Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Là je suis à 2% j'essaye de descendre a 0,1 % :)

Mais bien sur :lol: le produit agit plus quand il y à très peu de graisse sur le corps après faut finir avec autre chose et une super diète.

La diète hypoglucidiques me réussi bien j'ai beaucoup moins chaud je garde juste un peu de glucides hier j'ai rechargé mais j'ai aussi beaucoup transpiré sa veut pas nécessairement dire qu'e brule plus de graisse c'est pour cela que je test deux méthode de toute manière pour le moment c'est la deuxième que je préfère car j'ai moins chaud et c'est beaucoup plus supportable un jour de recharge pour stimulé le métabolisme à brulé les graisses à l'air d'être une bonne méthode.

Link to comment
Share on other sites

C'est suivant ton ressenti veuve moi je marche comme sa en général comme les AAS et relance ce qui marche sur l'un ne marche pas forcement sur quelqu'un d'autre la preuve avec toi :D.

Moi ce que je peut dire c'est que les jours sans glucides sont des jours normaux et pas du tout contraignant alors que je suis à 375mg, mais le corps à ses limites être sans glucides trop longtemps ou avec trop peu de glucides avec ce genre de produits qui tente de brulé toutes tes recharges de glucides sa risques d'être dangereux donc c'est pour sa que je recharge un jour complet de glucides tous les 3 jours c'est limite mais sa marche pour le moment.

Prendre des glucides tous les jours à doses modéré comme ma première cure sa marche super bien aussi mais au niveau des effets secondaires j'ai pas du tout aimé à toi de voir dans les deux cas ta des effets négatifs ;)

Link to comment
Share on other sites

non c'est 30 gr sur la journée veuve.... 30 gr en un repas va quand meme te faire un pic d'insuline et tu ne sera plus en regime cetogène.

30gr cela veut dire 0 glucide en realité , car si tu regarde dans les prot que tu mange etcc il y a tjr un peu de glucide, c'est pour cela qu'on dit 30gr car 0 c'est impossible

Link to comment
Share on other sites

30grs de prot, en gros çà veut dire 0 source de glucide, car tu en aura toujours un peu dans les legumes et les lipides.

Je vois pas pourquoi çà vous fait tant souci de faire des journées sans glucides, j'en fait 4 par semaine en ce moment et çà me pose aucun probleme ! De bonne salade, ratatouille, mix de legume vapeur, etc.... c'est tout aussi bon que des pates sauce tomates !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...