans a fond muscu, sans roro ok lol)

Chaques années qui passent sont propre testo diminu, qui dit moin de testo, dira moin de cellule qui vont nourrire les muscles, et le bide aura vite remplacé la tablette de chocolat.

Pour eviter le piege c'est de se fixé un objectif, une fois atteind il faudrai entretenir le corps avec des cures tres legères pour pas perdre les muscles, et etres toujours connecté à la vie reel.

Mais le plus difficile est de décroché car les testo augmente la confiance et le bien etres, et la force, pour l'agressivité cela dependra de l'individu et de la molécule utilisé.

Une fois gouté à ces trois instant la beaucoup de personne chercheront ca que leur reel objectif bref c'est assé compliqué.

En résumé

corps massif : long terme : roro ok

Corps normal ou mince : roro non.

Complexcité : une fois gouté aux roro, le décrochage de - la confiance,

- le bien etres,

- la force,

- la motivation.

En cure objectif atteind, une fois cure fini tu perdras petit à petit ta masse aquise meme si tu donne les moyens de conservé la masse sans roro, ta testo reviendra dans les normes et avec le temps ta propre testo diminura (temps = année).

Voila j'ai saoulé desolé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

mouai mais c' est comme tout après il faut gérer franchement moi ma seul drogue c' est le sport j' ai pas toucher au roro encore et j' ai jamais dis que je le ferrais forcement un jours

je vais faire une comparaison peut être qui n' as rien avoir

mais il suffie de gérer ça consommation; on peut etre acro a la bouffe acro a la clope l' alcool, les acide amphétamine ect...

j' en dirais pas plus mais ça m' arrive de me m'acheter un paquet de clopes de temps en temps et plue rien panda des mois ou de picoler

plus sur une période et la (depuis le nouvelle ans rien) je pence qu' il y as un rempart une limite qui nous protège et faut pas le franchir et ça vos pour presque tout et ça ne dépend que de nous

puis si on regarde bien depuis la nuit des temps l' homme cherche a "s' améliorer" ou ce "droguer"

si non très bon post ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a la sensation de bien etre, de confiance, de force aussi

je suis en cure... boldo andro (pharmacie donc pas de fake) . j'entame la 7ième semaine.. pas de sensation de bien être, de confiance.. un gain de force oui pour pousser. Un peu plus nerveux. Mais rien à voir avec la sensation de bien être, de confiance et de force qu'un sport de combat par exemple. Chacun réagit différemment tu me diras. Mais je pense qu'il y a beaucoup de psychologique là dedans. Comme le gars maigre qui se regarde dans la glace et se prend pour Bruce Lee. Là beaucoup prennent des roids et se voient muter en monstre méchant de Captain America.

Link to comment
Share on other sites

Oui certain me dise que le ressente plus dans les muscle, plus dans la bite ou plus dans la tete...

C'est en faite la façon que notre cerveau a a interpretter la testo, la testo ne rend pas forcément aggressif aussi, car justement les taux bas te font sentir vulnérable, et envie de te défendre ( situation de stress).

Aprés chaques réactions est possible...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je trouve que beaucoup exagere avec sa, a ecouter certains c'est comme si il tourner a la meta amphet ou d'autre connerie.. le bien etre est procuré souvent avec les opiacés ce qui provoque une vrai dependance qui je peut vous le dire meme a mon pire enemi je lui souhaite pas de passer par la..

bref mais quand meme, j'ai failli plusieurs fois me tuer avec des tres bon amis a moi sous cure de trenbo pourtant meme en etant tres nerveux je ne suis pas un pet mechant donc je suis persuader que beaucoup ont fait de la merde sous aas, et sa m'etonerais pas qu'il y ai pu avoir de nombreux viole maleureusement...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

je trouve un peu exagéré aussi.. genre, on perd meme + que sin on en prenais pas -_- dans ce Arnold devrait donc revenir dans la catégorie de -50kg..

ça parle encore de diana au lieu des roids en général lool...

l'agression sincérement, je suis à >15 de testo dans le sang et jamais je n'étais agressif envers les gens.. j'aimerai bien parfois mais c'est pas dans ma nature quoi

Link to comment
Share on other sites

moi mes cures pas agressif mais toujours enervé,je geule tout seul, sur la route je pete en cable a cause des automobilistes, la seule fois ou je suis allé en boite je voulais soulevé tout le monde (baston). et pourtant je suis pas cherche merde pourtant ni agressif au naturel

Link to comment
Share on other sites

le pire je pense pour tout le monde c''est l'enervement au quotidien, le moindre truc qui tombe, qui va pas comme on veut on pet des cables..

perso suivant les produits tout les jours quand je me leve je le vis comme le pire jour de ma vie ou tout va de travers vous savez le jour ou vaudrait mieux rester coucher!

et sa pendant 10 12semaines il ya de quoi peter une durite, la sensation de "putain mais j'ai vraiment pas de chance je suis enculer par le destin"!

ce que je subit encore ce matin conseille d'ami ne prenait jamais de jack russel quand vous avez l'intention de faire des cycles avec des produit comme la tren le suicide est envisageable!!

