Jump to content
Forum All Steroids

Diete des 100gr de Glucide / Jour


KLLK
 Share

Recommended Posts

La puissance de 100 grammes de glucides / Jour

Cette approche ridiculement simple fonctionne avec tout le monde, des bodybuilders masculins hardcore à la maitresse d'école.

Non seulement cela retire l'excès de graisse corporelle, mais accélère également le processus d'amélioration de la santé par l'amélioration de la qualité de votre alimentation ... le tout avec une ligne directrice simple:

Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.

Pourquoi ce chiffre de 100 grammes est magique ?

A 100 grammes de glucides par jour, vous ne serez pas en cétose, mais vos glucides seront suffisamment faibles pour que vous nourrissiez votre métabolisme avec les graisses stockées et alimentaires et non les glucides. En outre, la plupart des gens ne subira pas de confusion mentale, ou de manque d'énergie qui accompagnent souvent les diètes à très faible teneur en glucides.

A 100 grammes de glucides par jour, vous aurez encore de place pour mettre en glucides rapides autour de votre séance d'entraînement.

Il n'y a aucune raison valable pour ignorer les glucides consommés autour de votre séance d'entraînement de musculation. Les glucides pris à cette occasionne contribueront pas à une accumulation de graisse et peuvent même accélérer le processus de perte de graisse. Avec un apport de 100 grammes de glucides par jour, vous brûlerez la graisse de votre ventre et maximiserez le potentiel anabolisant de la séance d'entraînement.

En outre, avec 100 grammes de glucides tous les jours, il n'y a aucune raison d'éviter les fruits et les légumes comme avec les diètes à 20 et 30 grammes de glucides. Cela permet non seulement de manger de bons aliments, mais ouvre votre alimentation sur un plus grand de choix au moment des repas. Pas besoin de vivre sur le bacon et le fromage maigres pendant douze semaines.

Point clé: Si vous effectuez cinq repas par jour plus une collation d'entraînement, 100 grammes de glucides est la quantité parfaite. A chacun de vos cinq repas vous mangez environ 10 grammes de glucides via les légumes (de préférence verts et fibreux) , puis lors de votre entraînement ou après, une portion de glucides complexes et vous obtiendrez vos 100 grammes de glucides.

Avec une limite de 100 grammes de glucides, vous allez naturellement devenir sélectif sur les types de glucides que vous mangez, surtout les jours d'entrainement quand vous avez seulement environ 50 grammes à manger sous forme solide (en fonction de votre shake péri-séance d'entraînement).

Vous devrez retirer glucides raffinés et vides. Vous aurez besoin de vous en tenir à des légumes fibreux principalement verts, de petites portions de fruits et de noix.

Les calories seront largement contrôlées puisque vous choisirez des aliments plus rassasiants qui vous éviteront les "craquages".

En bref, c'est juste difficile de manger avec excès lorsque vos choix alimentaires sont contrôlés et que les glucides ne dépassent pas 100 grammes par jour.

100 gram de glucides cyclés

Vous pouvez modifier ce plan encore plus en ajoutant l'élément du cyclisme des glucides.

Comme mentionné plus haut, les jours d'entraînement, vous pouvez manger environ 10 grammes de glucides fibreux sur cinq différents repas et ensuite avoir un apport péri-entraînement.

Les jours OFF, n'ajoutez pas plus de légumes à la place de votre apport péri-entraînement pour arriver à 100 grammes de glucides. Au lieu de cela, il suffit de le retirer et ne pas le remplacer. De cette façon, vous ne mangerez que 50 grammes de glucides dans la journée.

Ainsi, vous consommerez environ 100 grammes de glucides sur la journée d'entrainement et 50 grammes sur les deux jours OFF. Cela simplifie le cyclage des glucides et vous pourrez passer un plateau de perte de poids ou accélérer votre rythme actuel de perte de graisse.

Le reste de votre alimentation

Pour le reste de votre alimentation (protéines et graisses) il y a d'autres directives.

Manger des protéines à chaque repas: oeufs, poudre de protéine, ou un morceau de viande.

Ajoutez des graisses à chaque repas.

Ne pas tenter d'obtenir cet apport avec des noisettes, car elles contiennent leur part de glucides et vous serez rapidement à 250 grammes de glucides. Les noix sont meilleures car contenant moins de glucides et des acides gras divers (y compris les oméga-3).

Utilisez les huiles sur vos légumes (après cuisson). Utiliser différentes huiles pour varier les sources de lipides. Ne lésinez pas sur les poissons gras comme le saumon.

Pourquoi ne pas simplement baisser les calories?

Bonne question. Bien sûr, manger juste 1200 calories creuses/jour et vous perdrez du poids. Merci la thermodynamique.

Mais vous pourriez aussi perdre du muscle, votre métabolisme deviendra une épave sur le

long terme avec des résultats médiocres à l'entrainement, vous ruinerez votre

santé à long terme, enverrez vos niveaux d'hormones dans le fossé et vous tomberez inéluctablement à un moment ou un autre dans une frénésie alimentaire qui reconstituera vos réserves de graisse corporelles antérieures et même plus.

Source: http://culturephysique.forumpro.fr/t3310-la-diete-a-100g-de-glucides

Source 2: http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/one_hundred_gram_carb_cure

Link to comment
Share on other sites

Faut tester. Personnellement je pense que c'est moins dur d'utiliser cette solution car on coupe pas les carbs contrairement au carb cycling. On en mange juste en petite quantité. L'inconvenient c'est qu'en jour de training, 100gr de Carb dans le ventre, jsais pas si la peche est la quoi :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Et sa passe 100gr/jour en cure de sèche DNP ?

Meme 300gr ça passe :) HAHA

Je mettrais les glucide le matin

30 le matin

20le midi

50 pendant l'entrainement/

Si non les jours OFF

40

30

30...

Si non c'est pas possible!!

Ou alors les mecs vont monter a 4g/Pdc en prot^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...