Jump to content
Forum All Steroids

tout sur l'anavar


Robocop
 Share

Recommended Posts

MYTHES

Mythe # 1 - Anavar ne supprime pas la LAPHT.

Faux. Anavar, utilisé à des doses adéquates, vous arrêtez. Dans quelle mesure vous éprouvez des effets secondaires de la suppression (perte de libido, léthargie) est entièrement dépendante de l'individu et les dosages utilisés.

Mythe # 2 - Var est un anabolisant faible, et n'est pas efficace à moins empilé avec un composé plus androgène.

Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. À des doses de 40 mg par jour et plus, Anavar est incroyablement efficace à ajouter LBM eau libre. Autour 6-7, augmentation de la vascularisation devrait être apparent (en supposant que votre oxandrolone est légitime dans son dosage), et des gains de force devraient commencer à apparaître autour de 14 jours.

Si elle est utilisée lors d'une masse propre, les gains de 10-20 livres sont possibles. Si l'on coupe, vous maintenir le poids, ou même prendre trop de poids 5-10 (en fonction du taux de perte de graisse / sévérité du régime). Vous conserverez tous vos gains avec bon PCT.

Mythe # 3 - Anavar ne nécessite aucun type de PCT.

Il s'agit d'un ive jamais compris. C'est un fait assez communément connu maintenant que var est un composé de suppression. Alors, pourquoi est-ce que certaines personnes refusent encore de faire un petit investissement dans certains clomid / nolva....this est votre fonction testiculaire nous parlons. Cela dit, PCT requise pour var n'est pas aussi "lourd" que du PCT pour, disons, un cycle d'essai / éq. 15-20 jours @ 50mg clomid devrait être suffisant.

LIBIDO

Le seul problème réel sujet de préoccupation que j'ai trouvé lors de l'exécution anavar seul est la suppression libido faible. Anavar est suppressif assez à l'endroit où vous vous sentirez une différence dans votre lecteur de sexe (et pas pour le mieux) en utilisant 40 + mg par jour. Il ya trois options pour contrer cela.

N ° 1 - Tribulus + Avena Sativa - Trib à 4-7g par jour et Avena Sativa à 3-4g par jour ont tendance à éviter toute perte de performance ou la capacité de le mettre sur pied. Cependant, en utilisant des doses efficaces va finir par être aussi ou plus cher que les options 2 ou 3 ... mais c'est votre appel.

# 2 - Proviron - Si la perte de cheveux est un problème dans votre choix d'utiliser Anavar, alors vous voudrez peut-être éviter celui-ci. Mais 25mg ED proviron, en commençant après la semaine 2, vous gardera au hard rock. Et il vous aidera à durcir les muscles aussi.

# 3 - Dosage d'essai de maintenance - Enfin, vous pouvez choisir d'utiliser la testostérone pour maintenir votre gré en forme. A la dose de 200 mg environ, répartis bi hebdomadaire, tout devrait continuer à fonctionner sans à-coup. En outre, cela contribuera à votre moreso des gains beaucoup plus que les options 1 ou 2. Je voudrais garder Nolva onhand à tout hasard que vous êtes gravement gyno couchée. Ballonnements ne devrait pas être un problème à ce dosage.

AVANTAGES

Anavar est un médicament badass. C'est pourquoi.

N ° 1 - vascularité

Oxandrolone vous fera veiné comme l'enfer. Et rapidement. Recherchez les toutes nouvelles veines gonflées par les avant-bras autour du jour 6. Si vous suivez un régime de coupe, attendre de nouvelles toiles d'araignée dans votre poitrine, les épaules et les quads d'environ 21 jours.

# 2 - Pompes

Lorsque le var, les pompes sont constants. Séance s'ennuient en classe / à l'œuvre? Ne soulève certains veau non pondérée. Après environ trois minutes, vos mollets seront prêts à éclater. Youll faire quelque chose comme boire un verre d'eau, et après une minute de la tenir, votre bi sera complètement plein et pompé. Vous pourriez avoir à couper des séries courtes dans le gymnase en raison de la douloureuse pompage.

# 3 - Force

Même lors de la coupe, vous pouvez vous attendre une nouvelle force gagne après chaque séance d'entraînement sur la journée de 14-21.

N ° 4 - Fat Loss

Anavar a été montré pour contribuer à la perte de graisse accélérée sous-cutanée et viscérale, effets concentrés dans l'abdomen et des cuisses. Et si youve utilisé le médicament, vous pouvez en témoigner ... si vous le sport ne peux pas l'apparence 6-8 pack sur var, sa ne va pas arriver.

CYCLE

Anavar doit être exécuté au moins 40mg @ un jour pour voir tous les avantages qu'il offre. Vers le haut dosages de 80 mg a été démontré que présentent des rendements décroissants. Aussi, je ne peux pas imaginer l'intensité des pompes à ce genre de dosage.

Cycle n ° 1

Anavar 40-50mg ED 1-8 semaines

Tribulus 5-8g Semaines ED 1-12

Avena Sativa 2-4g Semaines ED 1-12

Clomid 50mg ED 9-11 semaines

Cycle n ° 2

Anavar 40-50mg ED 1-8 semaines

Proviron 25mg ED 3-8 semaines

Clomid 50mg ED 9-11 semaines

Cycle n ° 3

Anavar 40-50mg ED 1-8 semaines

Testez Prop 50mg Semaines 1-8 NEM

Clomid 50mg ED 9-11 semaines

Si gonflant, énanthate de test pourrait être substitué à hélice, et 100mg pourrait être injecté tous les 3-4 jours ... Cependant, cela pourrait causer plus de ballonnements, et compliquer le calendrier du PCT.

