Jump to content
Forum All Steroids

exemple de micro cycle


Recommended Posts

testo e sans hesiter , mais bon faut trouver du legit...

susta est genial car tu a du proprio mais alors le mieux est 2 injc par semaine , lundi jeudi par exemple , alors que l'enanthate c'est une fois semaines et pour un debutant ,c'est mieux de ne pas trop piquer souvent au debut le temps de s'habituer

Link to comment
Share on other sites

Non la testo e n'est pas mieux, de la T c'est de la T, sauf pour la T suspension qui pour moi est superieur car dans l'eau et non l'huile donc mieux absorbé par le corps ( uniquement mon avis personnel )

Pour la source j'utilise celle préféré de la majorité des membre de ce site, celle que tu va utiliser aussi je pense, et leur testo norma est legit mais leur susta a 8,99€ est forcement fake car deja le prix en pharma içi est a 10,31€ ( avec ordonnance )

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Non la testo e n'est pas mieux, de la T c'est de la T, sauf pour la T suspension qui pour moi est superieur car dans l'eau et non l'huile donc mieux absorbé par le corps ( uniquement mon avis personnel )

Pour la source j'utilise celle préféré de la majorité des membre de ce site, celle que tu va utiliser aussi je pense, et leur testo norma est legit mais leur susta a 8,99€ est forcement fake car deja le prix en pharma içi est a 10,31€ ( avec ordonnance )

j'ai toujours haluciné en regardant ce que les gens mettent dans les prods o.O ...

à ce prix là il doit y avoir une masseuse incluse avec les ampoules

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

testo e sans hesiter , mais bon faut trouver du legit...

susta est genial car tu a du proprio mais alors le mieux est 2 injc par semaine , lundi jeudi par exemple , alors que l'enanthate c'est une fois semaines et pour un debutant ,c'est mieux de ne pas trop piquer souvent au debut le temps de s'habituer

Sur ce coup je te reprend concernant le susta !

Susta ce pique tout les 2 jours (grand max 3 jours) a cause de la propio car bonjour la fluctuation plasmatique, j'ai testé 2x par semaine et trop d'effet secondaire, en piquant tout les 2 jours j'en avais aucun et plus de gains.

Link to comment
Share on other sites

A la base le Sustanon pour son application médicale, c une injection / semaine, les différents esters et concentrations sont calculées/étudiées pour que justement t'es un action rapide, stable et durable donc cette histoire de multiplier les injections pour profiter au max des esters courts, je comprends pas trop.

J'utilise pas cette drogue souvent mais bon si c pour piquer a deux jours, je ne vois pas pk s'orienter vers du susta. Il y a la proprio pour ça non?

Je pense vraiment qu'il y a qq chose qui nous échappe!

Diviser les injections pour réduire les volumes d'huile et ne pas avoir a injecter deux fois consécutivement a deux endroits différents je comprends, pour le reste je ne vous suis pas.

Éclairez moi!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

A la base le Sustanon pour son application médicale, c une injection / semaine, les différents esters et concentrations sont calculées/étudiées pour que justement t'es un action rapide, stable et durable donc cette histoire de multiplier les injections pour profiter au max des esters courts, je comprends pas trop.

J'utilise pas cette drogue souvent mais bon si c pour piquer a deux jours, je ne vois pas pk s'orienter vers du susta. Il y a la proprio pour ça non?

Je pense vraiment qu'il y a qq chose qui nous échappe!

Diviser les injections pour réduire les volumes d'huile et ne pas avoir a injecter deux fois consécutivement a deux endroits différents je comprends, pour le reste je ne vous suis pas.

Éclairez moi!

Je suis 100% d'accord avec toi gro.

En "profitant" des esters courts ( propio, 30mg) on s'injecte de l'enanthate/decanoate à raison de 100mg.

C'est comme si à chaque injection de propio, vous fassiez une injec de E: le taux ne sera pas stable, mais à l'inverse, il va grimper au fur et à mesure que les esters longs se décomposent, et dans 1-2 semaines il sera largement + important. et il va continuer à grimper à chaque nouvelle injection. Ceci est vrai pour tous les mélanges des esters différents d'un meme produit (tri-boldo, susta, tri-tren, etc..)

Ceci est completement inverse pour des injects avec un seul et unique ester: + on fait des injections, + le taux sera stable

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais part de ma petite expérience voila tout.

Déjà en une semaine il n'y a que 7 jours donc impaire, pourquoi le faire piquer le Lundi et le Jeudi ? bonjours les variations du taux plasmatique donc les ES, au pire il se pique qu'une fois par semaine si il veut éviter d'éventuel ES (type gynéco) pour ne pas se piquer tout les 2 jours..

Edit: le corps il s'en fou des jours qu'il y a dans la semaine, il faut piquer de façon régulière si plusieurs dans la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

J'ai fais part de ma petite expérience voila tout.

Déjà en une semaine il n'y a que 7 jours donc impaire, pourquoi le faire piquer le Lundi et le Jeudi ? bonjours les variations du taux plasmatique donc les ES, au pire il se pique qu'une fois par semaine si il veut éviter d'éventuel ES (type gynéco) pour ne pas se piquer tout les 2 jours..

ah bah la on est d'acc, pas besoin de faire lundi-jeudi... une fois par semaine oui=)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Salut à tous, 

quelques questions sur ces micro cure, que je compte d'ailleurs essayer, avec propionate 100mg EOD sur 4 semaines, ou 6 d'où ma question :

Peut-on envisager une cure de 6 semaines sans utilisation de hcg ?

en terme de gain j'imagine qu'il est plus judicieux de partir sur 6 semaines ?

 

Concernant la relance 150mg clomid le premier jour c'est pas un peu trop ?

 

merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Voila mon avis, 6 semaines c un minimum, concernant l'hcg sur cette durée avec cette molecule "naturelle" RELATIVEMENT peu suppressive sur l'axe, certainement pas.

50mg de clomid sur 15 jours, pk pas 100 le 1er, a voir en faisant doser LH et FSH.

Link to comment
Share on other sites

Pour toi Maurice l'hcg n'est pas obligatoire

Mais pour toi LaZed ça l'est j'ai bien compris ?

 

2 potes à moi ont suivi ce type de cure sans utilisation d'hcg, quels problèmes peuvent-ils rencontrer sur une cure si courte ?

 

Merci les gars ! 

Link to comment
Share on other sites

Rien pas de hcg pour ce type de cure, meme sur des grosses cures c n pas obligatoire. L'hcg ca sert a stimuler les cellules de Leydig pour faire un peu de sperme si vrailent t a sec. Sperme qui servira de susbstrat pour la production de testo quand tu stimulera ta LH et FSH via Clomid.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...