Jump to content
Forum All Steroids

Iherb


BadrHari
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Multivitamines

UTILITÉ :

L’intérêt du multivitaminé est d'avoir une base de vitamines autours duquel on peut articuler la prise d'autres compléments.

Il est difficile à l'heure actuelle de respecter les AJR de vitamines et minéraux (Les AJR sont d'ailleurs largement sous estimés pour la plupart, et ces doses recommandées sont bien souvent insuffisantes pour profiter pleinement des bienfaits des micronutriments). C'est pourquoi, il peut être intéressant d'utiliser un complément multivitamines bien formulé (car on trouve tout et n'importe quoi, que ce soit en pharmacie ou même sur internet).

PRODUITS CONSEILLES :

Life Force Multiple, 120 Tablettes (sans Fer) iHerb

Version 180 Tablettes iHerb

Thorne Research, PAS de CUIVRE, PAS de FER, iHerb

Life Extension Mix, PAS de CUIVRE, PAS de FER 490 tablettes iHerb

Il faut faire très attention à éviter les molécules pro-oxydantes !! Notamment le Fer (combiné à la Vitamine C, c'est très mauvais!!), il y a également le Cuivre (qui est présent dans le LFM... mais il est difficile de trouver des produits aussi complet que celui-ci sans Cuivre, donc c'est à vous de voir)

POSOLOGIE :

LFM : 2 tablettes par jour à prendre lors des repas (matin+midi ou matin+soir)

Thorne Research : 3 à 6 capsules par jour à répartir lors des repas.

Life Extension Mix : 14 tablettes par jour.

BUDGET :

env. 20€ pour 2 mois pour le LFM

env. 25€/mois pour le Thorne Research

env. 60€/mois pour le Life Extension Mix

NOTES :

- Le Life Force Multiple reste le meilleur compromis (rapport qualité/prix). Le Life Extension Mix est apparemment le mieux formulé, mais également assez cher.

- Pourquoi de telles doses de vitamines du groupe B dans le Life Force Multiple?

- Selon l'alimentation, les doses prescrites peuvent varier, une diète riche permet d'avoir moins de besoins en vitamines alors qu'une sèche demandera d'être comblée avec plus de vitamines.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai commandé chez eux des Oméga 3 et de l-carnitine mais j'ai eu des frais d'importation (1€ et 0,71) qui m'ont été débité apres ma commande ? Je leur fais un mail pour leur demande a quoi correspondaient ces frais pas de retour ! Prochaine commande tyrosine...

 

Qui peut me dire a quoi correspondent ces frais additionnels sur mes commandes??

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Il y a un site aussi très très bon pour en acheter ! le premier achat tu gagne 5 dolars de réduc donc ça te paye le frais de livraison déjà. 
C'est un site américan très fiable. 

www.healthdesigns.com

 

Si tu choisis la livraison rapide par DHL ou la livraison standard ça prends le même temps, environs 3 à 4 semaines donc pas la peine de dépenser plus pour rien. 

 

Les produits NOW FOODS qui sont d'une qualité inuit sont à un prix vraiment intéressant, c'est le même style de site que le iherb. 

 

Je commande depuis plus de 2 ans et pas de soucis. 

;-)

Link to comment
Share on other sites

Sur le site healthdesigns.com pas de frais d'importation... Dès fois pour certains sites ils vont te demander un frais de douane en arrivant en France par exemple mais pour la healthdesigns.com ils savent cela et si tu achètes pour 200 dolars par exemple ils déclarent sur le paquet 50 dolars pour car en dessous de 150 dolars c'est sur que tu seras tranquille pour la douane française. Donc c'est super. 

Link to comment
Share on other sites

NOW FOODS c'est exactement la marque que je vais essayer quand j'ai vu le rapport prix/dosage y a pas photos ;)

 

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mas si un modo passe par là .....

Malgré le fait que je coche "Remenber me" je suis déconnecté des sujets que je suis et quand je me reconnecte je ne suis pas dirigé vers la page sur laquelle j'étais mais début du forum même si je connecte sur autre onglet en rafraichissant la page qui m’intéresse ma connexion n'est pas enregistrée et je dois de nouveau me reconnecter et je perds de le fil  du post ce qui est a la longue un peu fatiguant :D . Est ce normal ? Je n'ai pas ce soucis sur les autres forums...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...