PROTECTION DU FOIE

Anavar est un Alpha 17 alkylés stéroïdes, et il est toxique. Il a été montré pour être moins toxique que d'autres examens oraux, et est même utilisé comme traitement du foie pour les alcooliques en rétablissement. Pourtant, je voudrais limiter mon temps de l'utiliser à 8 semaines, 10 tout au plus.

Il serait avantageux pour vous de foie d'utiliser plusieurs différents suppléments en vente libre cours, et peut-être après votre cycle. A quelques mesures préventives jamais fait de mal à personne.

1 - chardon-Marie

Le protecteur du foie classique fonctionne herb.supposedly en bloquant l'entrée de substances nocives pour les cellules du foie, et de hâter leur expulsion. Assurez-vous qu'il ya une normalisation élevé de silymarine

2 - R ALA

Un puissant antioxydant

3 - NAC

Soutient la fonction hépatique et la production de L-glutathion

4 - Vitamine C et E

Les antioxydants

5 - CHARGES de l'eau

Aide à débusquer votre système entier

PROTECTION DES LIPIDES

Anavar ne va pas tuer votre taux de cholestérol, comme certains médicaments (winny étant l'une des pires), mais il peut mettre vos LDL / HDL profils en dehors de la plage normale. Il ya quelques petites choses qui aident, mais tant que vous n'êtes pas en utilisant 60 mg par jour + ou en marche pendant plus de 10 semaines, je voudrais simplement utiliser le lin ...

1 - huile de lin

Consommer beaucoup d'acides gras oméga favorise la santé globale, ainsi que d'aider à garder votre profil lipidique de devenir trop mauvais.

2 - Policosanol

Utilisé à 20 mg par jour pour maintenir votre cholestérol HDL (bon cholestérol) de s'écraser, et votre taux de LDL de monter trop haut.

3 - La niacine

De préférence, la variété chasse libre. Si vous le souhaitez, la niacine peut être utilisé au 1-2g ED pour une courte période post-cycle pour normaliser les niveaux de cholestérol HDL. Ne pas utiliser pendant plus de 7-14 jours, car la toxicité hépatique peut être un problème lors de l'utilisation de ces doses de niacine pendant de longues périodes de temps.

http://thinksteroids.com/forum/steroid-cycle-log/anavar-only-cycle-1st-134288376-5.html

Link to comment
Share on other sites

Bon article robo, merci !

Je suis content de trouver des adeptes de Var, il est si souvent sous-estimé voir dénigré.

Peut être le seul problème avec Var c'est que bien souvent la molécules présente, de façon plus dosée, n'est autre que celle du Winny (Bcp moins cher à produire).

Link to comment
Share on other sites

omega 3 vitc liv 52 avant apres pendant en augmentant la vit c en post

acide aspartique pendant apres je pense

tribulus apres comme sa si sa fait des oestrogens avec le nolva et clomid sa devrait aller ^^

rien de fixé encore j'essaye de faire par rapport a la LH garder une bonne libido en fin de cure et debut pct pour bien relancer aussi

Link to comment
Share on other sites

Le tribulus ne te servira a rien ...Moi L'acide aspartique je l'utiliserais a la fin de la PCT car le clomid va deja bien te remettre niveau LH et FSH..

Peu etre faire la PCT:

Jour 1: 150 clomid

Jour 2 à 14: 50 clomid

jours 15 à 35: 20nolva

Jours 36 à 48: 3gr Acide Asp

Je pense pas que le nolva soit n'écessaire en jour 1 car ça aromatise pas trop le var... Et au moins tu mélange pas tout

OU alors le protocole que tu as deja fais en métant l'acide aspartique pendant OU a la fin de la pct ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'experience du tbol je sais que ma LH chute bien et je vais juste essayer de garder ma libido avec le tribulus qui pour le reste sert surement a rien mais la libido sa sa marche

Le tribulus ne te servira a rien ...

OU alors le protocole que tu as deja fais en métant l'acide aspartique pendant OU a la fin de la pct ...

oui c'est sa que je compte faire

Link to comment
Share on other sites

non some tu es sur ? moi je comprend :

action androgene ---> donc diminution LH, testo et SHBG par contre pas d'effet sur la FSH et sur la GH

mais il y a eu "grown" croissance ils parlent de la taille ils suppose que c'est a cause des effets androgenes

interessant il y a rebond post cure la testo et la LH et shbg augmente et sont plus haut que pré cure

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

non some tu es sur ? moi je comprend :

action androgene ---> donc diminution LH, testo et SHBG par contre pas d'effet sur la FSH et sur la GH

mais il y a eu "grown" croissance ils parlent de la taille ils suppose que c'est a cause des effets androgenes

interessant il y a rebond post cure la testo et la LH et shbg augmente et sont plus haut que pré cure oui j'avais vu ce truc aussi.. intéret de la prendre en pct? lol

je pense tu as raison. en plus en bas ya une phrase "No effect of oxandrolone on the GH axis was documented". 9a me faisait bizzar aussi=)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...