Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Julien moi je vais tester. Juste le Turi car pour une première cure donc une seul molécule ça devrais le faire. Voir comment je vais réagir.

Après tu peux conserver, cela va dépendre de ta diète, du training, du repos etc...

Et sache que cela et de même pour toutes les cures d'ailleurs (oraux,injs, etc...)

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours eu peur des aiguilles mais a un moment faut réfléchir !!!

si on est prêt a mettre sa santé en jeu pour être plus baleize on peut quand mm trouver le courage de se piquer pour éviter pleins de soucis...

arrêtez avec ce dianabol tout le monde dit que c'est de la merde!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est peux être de la merde, comme d'autre prods si son utilisation n'est pas pris comme il se doit et surtout la provenance de celui-ci.

Et le simple fait d'essayer le diana, turi seul ou autre et peut être un moyen de se donner une idée pour un débutant aussi, car une injection n'est pas anodine quand même. Le débat est surement de longue haleine c'est sur. Il est mieux de le couplet comme la testo aussi d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ben quand je vois des cures de sust/del/diana dont le diana est prit avec les mêmes dosages quand cure seul. Je ne vois pas ou est le danger.

Les oraux ne sont pas conseillé plus de 6 semaines du à leur hépato-toxicité et on le sait très bien.

Comme conseillé sur le forum le turi peut faire prendre 5kilos sur 6S et le diana donnera des gains de 10kilos avec plus de d'eau qui sera perdu très vite. Plus on aura de gains et plus on perds vite en post cure.

Et une prise de poids de 1 à 2 kilos pas semaine sur 6S est tout à fait possible si la diète, training et repos sont au RDV.

Donc pour une première à raison de 30mg par jour et raisonnable. Après la cure de toute les manières il y aura une perte de poids du à la rétention d'eau (qui peut être évité un minimum). Donc impossible de dire combien on pourra perdre en kilos dû au nombreux facteurs qu'il faut prendre en compte. A savoir comme dit plus haut diète, training, repos, relance mais aussi cela va varier d'une personne à l'autres donc impossible de donner des chiffres.

Faudrait être constructif au lieu de dire à chaque fois c'est de la merde. Car ça ne veut rien dire du tout.

BIGRON:

Nous sommes ici pour informer un maximum de personnes concernant l'utilisation de Stéroïdes Anabolisant, ne pouvant

pas vous empêchez de le faire, on pourra en revanche vous conseillez pour le faire le moins dangereusement possible

.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair j'ai voulu commencer ma 1 ère cure avec du diana seul mais après nombreuses lectures et conseils de ce forum j'ai bien compris que c'étais pas l'idée du siècle du coup j'ai fais 400mg cypio et mon diana a servi au kick start et now c'est kick only propio !

Comme tout faut savoir ce qu'on veux et s'en donner les moyens ;)

Link to comment
Share on other sites

alors deja le diana ou le turi c'est pas 6s mais 4s.

Dire que les injections sont dangereuse alors que les oraux detruit le foie...... je prerfere pas renter dans le debat.

Les oraux n'apportent que de l'ephemere. a toi de voir si tu veux gagné 5 kilo (t'en gagnera pas 10 en 4s faut pas rever ou alors tu mange 5000kcal et tu prend 10kgs, soit 1kg de muscle 5kgs d'eau et 4kgs de graisse) pour les perdre dans les 3 mois qui suivent, sans parler de l'effet psychologique qui vat te mettre un coup,

car oui le diana vat monter tes perfs, çà vat te plaire tu vas etre content, et apres tu vas tout perdre, masse et perfs

Link to comment
Share on other sites

dire que de prendre 1 a 2 kilo propre sous cure par semaine est tout a fait possible est une erreur monumental !!!

pour te rendre compte, tu prend 10 steack haché de 100grs et tu te les colles partout sur le corp (c'est une image hein, ne le fait pas pour de vrai) et la tu aura gagné 1KILO de masse musculaire !!!!

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ça doit faire mal au crâne ça !!! Par exemple tu tapes du 6x100 au DC, au bout des 4 semaines tu tapes du 6x120 et pouf d'un coup reperf d'avant... :wacko:

C'est un coup a se démoraliser ça en plus haha :lol:

Non mais sérieux , réfléchissez bien a vos actes. Si on le dit et qu'on vous fait chiez avec ça , c'est pas pour rien. Si vous voulez dépensez votre fric utilement , prenez une vrai cure ;)

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien débattre avec toi mais ne déforme pas ce que je dit.

Et puis je n'est pas envi de débattre.

