Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Après avoir relu de nombreux articles sur le dnp il s'avère que les glucides sont ce qui provoque la perte de poids. La raison de ma pertes de poids durant les 3 derniers jours est du au faite que les réserve de glycogene s'épuise je pense que sa vient de là donc je vais réinclure des glucides dans le cycle à dose normal.

Link to comment
Share on other sites

Même il perdra de l'eau quand même au pire tu prend du proviron pour accélérer le processus :)

Alors chose très bizarre aujourd'hui j'ai chargé en glucides et en repas pour vraiment recharger, j'ai noter dans mon post à 10h30 je pesait 72,4 je me pese l'après midi après avoir manger ce midi et sans avoir fait aucun entrainement aujourd'hui 71,9 Kg :o faut m'expliquer je comprend vraiment rien à ce produit je peut même pas donné d'explication à cette perte .

Link to comment
Share on other sites

Non la balance déconne pas enfin je pense pas si il y à moins de poids il y à moins de poids. :)

Gros point d'interrogation pour ce produit l'année prochaine je reviendra à l'ancienne méthode la diète cyclique c'est plus long certes mais moins contraignant là c'est vraiment de la sèche top chrono.

Là je suis à 375 mg je supporte bien les effets secondaires donc c'est good. Tu commence quand ton cycle ziva je suis curieux de voir ce que sa donne sur toi.

Link to comment
Share on other sites

Même il perdra de l'eau quand même au pire tu prend du proviron pour accélérer le processus :)

Alors chose très bizarre aujourd'hui j'ai chargé en glucides et en repas pour vraiment recharger, j'ai noter dans mon post à 10h30 je pesait 72,4 je me pese l'après midi après avoir manger ce midi et sans avoir fait aucun entrainement aujourd'hui 71,9 Kg :o faut m'expliquer je comprend vraiment rien à ce produit je peut même pas donné d'explication à cette perte .

J'en sais rien mais tu m'énerve lol

Link to comment
Share on other sites

NOUVELLE CURE DNP SUR 10 JOURS

Jour 1 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 2 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 3 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 4 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 5 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 6 : 375 mg + T3: 50 mg

Jour 7 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 8 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 9 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 10 : 250 mg + T3 : 50 mg

Objectif : 4 kg à perdre largement faisable je me pèserait demain oublier de me peser au jour 1 74kg normalement.

Diète : Aucun glucides pendant 3 jours (- de 60g), un jour de recharge (200g) et 3 jours sans glucides ainsi de suite.

Jour 1

Prise de 125 mg à 15 heures, aucun effet pour le moment.

Prise de 125 mg à 19h30.

Pour le moment rien à signaler

:).

Jour 2

12h prise de 125 mg de dnp

Poids à jeun 10h30 : 73,9 kg

Très bien dormi cette nuit.

18h : Entrainement pas trop la patate ce qui est normale aucun glucides depuis hier déjà mais niveau transpiration je transpire pas trop donc je ne sais pas si sa vient du T3 ou le faites que j'ai plus de glucides à suivre.

23h : Toujours pas de transpiration je vais encore bien dormir bizarre la différence avec le premier cycle on verra comment se passe les prochains jours.

8426052013021100096.jpg

Jour 3

10h30 : Pesé à jeun 72,8 kg

5242592013021200098.jpg

Le poids commence à descendre en flèche j'avais pour objectif 4 kg mais sa va être plus rapide que prévu je pense.

Légèrement chaud sans plus bien dormi.

12h : Prise de 125 mg de dnp

15 h entrainement pas la patate du tout normal avec 0 glucide dans le corps c'est dur ...

19h Prise de 125 mg de dnp

Jour 4

10h30 : peser à jeun 72,4 kg

12h : Prise de 125 mg

Repas glucidiques à IG elevée et bas.

16h Prise de 125 mg

18h Prise de 125 mg

Jour 5 ( Aujourd'hui)

Réussi à dormir malgré la dose de 375 mg c'est entre le supportable et pas supportable pour moi, transpiration modéré donc je reste à cette dose

:)

10h30 peser à jeun 71,9 kg

12h : Prise de 125 mg

Est-ce que je peux te taper ?! :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...