Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol / MK 2866


leratz
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

^^

Je sais pas exactement mais je sais que certain font ça :

Weeks 1-12

4,000mg testosterone in various esters

200mg TNE pre workout

100mg dbol pre workout

100mg anadrol pre workout

1,050mg trenbolone acetate per week

2,000mg equipoise

1,050mg npp

1,000mg deca durabolin

32iu serostim daily

IM 15iu humalog prior to every meal

IM 30iu humalog prior to training

120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained

Weeks 13-16

2,000mg testosterone in various esters

16iu serostim daily

1,000mg equipoise

1,000mg deca durabolin

C'est sur que vous etes loin d'imaginer ce que ça peut faire tout ça avec vos 500mg de susta et 4UI de GH .

Je ne prend rien mais avec un cocktail pareil je pense que ça doit "gonfler"

allé c'est ma prochaine :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

de plus l'on a jamais prouvent que les aas provoquent le cancer , ce serait plutot un traitement pour les personnes atteintent du cancer

Tu peux soutenir tes propos par un argmuent stp? Depuis quand la testo combat le cancer? Nandrolone c'est poour les brulés; testo pour les hypogonadotropes; boldo/tren sont des prods de prise de masse pour les animaux.

Parmi tous les médoks que l'on prend seul le nolva est destiné à battre le cancer (du sein), le reste n'a rien à voir avec ça

Du SIDA/distrophie tu voulais dire?

Link to comment
Share on other sites

Androgens belong to the group of drugs known as hormones or hormone antagonists. They are used to treat several types of cancer that are sensitive to hormones, including breast cancer in women. Androgens are also used to replace normal hormones in men who have had both testicles removed or who have low testosterone levels due to childhood cancer treatment. They are also used for other conditions.

donc cancer du seins chez la femme ( cas grave ), cancer des testicules chez l'homme...

et oui pour les seropositif c'est un traitement bien connu

nolvadex n'est plus utiliser pour combatre le cancer du seins chez la femme , ce serait plutot un AI ( aromasin et femara essentiellement )

Link to comment
Share on other sites

^^

Je sais pas exactement mais je sais que certain font ça :

Weeks 1-12

4,000mg testosterone in various esters

200mg TNE pre workout

100mg dbol pre workout

100mg anadrol pre workout

1,050mg trenbolone acetate per week

2,000mg equipoise

1,050mg npp

1,000mg deca durabolin

32iu serostim daily

IM 15iu humalog prior to every meal

IM 30iu humalog prior to training

120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained

Weeks 13-16

2,000mg testosterone in various esters

16iu serostim daily

1,000mg equipoise

1,000mg deca durabolin

C'est sur que vous etes loin d'imaginer ce que ça peut faire tout ça avec vos 500mg de susta et 4UI de GH .

Je ne prend rien mais avec un cocktail pareil je pense que ça doit "gonfler"

la source c'est encore M.E.M :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Link to comment
Share on other sites

pas forcement plus qu'avec des plus petit dosage

Mais oui bien sur ^^

Avec des petites cures tu risque rien a part de perdre t'es couilles et avoir des problèmes hormonaux.

Faut pas abuser des oraux c'est tout .

Aprés a des doses pareils ça peu partir en couilles du jour a la limite, ils sont a la limite du corps humain,il sont obligé de se brider a la salle ( pas tous) pour éviter la blessure.

Link to comment
Share on other sites

luca tu parle par experience ?

car venir dire avec des petite cure tu risque rien , c'est un peu du grand n'importe quoi , au délas de la dose therapeutique il n'y jamais de "tu risque rien "

j'ai personnelement tester la testo enanthate a 1,5 gr par semaines et je peux te dire que les effet secondaire ne sont pas plus important qu'a 1gr voir qu'a 750mg par semaines. Les effet poisitif non plus d'ailleurs, ceci due en partie au fait que les AR sont saturé a partir d'une certaine dose ( la génétique de chaqu'un determine cela )

La dose effecace est la dose efficace, inutile d'aller au delas ou en deça et sourtout il n'y pas de cure ' tu risque rien "

Concerant le fait de "perdre ses couilles " et avoir des problèmes hormonaux , c'est totalement réversible et ce sont des effet secondaire (uniquement esthétique pour le premier ) dont il faut avoir le moins de crainte

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pas trop eu le temps ces derniers temps...

