Jump to content
Forum All Steroids

Présentation d'ArShaV .


ArShaV
 Share

Recommended Posts

Prénom: Tim .

Département ( numéro ) : Isère (38) .

Age: 18 .

Poids: 70 kg .

Taille: 1 m 80 .

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans .

Exercices favoris ? : Squat , dc , rowing , épaule et jeté , arrachés .

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai avoir un physique semblable le plus possible à celui de Shawn Crawford (ex sprinteur américain de haut niveau) .

Hobbies / Passion ? : le sprint et la musculation .

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : grâce à internet , je le trouve extrêmement bien fait et complet , il peut donc beaucoup m'apporter ( entre autre sur les produits anabolisants.) .

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.A.S.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non jamais mais je suis en phase de préparation de première cure .

Merci à vous de m'acceuillir , à bientôt sur les forums !

Link to comment
Share on other sites

Salut mister-forum ! Oui je suis conscient de mon âge très jeune , je suis encore dans la phase où je me renseigne sur le plus de trucs possibles , ensuite si je décide de franchir le cap , je le ferai avec des produits relativements doux et je ne toucherai à aucune sorte de testo' (en tout cas pas à mon âge) . Merci de me mettre en garde en tout cas , ça me touche .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...