Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

J'ai un pote qui est devenu énorme avec du Diana, un trés bon amis...Aprés il a arreté par ce qu'il c'est blessé, il a fait du gras, il a repris et voila...

Mais il y a eu des sur la premiere cure = Environ 8kg mais il était deja trés bien, donc 1m83 107kg propre avec D?c'est sur, les 3 autres on servit a rien.

Aprés il connaissait la diet et le trainning, et il a une bonne génétique.voir trés bonne, il relancait avec 50mg de clo et il est pas mort, surtout en ce méttant des murges le WE et tout.

On dirait que vous parlez de Cyanure arretez vous un peu.

Ok c'est pas bon mais si on le fait bien on peut gagner quelque kilo et vergétures sans les perdres!!!

Link to comment
Share on other sites

Aucune expérience si c'est celles en retour de personnes confirmé et celles de certaines personnes ici. Je ne donnerai pas mon avis si mes sources aurait étaient inférieurs 80pour100. Je n'induits pas de bonne réponses, je donne des avis, des avis qui nous ont mené à avoir un dialogue concret. Et pas rester sur (c'est de la merde).

Bonne journée a toi et j'espère que je t'ai pas trop mis en pétard à cause de moi.

Link to comment
Share on other sites

gagner quelques vergetures sans les perdre?

ok tu viens de me décider définitivement jamais j'y toucherais.

tout le monde a un ami qui prend du Diana seul et sur qui ça marche

moi j'en vois a la salle juin juillet août = énormes et pleins de flotte

6 mois après ils ont dégonflés comme des soufflés pas cuits

bref c'est pas du cyanure mais ça reste de la merde

et "c'est de la merde" je trouve que c'est un argument aussi valable que "je le ferais de tte façon"

tkt je suis pas énerve juste lassé de voir tjrs les mm questions sur des cures de diana seul alors que TOUT le monde dit que ça sert à rien

Link to comment
Share on other sites

Aucune expérience si c'est celles en retour de personnes confirmé et celles de certaines personnes ici. Je ne donnerai pas mon avis si mes sources aurait étaient inférieurs 80pour100. Je n'induits pas de bonne réponses, je donne des avis, des avis qui nous ont mené à avoir un dialogue concret. Et pas rester sur (c'est de la merde).

Bonne journée a toi et j'espère que je t'ai pas trop mis en pétard à cause de moi.

Personne comfirmé ça veut dire quoi ???

Il y a des mecs qui prennet des dianas a l'année, il sont énorme mais voila j'appelle pas ça avoir de la bouteille ni quoi que ce soit.

A ce compte la c'est a la hauteur de tout le monde d'etre gros.

Les pros ce charge comme des pors et mange de la merde...C'est un sport sale, faut pas se leurer, il y a une différence entre prendre du muscle et avoir la santé!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui est devenu énorme avec du Diana, un trés bon amis...Aprés il a arreté par ce qu'il c'est blessé, il a fait du gras, il a repris et voila...

Mais il y a eu des sur la premiere cure = Environ 8kg mais il était deja trés bien, donc 1m83 107kg propre avec D?c'est sur, les 3 autres on servit a rien.

Aprés il connaissait la diet et le trainning, et il a une bonne génétique.voir trés bonne, il relancait avec 50mg de clo et il est pas mort, surtout en ce méttant des murges le WE et tout.

On dirait que vous parlez de Cyanure arretez vous un peu.

Ok c'est pas bon mais si on le fait bien on peut gagner quelque kilo et vergétures sans les perdres!!!

Ils fait des prises de sang avant apres? Si oui y'avait rien d'alarmant??

