Jump to content
Forum All Steroids

exemple de micro cycle


Recommended Posts

Bonjour a tous avec l'aide de "Comete" on à mit en place des exemples de cure dans un ordre "d'adaptation" au différent AAS.

je rappel que les micro-cycles permette une relance plus facile,les cures sont de 4 à 6 semaine.

l'hcg n'est pas indispensable mais celons les cures elle sera conseillé, 4s = non

si 6s = oui .

en protection nous avons :

S-2 à S8 : LIV 52 DS + Cycle support matin et soir

personnellement même si je ferais une mini-cure je ferai quand même une relance pct classic.

3 jours après la dernière injection PCT classic :

-Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

-Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

-Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

PCT amélioré :

-Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

-Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

-Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

donc a celle ci vous pouvais rajouté de l'osta , igf-lr3 ou le PEG MGF . (j’attends de testé cjc+ghrp pour pouvoir le conseillé avant )

propio 100mg EOD ou 50 mg ED

propio 100mg EOD ou 50 mgED

NPP 100 mg EOD /masteron 50mg ED / winstrol 50mg ED/avanar 50-100mg ED/turinabol 50 mg ED/ boldoA 75mg ED (150 EOD) (bien sur c'est soit l'un soit l'autre)

propio 100mg EOD ou 50 mg ED

NPP 100mg EOD

Anavar 50-80mg ED

propio 100mg EOD ou 50 mgED

BoldoA 100mg EOD

Diana 30mg ED

propio 150mg EOD ou 75mg ED

NPP 150mg EOD

Oxy 100mg ED

propio 100mgEOD ou 50 mgED

trenbA 75mg EOD

winstrol 50mg ED

cure compétiteur :

propio 100mgED

TrenA 75mg ED

Masteron 100ED

Winstrol 50mg ED

il est important de changé de spot d'injection pour laissé 6-7 jour de repos par muscle spoté .

personnellement : fesse ,quadri,épaule en droite droite /gauche

voila si vous avez des modification a effectué contacté moi par MP que se soit sur la cure ou la relance .

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cet article.

En revanche tu parles d'une PCT classique et d'une PCT améliorée mais il me semble que tu as mis deux fois les mêmes...

"3 jours après la dernière injection PCT classic :

-Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

-Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

-Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

PCT amélioré :

-Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

-Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

-Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva"

Et pour cet exemple :

"propio 100mg EOD ou 50 mgED

NPP 100 mg EOD /masteron 50mg ED / winstrol 50mg ED/avanar 50-100mg ED/turinabol 50 mg ED/ boldoA 75mg ED (150 EOD) (bien sur c'est soit l'un soit l'autre)"

Si on veut coupler avec du turi c'est forcément NPP + Turi, Propio + Turi n'est pas possible ?!

Link to comment
Share on other sites

oui pour la pct c'est la même le seul truc qui change c'est l'ajout de peptide pour aidé à maintenair les gain.

non ça veux dire que tu par sur une base de 100mg de propio EOD et apres c'est au choix , donc tu peu faire propio NPP ou propio turi ou propio anavar ect...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais au tout début 4 semaines de testo pour voir comment je réagissais car j'appréhendais un peu, j'avais pris susta 500mg en piquant tout les 3 jours, résultat : début gynéco car trop de fluctuation, j'ai pris que 3 kg que j'ai gardé.

Maintenant je pique au susta tout les 2 jours et pas besoin d'anti oestro pendant le cycle, mais je fais sur 8 semaine mini.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais dans le Sust t'as pas que des éthers cours, donc dans un micro-cycle de 4 semaines c'est pas vraiment l'idéal, non ? Maintenant, sur 8 semaines peut-être, ayant tester t'es certainement le mieux placé pour répondre...mais 8 semaines, ça s'rait plus vraiment un micr-cycle à ce moment là (?)..

Link to comment
Share on other sites

Voila j'espere que ces petites cures que j'ai confectionner avec jonas vont vous aider dans vos demarches

Pour moi les micro cures sont ideal.

Les bilans sanguins sont bien meilleur

les crash "d'apres cure" inexistant

la relance facile

les gains modéré mais fiable et durable

permet de faire bcp plus de cures dans l'année et d'essayer plusieurs molecules afin de determiner celle qui nous vat le mieux

Link to comment
Share on other sites

Oui mais dans le Sust t'as pas que des éthers cours, donc dans un micro-cycle de 4 semaines c'est pas vraiment l'idéal, non ? Maintenant, sur 8 semaines peut-être, ayant tester t'es certainement le mieux placé pour répondre...mais 8 semaines, ça s'rait plus vraiment un micr-cycle à ce moment là (?)..

Susta sur 4 semaines ça sert a rien oui, pour moi, 8 semaine non il ne s'agit plus de micro cycle !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...