Le seul hic c'est que bon nombres de personnes qui voudront essayer des anabolisants oraux le feront quoi qu'il arrive. Après si tu arrive à en dissuader certains tant mieux. Mais ne pas les inciter aux Injs non plus. Ce n'est pas un forum pour inciter mais conseiller, enfin c'est que je retiens du forum. Ce qui en fait un atout.

Après si ils veulent tous de même prendre des oraux les conseillers correctement. Le Diana ne peux pas être plus toxique que la testo en injs si cela est fait avec toutes les précaution nécessaires à des doses respectables. Certe les gains acquis le seront moindres qu'aux injs.

Enfin je sais pas trop comment tu vois les choses, mais je suis entièrement d'accord avec toi que pour (plus de bénéfice) il faudrait que le Diana soit stacké avec autres. De même avec la testo.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien débattre avec toi mais ne déforme pas ce que je dit.

Et puis je n'est pas envi de débattre.

Le seul hic c'est que bon nombres de personnes qui voudront essayer des anabolisants oraux le feront quoi qu'il arrive. Après si tu arrive à en dissuader certains tant mieux. Mais ne pas les inciter aux Injs non plus. Ce n'est pas un forum pour inciter mais conseiller, enfin c'est que je retiens du forum. Ce qui en fait un atout.

Après si ils veulent tous de même prendre des oraux les conseillers correctement. Le Diana ne peux pas être plus toxique que la testo en injs si cela est fait avec toutes les précaution nécessaires à des doses respectables. Certe les gains acquis le seront moindres qu'aux injs.

Enfin je sais pas trop comment tu vois les choses, mais je suis entièrement d'accord avec toi que pour (plus de bénéfice) il faudrait que le Diana soit stacké avec autres. De même avec la testo.

-le Diana est plus nocif qune testo seul même avec toutes les précautions

-tes gains ne seront pas moindre mais nul. Les seul gains conserver seront du a ta diet. Et la dépression post cure du Diana est pas évidente tu perd du poid de la force l'appétit et ta sensation de bien être. Tu veux de l'oral prend du turi ou du var mais nous demande pas de te conseiller une cure dangereuse et inutile sous prétexte que tu la fera de toute façon. En tout cas je ne prend pas cette responsabilité.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien débattre avec toi mais ne déforme pas ce que je dit.

Et puis je n'est pas envi de débattre.

Le seul hic c'est que bon nombres de personnes qui voudront essayer des anabolisants oraux le feront quoi qu'il arrive. Après si tu arrive à en dissuader certains tant mieux. Mais ne pas les inciter aux Injs non plus. Ce n'est pas un forum pour inciter mais conseiller, enfin c'est que je retiens du forum. Ce qui en fait un atout.

Après si ils veulent tous de même prendre des oraux les conseillers correctement. Le Diana ne peux pas être plus toxique que la testo en injs si cela est fait avec toutes les précaution nécessaires à des doses respectables. Certe les gains acquis le seront moindres qu'aux injs.

Enfin je sais pas trop comment tu vois les choses, mais je suis entièrement d'accord avec toi que pour (plus de bénéfice) il faudrait que le Diana soit stacké avec autres. De même avec la testo.

Relis ton post, rien que le début on a pas l'impression que tu es a l'aise avec le sujet.

Quel est ton experience des cures ? ( deja posté plus haut sans réponse )

Link to comment
Share on other sites

-le Diana est plus nocif qune testo seul même avec toutes les précautions

-tes gains ne seront pas moindre mais nul. Les seul gains conserver seront du a ta diet. Et la dépression post cure du Diana est pas évidente tu perd du poid de la force l'appétit et ta sensation de bien être. Tu veux de l'oral prend du turi ou du var mais nous demande pas de te conseiller une cure dangereuse et inutile sous prétexte que tu la fera de toute façon. En tout cas je ne prend pas cette responsabilité.

À voilà ça me fait plaisir ce que tu dis. De même avec COMETE, je ne voulais pas entamer un sujet qui nous fâcherait mais qui serai constructive. J'aime bien ça.

Et j'espère que ça l'aura été.

Bref jarret sinon je vais me faire flinguer par les anciens du fofo.

Link to comment
Share on other sites

donc en résumé

une cure de Diana c'est de la merde!!!

c'est dangereux et ça reste pas....

j'essaie de dissuader ou d'influencer personne je donne mon avis.

un mec qui est détermine a prendre du Diana oui je lui conseille l'injection puisque c'est moins Dangeureux et plus efficace.

pure logique

alors évidemment si quelqu'un est décidé a traverser l'autoroute quand je lui conseille le pont qui passe au dessus...

libre arbitre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...