Link to comment
Share on other sites

gagner quelques vergetures sans les perdre?

ok tu viens de me décider définitivement jamais j'y toucherais.

tout le monde a un ami qui prend du Diana seul et sur qui ça marche

moi j'en vois a la salle juin juillet août = énormes et pleins de flotte

6 mois après ils ont dégonflés comme des soufflés pas cuits

bref c'est pas du cyanure mais ça reste de la merde

Ton pote c'est un (merdeux comme le Diana). Comme le dit comète faut savoir l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

gagner quelques vergetures sans les perdre?

ok tu viens de me décider définitivement jamais j'y toucherais.

tout le monde a un ami qui prend du Diana seul et sur qui ça marche

moi j'en vois a la salle juin juillet août = énormes et pleins de flotte

6 mois après ils ont dégonflés comme des soufflés pas cuits

bref c'est pas du cyanure mais ça reste de la merde

Ben tu gonfle tellement vite que oui ça fais craquer la peau, certain pourrons confirmer?

Certain dégonfle pas, ça dépend de la PCT, diet et relance.

Link to comment
Share on other sites

moi le diana je l'aime bien , l'hiver en cure PDM car il apporte de gros gains rapidement, mais pour l'optimiser faut injecter, c'est comme çà.

Avec une cure oral/injection, tu peux esperer garder 70/80% des gains

Avec une cure oral tu peux esperer garder 20% des gains

Le choix est vite fait

je te parie qu'en lisant ça certains vont se dire hey 20% c'est déjà pas mal loll

Link to comment
Share on other sites

Si il peut essayer sur 6-8 semaine a faible dosage

5/10/15/15/10/5mg...+PCT clomid seul

De plus a des dosages comme ça, faible risque hépatho-toxique.moins de suppression, relance moins dur, moins de rétention d'eau surtout .

Si tu es au top niveau diet et trainning tu gardera peu etre quelque kilo

Il peut etre intéressant de le prendre avant 8h du matin les 2 premiere semaine pour éviter la suppression ...Voir toute la cure.

Tu peu aussi le mettre juste avant l'entrainement a voir, selon feeling pour le moment des prises.Mais moi je reste persuadé que les oraux sont moins suppressif si ils sont pris le matin.

Meme si on profite pas de toutes la durée de la vie active.Nianiania

Aprés c'est une cure de débutant a faire qu'une fois.Ne pas s'acharner sur le D ça sert a rien c'est juste pour une premiere cure de débutant.

Tout ceci n'est qu'un axe de réflexion, peu etre intéresssant avant de passer au inject si tu en as peur

Link to comment
Share on other sites

Aucune expérience si c'est celles en retour de personnes confirmé et celles de certaines personnes ici. Je ne donnerai pas mon avis si mes sources aurait étaient inférieurs 80pour100. Je n'induits pas de bonne réponses, je donne des avis, des avis qui nous ont mené à avoir un dialogue concret. Et pas rester sur (c'est de la merde).

Bonne journée a toi et j'espère que je t'ai pas trop mis en pétard à cause de moi.

Tout les avis sont bon à prendre. Les meilleurs avis restent ceux qui ont testé, et qui ont un avis objectif. Bcp de ceux qui prennent disent du bien du diana par peur de se faire prendre pour des nanards, ou au pire se chargent a l'année.

Perso, j'ai testé : j'ai un bon training, une bonne diet. Resultat : on prends bcp de risques pour quasiment rien avec ce produit qui est le diana. ( je ne parle pas pour le reste ).

Link to comment
Share on other sites

tu gardera peut être quelques kilos .... ça donne envie!!!

j'ai peur des injections mais j'ai encore plus peur des trucs qui vont peut être marcher!!

et je pense pas que quelqu'un qui n'a pas testé soit moins a même de conseiller

si je fume pas et que je dis la clope c'est mal on va pas me demander de tester avant de parler?

Link to comment
Share on other sites

quand a dire que certain prennent du diana a l'année que c'est bien, Arnold aussi le faisait a l'année, il a eu droit a une greffe de foie....

Nuance. C'est ce que tous le monde croient. renseigne toi, il avait dejà depuis petit des problèmes du foie.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que si vous faite des cures a 50-100mg....Le retour a la réalité doit etre dur

Mon pere est en coaching avec C.Carrio, et cet homme réputé lui a clairement dit que le D était le dopage du pauvre.Et que des petites cures sur un jeunes n'avait que peu d'impact sur le foie.

C'est plus les désordre hormonal qu'il provoque.Un bon foie de sportif c'est solide ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...