Jump to content
Forum All Steroids

Endurance, beaucoup d'endurance et developpement musculaire couple impossible?


leratz
 Share

Recommended Posts

Je fais beaucoup de travail en endurance (cyclisme). En période de charge importante, le problème c'est de ne pas perdre trop de poids, enfin surtout pas de masse maigre.

En lisant j'ai trouvé quelques conseils

Pas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocture

Prendre des Omega 3 favorisent la sécrétion de testo

Prendre de la Whey aprés des entraînements longs et/ou épuisants

Eviter un cortisolémie trop importante cortisol = hormone catabolique

Sur certains sites ils vendent des inhibiteurs oestrogéne ?

Quels autres conseils

Merci

Link to comment
Share on other sites

En lisant j'ai trouvé quelques conseils

Pas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocturne oui

Prendre des Omega 3 favorisent la sécrétion de testo, des omega 3 oui la testo non pas spécialement

Prendre de la Whey aprés des entraînements longs et/ou épuisants ben apres tout les entrainements meme..

Eviter un cortisolémie trop importante cortisol = hormone catabolique vrai c'est l'hormone du stress

Sur certains sites ils vendent des inhibiteurs oestrogéne ?si tu parles de suppléments style scitec c'est des conneries je pense

Link to comment
Share on other sites

Pas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocturne oui ????

depuis quand?

About a half hour after you fall asleep, your body releases a hugespike of growth hormone. Unfortunately, high glucose levels will halt production of this growth hormone spike. For this reason, you should leave carbohydrates out of your late night meal. You should have about 40 to 60 grams worth of protein before bed.In order to slow the release of your protein, you should take fat with your protein shake. Flaxseed oil or peanut butter should be taken with a protein shake before bed. You can also choose to have a slow digesting protein source instead, such as cottage cheese or meat.

Link to comment
Share on other sites

ôter moi d'un doute, la séche = perdre de la masse grasse, diminuer son % de masse grasse, cela la repose forcement sur une diminution des apports caloriques, le tout c'est de savoir qd organiser ce déficit, comment réorganiser ses apports (cad les % entre glucides/lipides et protéines) et la proportion de chaque prise alimentaire dans la journée ?

Link to comment
Share on other sites

exactement tu calcul ton apport celon ton métabolisme ton age taille poid nb de salle par semaine et activité journalière et de la tu joues sur la diète moi je joue avec 400cal en moins pour la sèche et 400 en plus pour la prise de masse propre ( en se moment je fais pas du propre mouhahaha)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...