Jump to content
Forum All Steroids

albuterol 3 semaine


benflex
 Share

Recommended Posts

16 mg aujourd'hui,1 matin,1 vers 13h-14h,je passe a 24 aprés demain

donc a 4,8 mg,je retient surtout la congestion et la forme toute la journée,pas de probleme pour dormir sauf les 2 premiers jours

niveau perte de gras c 'est leger surtout du au dose legere (4,8 mg)

a 16 sa ira mieux,puis a 24,ce qui est bien,c'est que meme sans avoir une diete drastique,on perd du gras (sans abuser non plus )

pour les fetes sa va,j'ai encore du stock d'albu au cas ou,mais j'attaque une cure de testo je pense en janvier,donc la diete suivra

Link to comment
Share on other sites

Ah on peut plus taquiner apparemment (petite blagounette en rapport avec le post de luca juste au dessus du miens) <_<

Quelle est ma punition ?

2 premiers post en HS, crois pas que j'ai quelque chose contre toi bien au contraire mais si tout le monde se permettait de faire ça on ne s'en sort plus. J'essaye d'éviter ça au max mais j'peut pas être partout

Link to comment
Share on other sites

toujours 16 aujourd'hui,entrainement du matin,j'ai du arretter vers la fin... envie de gerber et blanc comme un mort,mais c'est plutot du a une hypoglycemie qu'a l'albu

demain je passe a 24 avant de faire off vendredi samedi et dimanche,je pense prendre de l'albu le matin,un en debut d'aprem,et un en milieu histoire de pas galerer a dormir

aprés une semaine sous albu,on voit une difference assez legere du au dosage,je pense que en restant a 16 et 24 sur un moment l'effet va etre plus visible pour le perte de gras

Link to comment
Share on other sites

24 mg aujourd'hui,retour,je retrouve un peu les battement du coeur assez fort,je congestionne bien

demain je reprend 24 puis repos jusque lundi

lundi je reprend 16,mardi egalement et mercredi 24 pour l'entrainement qui reprend (salle fermé pour les fetes)

bonne fin du monde a tous -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

albu bientot fini !

donc pour moi c'est vraiment un bon produit,les effets secondaire sont quasi inexistant.. enfin on les sents 3 jours...

la dose pour moi qui marche est de 16 mg,en dessous,les resultats sont moins visible

je suis monté jusque 24,j'ai bien perdu niveau graisse,pris un peu de force,4 reps sur mon 1 rm,enfin l'entrainement joue aussi

cure a refaire !

Link to comment
Share on other sites

mon bf je ne l'avais pas pris,mais a vu d'oeil,environ 13,je suis arrivé a 10-11,avec une diete que j'ai changé bien sur,une diete prise de masse propre

c'est a dire pas un gavage,ma diete augmentant au maximum de 500 calories par semaine,en privilegiant des aliments a ig assez faibles,trés peu d'ecart

Link to comment
Share on other sites

Voila moi je suis partis sur 16mg depuis hier ... Je vais essayer de tenir 3-4semaines.

Autant Lundi je fais 1 semaine de clen aprés je repars Albutérol..

Sur la fin je pense utilisé Yohimbine toujours a petit dosage ...

J’espère que tu fera aussi un feed luca !Ca m’intéresse :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

albu bientot fini !

donc pour moi c'est vraiment un bon produit,les effets secondaire sont quasi inexistant.. enfin on les sents 3 jours...

la dose pour moi qui marche est de 16 mg,en dessous,les resultats sont moins visible

je suis monté jusque 24,j'ai bien perdu niveau graisse,pris un peu de force,4 reps sur mon 1 rm,enfin l'entrainement joue aussi

cure a refaire !

Bah oui c'est cool de refaire des cures, il reste plus que truover de l'albu... moi il m'en reste 70 cachets et je ne peux plus en ravoir :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...