Jump to content
Forum All Steroids

Gains acquis durablement?


Recommended Posts

Guest Somebody

En partant du principe qu'il y a diet et training optimisé au mieux ça serait combien de mois?

Sinon j'ai pas compris, a la fin d'une cure d'hgh tu reperds aussi progressivement la masse acquise non?

Laisse moi deviner, tu veux faire un cycle de masse pour paraitre un peu + gros, et ensuite laisser tomber la muscu pendant le +

longtemps possible pour glander et frimer devant les potes? B)

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi deviner, tu veux faire un cycle de masse pour paraitre un peu + gros, et ensuite laisser tomber la muscu pendant le +

longtemps possible pour glander et frimer devant les potes? B)

Jamais je n'arreterais la muscu, jamais. Et frimer devant mes potes? disont que pas besoin de cure pour ça

rien que les jours de repos je ressend le manque :P

Link to comment
Share on other sites

En partant du principe qu'il y a diet et training optimisé au mieux ça serait combien de mois?

je sais pas ça dépend de toi, de combien tu as pris , ect..

Sinon j'ai pas compris, a la fin d'une cure d'hgh tu reperds aussi progressivement la masse acquise non?

non avec la GH tu gardes tout c'est de la multiplication cellulaire donc ça reste .

avec la testo c'est de l'augmentation du volume cellulaire comme avec la testo

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

t'as fait une cure et tu as pris 3kg? Tu parlais de DK au début, tu as pris 3kg avec du DK?....

Mek moi je joue au yoyo avec mon poids, perdre, ou re-prendre 2 kg en 2 semaines sans etre en cure, c'est normal; qu'est ce tu veux qu'on te donne comme statistiques, avec tes 3kg pris en cure? lol

j'ai gagné 14-15kg après ma cure, j'ai perdu 5 depuis un mois. Je peux pas te dire +

Link to comment
Share on other sites

t'as fait une cure et tu as pris 3kg? Tu parlais de DK au début, tu as pris 3kg avec du DK?....

Mek moi je joue au yoyo avec mon poids, perdre, ou re-prendre 2 kg en 2 semaines sans etre en cure, c'est normal; qu'est ce tu veux qu'on te donne comme statistiques, avec tes 3kg pris en cure? lol

j'ai gagné 14-15kg après ma cure, j'ai perdu 5 depuis un mois. Je peux pas te dire +

Non je n'ai jamais fait de cure, pour les 3kg je parlais de masse maigre, puisque dans les 15kg que tu as prit, le gain de masse maigre doit se rapprocher de 7-8kg non?

Merci pour ces infos, ça me donne une idée, donc en 3 mois les gains seront quand même en partie reperdu <_<

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

aucune idée de masse maigre/graisse, étant éctomorphe je ne vois pas de différence de %BF

je ne comprends pas pourquoi tu veux les perdre tes pauvres 3kg mdr tu n'a pas fait de cure?Non. Tu les a gagné en s'entrainant et en mangeant? apparemment. Bah en continuant de t'entrainer, et en mangeant, pourquoi tu les perderais??

Link to comment
Share on other sites

aucune idée de masse maigre/graisse, étant éctomorphe je ne vois pas de différence de %BF

je ne comprends pas pourquoi tu veux les perdre tes pauvres 3kg mdr tu n'a pas fait de cure?Non. Tu les a gagné en s'entrainant et en mangeant? apparemment. Bah en continuant de t'entrainer, et en mangeant, pourquoi tu les perderais??

Je voulais juste me faire mes propres idées sur la durée des gains.

non mais j'émettais une hypothèse pour le sujet, avec une simple valeur aléatoire. C'est sur qu'au moins en naturel on perd rien B)

Des mecs de ma salle on utilisé du d-bol, en 4 semaines ils étaient énormes et hier je l'ai revois plus autant de masse j'ai envie de dire il restait rien ... :unsure: Alors que ça faisait quoi 2 mois.. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

non juste manque de sex lool

Ah je compatis alors :rolleyes: ça fait péter des cables même en naturel :lol:

J'ai envie de tuer des gens. Tuer tous les meks et violer toutes les meufs..Je peux?..

ça c'est ton état naturel? ou side effects roids :D :D

Pour reprendre le sujet, ce que je me suis dit c'est que si tu fais 3 mois off après une première cure, et que t'enchaine une 2eme ta plus de progression si ta perdu les gains de la première, du coup le d-bol à aucun intêret si tu peux pas cumuler la masse musculaire avec?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste me faire mes propres idées sur la durée des gains.

non mais j'émettais une hypothèse pour le sujet, avec une simple valeur aléatoire. C'est sur qu'au moins en naturel on perd rien B)

Des mecs de ma salle on utilisé du d-bol, en 4 semaines ils étaient énormes et hier je l'ai revois plus autant de masse j'ai envie de dire il restait rien ... :unsure: Alors que ça faisait quoi 2 mois.. :ph34r:

Bienvenu dans le DIANAWORD les enfants.....Mais attention a force de gonfler et de dégonfler vous brassez de l'air pour rien et aprés nous on en aura plus :)

Link to comment
Share on other sites

Du coup si tu fais 4 cures de d-bol en 2 ans, tu progresses pas du tout? :o

Le prod elu qui sert a rien la méthandrosténolone :D

Une premiere cure de diana faiblement dosé peu te faire gagné du temps.Si tu es pas loin de ton potentiel max naturel,ça ne sert a rien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...