Jump to content
Forum All Steroids

sans relance


Recommended Posts

Guest Somebody

c'est pas une question d'y croire ou pas mais une etude isolé contre 10 contre-etude cela laisse matiere a reflexion sur qui a raison ou pas

Ok bah je n'ai pas compté le nombre de contre-études, t'as l'air de savoir looooool^^

je disais simplement que la vérité est différente d'un pays à l'autre et ce que t'appelle "contre-étude" ici sera probablement considéré comme "étude" ailleurs, et l'inverse; et dans tous les coins du monde tu trouvera ceux qui trouvent que ces études sont bons et d'autres qui les suiveront et diront que c'est merdique

moi lorsque j'ai fais ma relance je l'ai faite à l'ostarine et hcg personnellement; ni nolva ni clomid.

Je ne peux pas te dire si c'était judicieux car je n'ai senti aucun crash à l'arret de cure, ni baisse de libido ni de baisse de poids etc... donc peut etre aussi si on faisais une étude sur moi il y en aurais encore un mode de PCT en plus de ceux qui existent deja.....

Link to comment
Share on other sites

Ok bah je n'ai pas compté le nombre de contre-études, t'as l'air de savoir looooool^^

je disais simplement que la vérité est différente d'un pays à l'autre et ce que t'appelle "contre-étude" ici sera probablement considéré comme "étude" ailleurs, et l'inverse; et dans tous les coins du monde tu trouvera ceux qui trouvent que ces études sont bons et d'autres qui les suiveront et diront que c'est merdique

moi lorsque j'ai fais ma relance je l'ai faite à l'ostarine et hcg personnellement; ni nolva ni clomid.

Je ne peux pas te dire si c'était judicieux car je n'ai senti aucun crash à l'arret de cure, ni baisse de libido ni de baisse de poids etc... donc peut etre aussi si on faisais une étude sur moi il y en aurais encore un mode de PCT en plus de ceux qui existent deja.....

hcg aie , si tu fais une cure par an ok ça peux passer mais si tu fait 3-4 cycle tu va vite t'appercevoir que tes couilles ne repondent plus a la lh car désensibiliser

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

hcg aie , si tu fais une cure par an ok ça peux passer mais si tu fait 3-4 cycle tu va vite t'appercevoir que tes couilles ne repondent plus a la lh car désensibiliser

ok j'en tiendrais compte pour la prochaine=)

je ne sais pas si kétotifène peut aider résoudre ça d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

je n'ai pas eu assez de recul... je l'ai mangé pendant 3semaines (et encore) et je n'ai strictement rien senti

P.S. la relance était en péroide Noel donc pas d'entrainement

Link to comment
Share on other sites

parler avec des mecs qui font des cures a la salles.... une cata

aucun ne relance,appart hcg une fois par an...

l'un d'entre eux,champion de france,a 20 ans il prenait 1g de testo en compet entre autres,du deca seul c'été sa premiere cure... jamais de probleme

par contre l'autre... pris plus de 17 kilos avec une apparement grosse cure,pas de relance,perdu 11 kilos,probleme dans le pantalon,hé oui,cure avec du deca sans relance...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info:

Sur les boards de body de l'europe de l'est, ils considèrent nolva et clomid comme équivalent. Et vu les side effects du clomid (problemes de vue) et vu que c'est plus cher, ils préfèrent largement le nolva pour la pct et hcg optionellement.

Voici le fondement théorique avant que bananes et oeufs pourri soient jeté sur moi, "Hormonal effects of an antiestrogen, Tamoxifen, in normal and oligospermic men. Vermeulen, Comhaire. Fertil and Steril 29 (1978) 320-7"

Je cite" L'administration de tamoxifène 20mg pendant 10j provoque une ahusse modérée de LH, comparable a 150mg de celle de clomid. " A la différence de clomid, nolva ne provoque pas de baisse de la réponse de production de LH suite à l'augmentation de LH releasing hormone; il est donc clairement préférable

Donc nolva+clomid c'est comme mélanger vodka et whiskey...

Donc le protocole Clomid puis Nolva serait plus intélligent...Que clomid/Nolva

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai fait une cure de testostérone enanthate à 250mg par semaine et la j'ai commencé ma deuxième cure toujours pareil que l'autre sa fait maintenant la quatrième semaine après la première je n'ai pas fait de relance j'ai pas eu de problème trop désagréable juste un peu baisse de la libido et perte de force un peu mais je pense que c'est normal car la testostérone donne plus de force mes sinon pas eu de problème pour bander ni trop perdu de volume ni de dépression et je vais même avoir un deuxième petit garçon la en décembre lol je pense que pour les cure pas trop chargé on peut sans passer juste avoir quelque chose pour se protéger contre la gyneco au cas ou moi pas eu de problème maintenant je pense que si on mélange plusieurs produits la la relance serait plus envisageable c'est juste mon point de vue maintenant chacun doit être à l'écoute de son corps et voir par lui même mes a partir du moment où on envisage de commencer un cure on doit être conscient des risques et bien s'informer avant

Link to comment
Share on other sites

250mg de testo par semaine c est une dose basse, et tu as sûrement fait une cure pas longue non plus donc oui moins risquer qu avev le double voir triple de testo +

autre produits encore

J'ai fait sur 6 mois et de bom résultats +14 kg avec un peu d'eau aussi

Link to comment
Share on other sites

A ok je pensais que tu avais fait une cure courte autant pour moi.

tes couilles n avait pas trop rétréci après 6mois?

14kg juste avec 250mg de testo semaine, joli résultat si relativement propre.

surtout les cures longues comme sa en général tu prend petit à petit mais tu conserve tes gains après pct

Link to comment
Share on other sites

Au niveau couille sa va pas de problème perte de libido un peu les 14kg oui relativement propre un peu d'eau et niveau gain oui sa reste j'avais déjà des gains pas trop mal j'ai commencé la testostérone 3 ans après avoir commencé la musculation après hernie discale arrêt de la musculation 10 mois prise de gras je me suis laissé allé maintenant sa fait 5 mois que j'ai repris l'entraînement en 2mois j'ai repris une bonne mass et la sa fait un mois que j'ai repris la testostérone avant l'hernie j'étais à 80kg et la toujours 80kg mais avec un peu de gras et la flotte acause de la testostérone mais sa reviens assez vite j'ai déjà perdu pas mal de gras

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...