Jump to content
Forum All Steroids

albuterol 3 semaine


benflex
 Share

Recommended Posts

J’espère que tu fera aussi un feed luca !Ca m’intéresse :)

Double post :D

Je prend 300mg et 5 gr de taurine le soir a 18h, seulement voila, depuis que j'ai commencé ou recommencé plutot . Je ne dors plus (4h par nuit, c'est horrible je suis au fond la).

Du coup a ce jour je n'est rien prix.Juste la taurine est nouvelle (la MP) alors ou il y a une merde dedans ou autre chose je comprend pas, j'ai sentis un effet boost a la premiere prise.

Et avec l'albu j'ai l'impression que ma tension ne descend jamais !

Je réataque des que j'ai trouvé le sommeil.Je reprendrais 8mg/jours au début avec la taurine a 10h et juste 3mg cette fois.

En effet sur le papier une dose massive de taurine a un effet relaxant et sur moi pas du tout !! ou alors faut que j'en prenne plus

Link to comment
Share on other sites

300 mg de magne c sa ? 5gr de taurine 8-0 t un ouff toi lol ca fait beaucoup je trouve

Magne300+ de Boiron.

Oui je vais baisser la taurine j'ai l'impression que je suis a bloque de chez bloque h24 (c'est l'albu plutot qui fait ça lol), et surtout le soir j'arrive pas a dormir.

Cependant havant hier j'ai fais le dos, grosse séance, progret departout et zéro courbature.J'avais deja remarqué cette effet la ...

Link to comment
Share on other sites

lol je sais pas si c'est l'albu parceque moi aussi j'ai commencé l'albu mercredi a 8 mg et je ressent pas d'effet boost just un peu la tramblote, la température corporelle a augmenté,un peu mal a la tête et du mal a dormir surtout le 1er jour mai la sa semble ce calmé!

quelque crampe suite a ma séance de dos et sinon je supporte le reste :)

Link to comment
Share on other sites

dit moi tu reparti ta prise d'albu dans la journée ou bien ?

OUi j'ai repartis .Lundi j'essaye de prendre 1 clen le matin pour voir.J'ai un pote en PCT qui en prend il est encore plus gonflé que pendant sa cure !!!80mcg il a pris .Moi Lundi 20mcg.L'albu c'est du bricollage je crois.ça boost mais on perd pas de gras...

Link to comment
Share on other sites

j'ai un peu la même impression que toi en ce qui concerne l'albu mais si benflex a eu des resultats c'est sa ne doit pas être si mauvais que :s! moi sa fait seulement 5 jour que j'ai commencé donc je vais attendre avant de me prononcer:! En tous cas j'ai essayé 16mg hier et pas de soucis le coeur qui s'embale un peu mai pas de crampe ou autre et aussi juste de légé tremblement comme a 8mg!

tien moi au courant pour le clen je pense me tourner vers lui si l'albu ne me donne pas de résult!

Link to comment
Share on other sites

lool je te comprend tous a fait c'est pareil pour moi! sa serait bien de faire une petite comparaison entre l'lalbu et le clen etant donné que tu as déja utilisé les 2 tu est bien placé! ( moi j'aimerai bien savoir la différence de perte de matière grasse et de poid )

Link to comment
Share on other sites

perso 0 crampe,mais a 24 mg,juste coeur qui s'emballe par moment

mon ami en a pris aussi,deja il est sec a la base,il est coach et fait des cours de dit,etc...

mais la il est encore plus sec,mais alors il a jamais été aussi sec,des tablette de chez tablette,les stries sur les pecs

sa marche,mais pas rapidement,et pas sans diete non plus,voila mon avis

Link to comment
Share on other sites

L'albu c'est trop leger...lol Avec la diet que j'ai et tout je veux me voir changer en 5 jours minimum quoi ... C'est pas motivant si non.

Mais pour le manque de sommeil je pense vraiment que c'est la taurine qui ma boosté le soir

Mec, faut arrêter de tout vouloir tout de suite ...

Link to comment
Share on other sites

Mec, faut arrêter de tout vouloir tout de suite ...

C'est pas la question mais au niveau du mode de fonctionnement de la molécule, elle agit pas comme le clen meme si il agit sur les meme recepteur je pense pas qu'on puisse vraiment en faire une comparaison.

Ok ça boost, ok tu seche un peu, mais voila je pense pas que on peut dire que c'est une alternative au clen .C'est bcp plus doux, meme niveau ES.

Aprés je dis pas que le clen n'est pas dangereux...

Pour ma part, décu de l'albu ppour l'instant car, a mon avis j'etais en mauvaisse conditions et aussi cette taurine qui m'empeché de dormir le soir ...

Link to comment
Share on other sites

Dose trop élevée... Je vois que ça...

Concernant le clen, je l'utiliserais en fin de régime logiquement. Je commence trankilou le 14 avec ostarine. Et en fin de régime le clen (à moins de pas en avoir besoin). Je tiendrais au courant bien sur.

J'ai pris 20mcg ce matin.

Tu prendra combien toi?

Moi c'est plus pour rester propre pendant ma PDM...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...