Jump to content
Forum All Steroids

sans relance


Recommended Posts

Non je ne remet rien en question , je ne suis pas medecin c'est juste un avis personnel, mais sache toute fois que dans les bonnes années , celle d'arnold et compagnie (je n'etais pas née ) , il ne fesait pas de relance

Ziva ca ne repond pas a ma question ! toi meme a tu deja essayé ce protocole

Link to comment
Share on other sites

Ziva ca ne repond pas a ma question ! toi meme a tu deja essayé ce protocole

Oui mais je suis asser jeune donc c'est peu etre pour cela que je n'en ai pas besoin ( de pct)

personnellement je ne vois pas de baisse de libido a l'arret du cycle comme certain, par contre je perd en poids , mais c'est logique car c'est de l'eau pas du muscle que je perd.

Il faut dire aussi que je n'utilise essentielement que des cycle de testo boldo ou testo only (mon favoris ).a dosage modéré

Jamais de deca , car pas compatible avec le finastéride. ( et oui je tiens a mes cheveux )

Link to comment
Share on other sites

Hs on -> question a 1 million de $ (je sais chère la question^^), l'aramidex est il un produit legit?

je debute en connaissances steroidienne alors pardonnez mon ignorance :)

Hs off

Si par legit tu entends issu de la recherche pharmaceutique pour nous les "hommes" c oui!

Après legit legit ça dépends de ta source.

Perso j'achèterai que du pharma grade pour ce genre de produit, vu le prix les UG me tentent pas!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Juste pour info:

Sur les boards de body de l'europe de l'est, ils considèrent nolva et clomid comme équivalent. Et vu les side effects du clomid (problemes de vue) et vu que c'est plus cher, ils préfèrent largement le nolva pour la pct et hcg optionellement.

Voici le fondement théorique avant que bananes et oeufs pourri soient jeté sur moi, "Hormonal effects of an antiestrogen, Tamoxifen, in normal and oligospermic men. Vermeulen, Comhaire. Fertil and Steril 29 (1978) 320-7"

Je cite" L'administration de tamoxifène 20mg pendant 10j provoque une ahusse modérée de LH, comparable a 150mg de celle de clomid. " A la différence de clomid, nolva ne provoque pas de baisse de la réponse de production de LH suite à l'augmentation de LH releasing hormone; il est donc clairement préférable

Donc nolva+clomid c'est comme mélanger vodka et whiskey...

Link to comment
Share on other sites

non l'aromasin n'est pas legit , il s'agit d'une drogue et comme toute drogue il faut une ordonnance pour le detenir.

concernant la comparaison nolva vs clomid , ce ne sont pas les meme molecule. le clomid a une moins bonne affinité pour tes recepteur il est donc logique que le dose minimal a utilisé soit largement superieur au nolvadex.

C'est un peu comme l'oxymetholone ,le dosage minimal est de 50 mg car il a vraiment une faible affinité pour les AR au contraire du dbol où avec 5mg tu a une dose therapeutique

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

non l'aromasin n'est pas legit , il s'agit d'une drogue et comme toute drogue il faut une ordonnance pour le detenir.

concernant la comparaison nolva vs clomid , ce ne sont pas les meme molecule. le clomid a une moins bonne affinité pour tes recepteur il est donc logique que le dose minimal a utilisé soit largement superieur au nolvadex.

C'est un peu comme l'oxymetholone ,le dosage minimal est de 50 mg car il a vraiment une faible affinité pour les AR au contraire du dbol où avec 5mg tu a une dose therapeutique

ça ne conteste en rien la supériorité (au moins celle qui découle de cette étude) du nolva; ça l'affirme encore + même

Link to comment
Share on other sites

non le nolva est pour moi a reserver pour la periode "on cycle" et le clomid pour la pct ( si necessaire ).

Cela me fait tjr rire toute ces etude qui se contredisent les une et les autres. Le nolvadex n'etant plus trop a la mode en ce moment , due a une plus grande disponibilité ( et la forte reduction des cout grace au generique ) de l'aromasin et autre anti-aromatase de nouvelle generation. Hop ils sortent vite un etude et tous le monde jettent leur AI a la poubelle et achete du nolva....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...