Pour faire simple je suis vraiment content des résultats obtenus avec l'association du Clenbuterol Sopharma et du MK2866

Bon le résultat pourra vous sembler ridicule au regard de la musculature de certain mais bon je fais beaucoup d'endurance sur vélo environ 12-14h/sem pour 3 x 45 min de renforcement musculaire.

L'objectif de se dessiner, prendre un peu de masse et sécher et bien atteint.

En revanche le clen c'est pas aussi violent que certains le décrivent ici

peut être mon produit est moins agressif

peut être que je supporte mieux la dérive cardiaque car je suis adepte de sport d'endurance

l'inconvénient c'est les crampes que cela génère.

Pour le MK2866

cela à vraiment un goût horrible!

si vous avez des questions ne pas hésiter

post-2185-0-13001200-1360258653_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Pour les crampes ca te prends n’importe comment ou plutot au moment du "sport"?

Sinon pour se rendre compte réellement du résultat faudrait un avant apres.

Disons que j'ai les muscles durs en permanence, et que lorsque je force vraiment, la crampe arrive.

Pour la photo, il faut que je regarde si j'en ai une en stock, mais le changement est flagrant !

Là je suis en train d'essayer 2 jours ON / 2 jours OFF pour le clen plutôt que faire 2 semaines ON et 2 semaines OFF.

Link to comment
Share on other sites

En réalité j'avais honte de la mettre, tellement j'avais pris du poids!

Dans tous les cas je suis content du résultat.

Les produits qui ont certainement accéléré les choses, mais aussi du travail, et merci encore avec vos conseil sur la diet.

post-2185-0-45636300-1360263000_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

2 Jours/2 jours n'est pas un bon protocole car le produit reste 36h dans le sang, de ce fait, tu vas saturé les recepteurs et ça sera encore plus dangeureux et moins efficace...

Je te conseille de reste sur ton protocole ou 1/1Semaine ou 2/2 ou 3/3...

De plus pour le cardio, le clen n'est pas ce qu'il y a de mieux car il essouffle pas mal, a la longue.

Met au debut il donne bien la péche

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon cela fait 3 jours que j'ai arrêté le MK 2866, et j'ai une baisse de la libido assez importante, peut être inversement proportionnelle à élévation importante que j'avais eu en début de cure, et une libido qui c'était maintenue à un bon niveau durant la cure.

Peut un concours de circonstance, peut être uniquement psychologique, ??

Dans tous les cas cela fait bizarre :(

Link to comment
Share on other sites

Perso l'osta j'aurais pissé dans un violon ça aurait été pareil...

peut être que chez les personnes ayant déjà un background (diet, training, et une bonne musculature de base) les effets sont faibles. Mais d'après les études il y a un effet, qui plus est un effet durable dans le temps...

Link to comment
Share on other sites

Bon cela fait 3 jours que j'ai arrêté le MK 2866, et j'ai une baisse de la libido assez importante, peut être inversement proportionnelle à élévation importante que j'avais eu en début de cure, et une libido qui c'était maintenue à un bon niveau durant la cure.

Peut un concours de circonstance, peut être uniquement psychologique, ??

Dans tous les cas cela fait bizarre :(

Des qu'on prend un truc c'est la merde aprés tout façon

Et puis si tu mange pas assé avec ta diet de seche tu risque plus de devenir moine que autre chose...Donc mange, attention au lipide et glucide et vita oligo..

Link to comment
Share on other sites

Perso l'osta j'aurais pissé dans un violon ça aurait été pareil...

Ah un moment faut se poser les bonnes questions..Déja au naturel ça marche alors si tu prend des trucs et que ça avance pas c'est qu'il y a un soucis dans diet ou trainning.A mon avis tu t'entraine trop... Pas assé de repos

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...