Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

comete a raison , tu peux faire de bon petit plat sans féculent , ne pas oublier le wok qui est tres efficace egalement pour faire des mix legumes poulet grillé.

oui tu peux augmenter un peu les lipides ,de toute façon il va falloir que tu assaisone ta salade, un peu de vinaigrette moutardé ce sera super, mais sourtout pas de sauce light , souvent faible en lipides mais riche en glucides

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai pas les abdos déjà ... Juste le ventre plat je peut pas descendre en dessous de 70 kg c'est trop peu pour moi j'ai les veines partout mais pas là comme je l'ai expliquer sur le post de veuve j'ai une génétique pas uniforme tout ce que je mange sa va dans le bide sa me gène pas du moment que tout le reste du corps est bien sec et pas gras à la base je suis un pratiquant qui aime la force je veux un bon physique mais pas un physique de body ce n'est pas mon objectif mon but etant d'avoir un physique sportif sans pour autant sacrifier ma force qu'a en maigrissant comme je l'ai fait j'ai perdu de la force à 76 kg je tenais encore les 3 reps à 140 là a 70 j'en fait plus qu'une .... 9 kg en moins et diete strict sa se sent sous la barre.

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu bizard , tu as tout de sec sauf ton ventre , il faudrait voir avec de l'helios alors pour une perte localisé.

as tu deja essayer la yohimbine egalement connu pour eliminer du gras dans les zone récalcitrante ( poignet d'amour et boué )

quand tu contracte on les voit tes abdo ou pas ?

car il faut pas croirent dans les photo des modele de body il sont tous en contractions , au repos on voient pas non plus leur abdos

Link to comment
Share on other sites

Je n'est pas du tout de poignet d'amour c'est juste devant sa veut pas partir je m'attarde pas dessus je soupçonne un diabète type 2 mais déjà fait de multiples analyse et jamais rien sa pourrait partir si je descend à 60 kg mais là c'est tous les muscles qui vont disparaitre et la force. :/

l'hélios et yohimbine j'en est souvent entendu parlé mais j'y croit pas trop à la perte de graisse localisé tu as testé ?

je reste comme je suis du moment que je fais pas de body sa me gène pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas une question bete , becaoup ne les font pas ou les font mal ( crunch sans aucun ressenti ni contraction )

oui je pense aussi la même chose y a une séance d'abdo sur youtube "abdominaux en 8 mn" perso sa fonctionne très très bien sur moi!Je le recommande!

8 mn 4 foi par semaine sa le fait et en suite quand sa devient assez gérable y a le niveau 2 donc niveau 1+2 = 16mn 4 foi par semaine, ensuite y a le niveau 3 mais je pense que arrivé au niveau 2 vous n'allez pas pouvoir allé plus loin! lool .Pour moi sa fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai fait ainsi que du gainage on à tous des point faible en l'occurrence pour moi c'est celui là j'ai pas honte de le dire j'ai pas de mal à créer de la fibres musculaire partout cure ou pas cure je peut aider personne pour cette partie du corps mais sa restera le grand mystère pour moi ses abdos ma copine me trouve ultra maigre là même, j'ai vu ma famille récemment il m'ont pas reconnu non plus.

Par contre pas d'abdos mes les obliques qui ressorte :huh: Mystère de l'anatomie.

Link to comment
Share on other sites

perso je n'y croit pas , et en serie longue ok mais rapide pas daccord c'est un muscle a fibre lente comme les molet et il faut bien sentir la brulure et la contraction.

Mais effectivement si tu les fais tout les matins tu va tonifier ta sangle pour la journée et donc tu aura l'impression d'avoir perdu du bide...

Avant je les fesait tjr avant mon traning , mais j'ai remarquer que cela effectais celui-çi ( moins de force ) au squat , dc et terre. Depuis je les fais tjr apres

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai fait ainsi que du gainage on à tous des point faible en l'occurrence pour moi c'est celui là j'ai pas honte de le dire j'ai pas de mal à créer de la fibres musculaire partout cure ou pas cure je peut aider personne pour cette partie du corps mais sa restera le grand mystère pour moi ses abdos ma copine me trouve ultra maigre là même, j'ai vu ma famille récemment il m'ont pas reconnu non plus.