Link to comment
Share on other sites

le pire je pense pour tout le monde c''est l'enervement au quotidien, le moindre truc qui tombe, qui va pas comme on veut on pet des cables..

perso suivant les produits tout les jours quand je me leve je le vis comme le pire jour de ma vie ou tout va de travers vous savez le jour ou vaudrait mieux rester coucher!

et sa pendant 10 12semaines il ya de quoi peter une durite, la sensation de "putain mais j'ai vraiment pas de chance je suis enculer par le destin"!

ce que je subit encore ce matin conseille d'ami ne prenait jamais de jack russel quand vous avez l'intention de faire des cycles avec des produit comme la tren le suicide est envisageable!!

J'ai une femme ça compte ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

L'article vaut la peine d'être lu.

Mais comme disent certains d'entre vous, il faut être dans la mesure et dans le raisonnable. Il faut distinguer ceux qui font de la compet', ou ceux qui veulent avant tout toujours être plus énorme, de ceux qui veulent un coup de pouce. C'est comme ceux qui fument 2 paquets par jour et ceux qui prennent 2,3 clopes.

Moi maintenant je fais une cure deca/susta par an, avec un faible dosage (200mg de susta tous les 3 jours et 250mg deca par semaine). Ca me semble raisonnable.

Je pense que le risque est pour les newbies, souvent jeunes qui tombent à fond dedans. Pour ma part, j'ai la quarantaine, je prends des roro depuis 4 ans. Et ma motivation est d'améliorer mon physique avant que l'age fasse l'inverse !

Par ailleurs, je rejoins un point de l'article où on trouve que les extrêmes : les antis-roro et les pros-roro. Pour moi un certain nombre de personne (et je pense aux toubibs) devrait avoir une meilleure connaissance pour accompagner et échanger avec ceux qui en prennent. A titre de comparaison, je pense que les toxicos sont mieux accompagnés (tant mieux pour eux).

Link to comment
Share on other sites

c'est exactement la meme, parfois les toubib donne de la meta simplement parce que le mec dit consommé de l'hero alors que non crois moi je connais beaucoup de cas comme sa, ou continu a prescrire du subutex sachant que le patient va se l'injecter et va se detruire les veines...

les toxicos c'est une grande histoire un milieu de mensonge hypocrisie ou ton medecin sait pertinement que dans les 3 quart du temps en donnant des substitut tu t'en sortiras jamais, les saa c'est diferent le truc c'est que beaucoup de medecin sont incapables de nous aider sachant qu'ils se basent sur des test cliniques, j'ai parler a mon medecin il me suit et est au courant, il ne connait pas la moitié des produits qu'on utilise alors quoi me dire dans une tel situation?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

c'est exactement la meme, parfois les toubib donne de la meta simplement parce que le mec dit consommé de l'hero alors que non crois moi je connais beaucoup de cas comme sa, ou continu a prescrire du subutex sachant que le patient va se l'injecter et va se detruire les veines...

les toxicos c'est une grande histoire un milieu de mensonge hypocrisie ou ton medecin sait pertinement que dans les 3 quart du temps en donnant des substitut tu t'en sortiras jamais, les saa c'est diferent le truc c'est que beaucoup de medecin sont incapables de nous aider sachant qu'ils se basent sur des test cliniques, j'ai parler a mon medecin il me suit et est au courant, il ne connait pas la moitié des produits qu'on utilise alors quoi me dire dans une tel situation?

c'est surtout parce que l'echelle de la drogue et des roids n'ont rien à voir, quand y en aura une quantité comparable des meks chargés avec des toxico, là les médecins commenceront à s'interesser..

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout parce que l'echelle de la drogue et des roids n'ont rien à voir, quand y en aura une quantité comparable des meks chargés avec des toxico, là les médecins commenceront à s'interesser..

Peut-être aussi qu'il y a un marché avec les substituts de drogues (labos officiels), qu'il n'y aurai pas avec les roros (pas de réelle dépendance, donc pas de traitement)...

La médecine est une putain et son maquereau c'est le pharmacien ! (Renaud)
Link to comment
Share on other sites

moi mes cures pas agressif mais toujours enervé,je geule tout seul, sur la route je pete en cable a cause des automobilistes, la seule fois ou je suis allé en boite je voulais soulevé tout le monde (baston). et pourtant je suis pas cherche merde pourtant ni agressif au naturel

Moi je geule dans ma voiture tout seul ( au naturel)!! LIGHT WEIIIIGHTTT

(oui j'ai des soucis )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c'est sur que c'est un cercle vicieux !

de tous les pratiquants "non naturel" que je connais, il y en a aucun qui s'est arrété après la 1ere cure .. (vous savez la fameuse phrase type "oh mais je teste seulement un cycle et après c'est terminé !)

certains ont arrété les injections mais continue tout de meme de temps en temps des cycles oraux

il y a une dépendance psychologique certaine

en fait si on a pas d'objectif de compet (ou là les stéroïdes c'est l'étape quasi obligatoire, on est d'accord) je pense qu'il ne faut jamais commencé à faire un cycle ...

et laisser le corps (et l'esprit) progresser naturellement

et je reste persuadé que le plus gros piège avec ces prods, c'est quand on commence son 1er cycle jeune (vers 20-25 ans) parceque là on a des idées plein la tete on veut de la masse de la force ... bref on est la cible parfaite pour ce "coté obscur" de la muscu

en tt cas, si mon enfant me pose un jour la question d'en prendre ou pas,je ferais tout pour l'en dissuader, c'est certain

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...