Jump to content
Forum All Steroids

exemple de micro cycle


Recommended Posts

WTF ??? :huh:

et encore 50 tu es gentil, moi j'ai fait 80mg la premiere fois, et la je suis a 100mg

snake la dis et redit sur le forum, l'anavar c'est 80mg mini

En réalité si vous utilisier des produit reelement dosé , la dose efficace serait de l'ordre de 20-40mg tel que le dianabol.

Mais faut'il encore en trouver du bien dosé et sourtout de qualité , alors oui la dose mini pour de L'UG est de 80 mg par jour

Link to comment
Share on other sites

pas directement mais a la longue ce n'est pas l'idéal, tu va pas passer de nw1 a nw7 en 3 mois de cure ça c'est si tu fais de la chimioterapie.

Mais cela risque fortement de l'acceler, voir d'activer les gène ( si pas encore activer ) et la c'est trop tard tu ne pourra plus la stopper , uniquement la ralentir ( avec propecia )

Tout ceci est evidement a prendre au conditionnel , si tu est predisposé car dans le cas contraire tu ne risque absolument rien au niveaux capilaire

Link to comment
Share on other sites

A votre avis pour une 1ere cure c'est mieux un micro cycle ou la cure newbie 1(500mg testo E/10 semaine)

Je sais que la cure newbie 1 permet de mieux gerer les injections pour un debutant(moins frequente) et la presence d'une seule molecule pour mieux voir comment on reagit.

Moi je serais plus pour un micro cycle genre PROPIO/TURINABOL,y'a plus d'avantage avec ce cycle(PCT,gains plus propre) si on gere les injections cela est preferable,le jeu en vaut la chandelle?

Link to comment
Share on other sites

C une injection everything other day avec une injection par semaine et par site d'injection: va falloir piquer ailleurs. Et avoir mal au cul ça peut t'empêcher de taffer le haut aussi! Ça peut même t'empêcher de marcher des fois.

Link to comment
Share on other sites

mais je pense que la douleur disparaît après plusieurs injections, il doit y avoir un genre d'accoutumance...

oui crois le ^^ ( enfin oui mais c'est léger tu le verras au bout de 10-15 jours je pense)

laisse 6, 7 jours a un muscle spoté avant de le re spoté

lazed à raison fesse cuisse épaule évite le reste ( moi dans les épaule moins douleureux ) et je réglé les piqures en fonction des trainings fait et à venir .

KLLK même si tu douilles je regrette pas ma cure de propio.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux juste avant le training, ça se paye les jours d'après, mais des fois ça peut aider pour les entraînement a venir! Parce que des fois bah faut négocier avec ça et faire des choix.

Quand j'ai fais le dos, je pique les pecs parce qu'ils me font mal que lorsque que je fais le dos. Alors je me dis que j'ai 5 jours pour que ça aille avant que je fasse de nouveau le dos (c un exemple, mais tu vas voir ça vient spontanément)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...