Par contre pas d'abdos mes les obliques qui ressorte :huh: Mystère de l'anatomie.

pas d'abdo quand tu contracte ou quand tu est relaché ?.....................

avec cette pose

http://santamonicacloseup.com/storage/Venice%20Memorial%20Bodybuilding%204451%20bb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai tous les dorsaux qui ressortent et oblique qui ressort un peu je voit les veines sur ma hanche. Non mais la solution serait de refaire encore un cycle de sèche mais la c'est sûr que le muscle partira avant de voir les abdos je les aurait c'est sûr mais sans la musculature mon corps est mal fait de ce côté là .. Sa me dérange pas de toute manière :)

Ps : l'alimentation c'est simple éviter tous les glucides et manger que des lipides type bonne graisse oméga 3 6 etc et protéines et jour de recharge glucidiques tous les 2 / 3 jours à 250 g pour stimulé la perte de poids, bon glucides evidemment à IG bas et peu de glucides complexe.

Link to comment
Share on other sites

Heu du news à 23 h j'avoue ne pas comprendre.

23h : Plus Aucun effet secondaires :o j'ai bu un verre de coca pour justement stimuler énormément le métabolisme je transpirait comme un cochon une heure après le verre de Coca plus aucun effets secondaires j'ai fermer la fenêtre je me les cailles.

Link to comment
Share on other sites

Heu du news à 23 h j'avoue ne pas comprendre.

23h : Plus Aucun effet secondaires :o j'ai bu un verre de coca pour justement stimuler énormément le métabolisme je transpirait comme un cochon une heure après le verre de Coca plus aucun effets secondaires j'ai fermer la fenêtre je me les cailles.

tu es sur que tu es humain Evo ?????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas mais je comprend toujours pas ce produit à la fin des deux cycles sa restera toujours un mystère pour moi je préfère les AAS et de loin :)

Il est minuit 37 et tous les effets secondaires sont parti c'est très agréables mais est ce que sa agit encore, le remède contre le dnp ?

Ps : j'ai rallumer le chauffage fermer la fenêtre et mis sous la couette.

Link to comment
Share on other sites

perso je n'y croit pas , et en serie longue ok mais rapide pas daccord c'est un muscle a fibre lente comme les molet et il faut bien sentir la brulure et la contraction.

Mais effectivement si tu les fais tout les matins tu va tonifier ta sangle pour la journée et donc tu aura l'impression d'avoir perdu du bide...

Avant je les fesait tjr avant mon traning , mais j'ai remarquer que cela effectais celui-çi ( moins de force ) au squat , dc et terre. Depuis je les fais tjr apres

Tiré de son blog avec Fonta.

ABDOMINAUX DU MATIN = ENTRAIN

ABDOMINAUX DU MATIN = ENTRAIN

Pourquoi faire ses abdominaux le matin au lever ?

L’entraînement des abdominaux le matin favorise toute la journée la circulation du sang dans la zone entraînée. Le muscle en contraction puise une partie de son énergie dans la graisse qui le recouvre. Le gras s’accumule en priorité sur les muscles les moins actifs

Le rythme doit être rapide mais contrôlé pour éviter les douleurs lombaires : 1 - ½ - ½

Échauffement : Gainage statique

Allongé face au sol, le corps droit, en appui sur les coudes et les pointes des pieds : rester 15 secondes. Tourner sur le côté en appui sur un avant-bras et une cheville, rester 15 secondes. Revenir face au sol, rester 15 secondes, tourner de l'autre côté, rester 15 secondes. Répéter trois fois.

http://all-musculation.com/exercices-musculation/abdominaux/gainage-planche-coudes.html

http://all-musculation.com/exercices-musculation/abdominaux/gainage-obliques-variantes.html

Séance

1. Relevés de jambes au sol : 5 x 30

2. Relevés latéraux du buste : 3 x 40

3. Crunches : 2 x 25

Faire un circuit avec le mois de pause possible : 1+2+3+1+2+3+1+2+1+1

Combien de séances par semaine ?

Le plus possible !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...