Jump to content
Forum All Steroids

Epilation à la cire - torse.


Julien-methyl
 Share

Recommended Posts

Si c'est la 1er fois que tu le fait , un conseille serre bien les dents !!

Apres tout dépend moi j'en n'avais peut et j'ai quand même souffert , mais apparament tu en n'a pas mal..

Dit toi que c'est juste 20min et que après sa mettra 2x plus de temps à repoussé

Allé courage ;)

@Veuveblack: Tu passe comment sa sans mousse ? juste à l'eau?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai une peau qui supporte pas le rasage à blanc surtout la barbe..

Non après sa sera plus du duvet..

Tu attaque quand ?

D’ailleurs j'ai un pote un jour il à décidé d'aller en institut s'épilié totalement pour la 1er fois.

Donc bien sur c'est une fille qui lui fait et je sais pas si vous savais mais ils vous donne genre un string en papier et mon pote il étais pas trop d'accord pour le mettre et puis il étais gêné vu que c'étais sa 1er etc..

Donc la fille lui fait comprendre que c'est rien qu'il faillais pas être gené car elle avait " l'habitude" d'autant plus que c'est un institue uniquement pour les hommes ( la coquine ^_^ ) et la mon pote se dit " si tu le prend comme sa "

Il jette le string en papier se fou totalement à poil devant elle et lui sort " Sa te va la ?"

Enfin c'étais marrant, surtout quand on connais le personnage :D

Pour info il me la raconté !!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai une peau qui supporte pas le rasage à blanc surtout la barbe..

Non après sa sera plus du duvet..

Tu attaque quand ?

D’ailleurs j'ai un pote un jour il à décidé d'aller en institut s'épilié totalement pour la 1er fois.

Donc bien sur c'est une fille qui lui fait et je sais pas si vous savais mais ils vous donne genre un string en papier et mon pote il étais pas trop d'accord pour le mettre et puis il étais gêné vu que c'étais sa 1er etc..

Donc la fille lui fait comprendre que c'est rien qu'il faillais pas être gené car elle avait " l'habitude" d'autant plus que c'est un institue uniquement pour les hommes ( la coquine ^_^ ) et la mon pote se dit " si tu le prend comme sa "

Il jette le string en papier se fou totalement à poil devant elle et lui sort " Sa te va la ?"

Enfin c'étais marrant, surtout quand on connais le personnage :D

Pour info il me la raconté !!

Tout bien réfléchi, je vais aller en institue pour que l'on s'occupe de moi :lol:

Au moins ça sera bien fait :P

Link to comment
Share on other sites

J'épile le torse et ventre, ma femme est ancienne esthéticienne, sa met 2 semaine pour voir apparaitre les premier poil et en plus il repousse plus fin qu'a la tondeuse, car il est arracher et non coupé.

Du coup tous les 1 mois et demi ou 2 mois, je passe a la casserole lol, sa fait super mal surtout les première fois .

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé ya peux de temps je peux pas te dire pour le moment mais je te ferai un retour. C'est un appareil qui te crame les poils jusqu'au bulbe en fait. DOnc ca chauffe un peu lol.

J'ai offert cette machine a ma femme, elle coutais 500€ mais grace a une combinaison de reduction je l'ai touché a 300€. (Code promo + Offre de remboursement) donc bien moins cher que des seances de laser.

Link to comment
Share on other sites

Le truc avec la cire, c'est qu'il faut attendre que le poil soit assez long pour que la cire l'accroche... Et moi je n'ai pas la patience d'attendre... Et il faut dire aussi qu'avec mes trois quatre poils qui se battent en duel sur le torse... LOL...

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est horrible ça pousse trop vite et partout je m'attrape a l'épilateur deux fois par semaine...Bras torse, ventre ( quand j'ai le temps aussi ...)

Les jambes épilation quand je veux etre tout propre...Et le trou de balle au lazer pour les anulinugus!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...