Jump to content
Forum All Steroids

protocole cure


Recommended Posts

Bonjour,

Et oui premier poste pour une première question!

Comment peut on savoir le protocole d'une cure? la démarche à suivre.

Certain me diront; instruit toi sur le forum etc... Mais même en lisant les poste de certains membres, on ne peut pas savoir comment se déroule le protocole d'une cure.

y a il un article ou autre ce qui m'étonnerai sur le protocole d'une cure?

Merci d'avance pour vos réponses si il en existe!

Link to comment
Share on other sites

Car en regardant partout et de ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de cycle déjà préparé pour tel ou tel cure. Car même en ayant assez de connaissance sur certain on ne peut pas inventer sa propre cure?

si on peut inventer , tu regardes le prod qu'il te faut ( regarde les ES aussi ), les doses chez l'homme et ensuite tu regarde la demi-vie du produit pour savoir la fréquence des injections ...

mais bon pour un noob il faut mieux commencer par une seule molécule( qui veux aller loin ménage sa monture ), car tu sais pas comment tu vas réagir au produit et tu sauras pas d’où ça vient si ça t'arrive ) .

Link to comment
Share on other sites

Oui tous est déjà sur le forum en effet.

Mais c'est loin d'être aussi facile que ça en à l'air de commencer un cycle. Vraiment trop difficile, pour ma part je dirais. Et c'est loin d'être aussi facile même en n'en parlant entre membre du forum ou bien même en lisant divers article la dessus pour commencer. Je dirais pas que c'est décourageant mais presque. Je continu mon combat, on verra bien.

Ceci dit depuis 5 jours que je suis parmi vous j'ai énormément apprit.

Link to comment
Share on other sites

Oui tous est déjà sur le forum en effet.

Mais c'est loin d'être aussi facile que ça en à l'air de commencer un cycle. Vraiment trop difficile, pour ma part je dirais. Et c'est loin d'être aussi facile même en n'en parlant entre membre du forum ou bien même en lisant divers article la dessus pour commencer. Je dirais pas que c'est décourageant mais presque. Je continu mon combat, on verra bien.

Ceci dit depuis 5 jours que je suis parmi vous j'ai énormément apprit.

c'est un coup à prendre apres tu seras comment bien chercher ;)

moi la premiere cure que j'ai posté c'était anavar + winny donc bon te plain pas tout le monde peu être a l'ouest :P

hum testo E alors et plus tu splitteras les inject moins tu auras de rétention d'eau .

Link to comment
Share on other sites

c'est un coup à prendre apres tu seras comment bien chercher ;)

moi la premiere cure que j'ai posté c'était anavar + winny donc bon te plain pas tout le monde peu être a l'ouest :P

hum testo E alors et plus tu splitteras les inject moins tu auras de rétention d'eau .

Et ta 1er cure à tel bien marché? je sais que la 1er et la 2ème fonctionne bien.

Ok donc teste E, et splitteras ? que veut tu dire stp

Link to comment
Share on other sites

oui bien marcher , j'ai eu quelque couille niveau train de vie un peu chamboulé , c'est tombé au mauvais moments ^^

j'étais partie sur 6 semaine de propio piqure tous les jours .

ben que tu vas diviser les inject genre au lieux de faire 500mg de testo E chaque samedi en un coup ( je dis un jours au hasard hein ), tu feras une piqure tous les 3 jours genre : 250mg samedi , 250 mg mardi , vendredi ect...

Link to comment
Share on other sites

Ok donc:

Une INJ de SUST de 1ml les 3 premières semaines, ensuite 2ml par semaine pendant 5 semaines et les dernières semaines à 1ml. total 10 semaine. Je prévois ensuite du novaldex ou proviron pour éviter la GYNO et enfin du clomid vue que le cycle dépasse les 6 semaines afin de relancer la production naturelle de couille.

Et la, c'est pas du bon nan?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...