Jump to content
Forum All Steroids

[SECHE] objectif 7-8% BF programme


mirinbrah
 Share

Recommended Posts

Petite remarque concernant le fromage blanc avant le coucher :

Les laitages ont un IG bas, mais un II (indice insulinique) très haut ... donc je deconseille.

c'est bien ce que tu dis... mais cite moi d'autres sources de caséine? l'augmentation d'insuline est provoqué par la fraction de lactosérum (whey) donc soit on choisit d'augmenter l'insuline et de limiter le catabolisme sois on choisit de garder l'insuline le plus bas possible mais a un moment de la nuit on va manquer de proteines et cataboliser.. il faudrait se lever la nuit sinon.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas la meme source : La protéine d’oeuf : Elle possède une vitesse d’assimilation de 2h environ. La protéine d’oeuf n’est pas spécifique à une situation et peut donc être utilisée à tout moment, mais ne sera pas aussi efficace que la whey après la séance ou la caséine avant une nuit de sommeil.

Nutafit

Link to comment
Share on other sites

mmm je pense que c'est pour un blanc d'oeuf cru ça, je n'ai pas precisé de la poudre de proteines de blanc d'oeuf.

En ce qui concerne la caseine, j'ai lu un article interessant :

http://www.all-musculation.com/nutrition/proteines-poudre-weight-gainer/proteine-caseine.html

120g de fromage blanc apporteront que 12g de proteines (dont 80 % de caséine) tout au plus, par rapport a l'insuline degagé, je doute de sa réelle efficacité.

Link to comment
Share on other sites

Voila ma seche que je vais debuter en janvier pour etre tres sec naturelement pour l'istant :)

1356211063-pppp1.jpg

Je precise que le nombre de glucides se fera progressivement et que je fnirais la seche sur 50g vers la fin

Qu'en pensez vous ? :)

Oupss je voulais mettre dans la categorie diet :wacko:

Tu pese combien??

Met 1/4 glucide journalier avant et 3/4 aprés l'entrainement !!Adopte la diet cyclique monte a 1g lipide par pdc et monte aussi les glucide je pense, attention trop haut en prot.

Prend bien t'es vitamine aussi,D,C,E zinc, magnésieum.

Pour anavar non, trop jeune.

Et puis si tu veux avoir plus de testo et de barbe, faut manger et pousser lourd.

Surtout pas prendre des produits et faire une séche ^^

Séche=chute taux testo

Link to comment
Share on other sites

Tu pese combien??

Met 1/4 glucide journalier avant et 3/4 aprés l'entrainement !!Adopte la diet cyclique monte a 1g lipide par pdc et monte aussi les glucide je pense, attention trop haut en prot.

Prend bien t'es vitamine aussi,D,C,E zinc, magnésieum.

Pour anavar non, trop jeune.

Et puis si tu veux avoir plus de testo et de barbe, faut manger et pousser lourd.

Surtout pas prendre des produits et faire une séche ^^

Séche=chute taux testo

Dors, mange (bien) et entraine toi, l'ordre n'est pas au hasard ...

La caseine oui mais pas avec le FB!

Le no explod tu peux le jeter et acheter de la creapure lol

Bien des fruit et legumes surtout ...Riz complet, pate complete, patate douce...des bon glucides, pense y renseigne toi apprendre et pousse :wub: :wub: :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...