Jump to content
Forum All Steroids

sans relance


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Beaucoup de la vieille école ne font pas de relance pour tout.. C'était Boyka (?) qui était contre non?

Tiens l'on parle de moi sympa :ph34r: ... A l'avenir avant de poser une question sur un forum il serait plus simple de me la poser directement :mellow: ...

Si tu avais suivi, je parlais surtout de la veille école et je ne parle pas toujours de moi, mais de vieilles connaissances de plus de 50 ans qui en sont aux TRT plutôt... Terme récent entre autre, puisqu'avant l'air d internet certains agissaient ainsi sans utiliser ce mot...

Moi pour en être plus à la TRT, j'ai connu certaines PTC qui m'ont fait chutter la libido dès lors de l'utilisation de HCG... Mon principe est donc de diminuer progressivement les dosages et d'utliser du clomid vers la phase finale...

Quant à l'agressivité, pour moi rien ne change en on ou off... Je suis tjrs soupe au lait !!!

Niveau déprime en mode off, je ne constate rien.

Quand aux kilos, je perd surtout de la flotte et donc du glycogène... Car dès ma première semaine de cure (250mg de testo) je peux prendre si je fais pas attention directement 2 à 3kg...

Alors en conclusion, je dirais qu'il ne faut pas passer du tout à rien... La PTC dot être adaptée en fonction de chacun... (pour exemple, alors que bcp aromatisent... Moi jamais...)

Quant aux mecs là qui ne veulent pas de relances, c'est leur problême, la compassion ou la moquerie, ne les fera pas avancer... Déjà tu les as prévenu ce qui est très bien !!! La balle ou bien la bille est dans leur camps ...

Link to comment
Share on other sites

daccord avec some, jconnais beaucoup de russe qui savent pas ce que c'est la relance et juska present jai pas entendu de probleme particulier.. je pense que sa depend de beaucoup de chose et surtout la cure effectuer si tu te tape 1g de testo pendant 15 semaine sa risque d'etre hard! maintenant je suis pas assez con pour testez avec 250mg mais je pense que il doit y avoir pas trop de risque pour une majorité de personne. attention!!!!!!!! je ne suis pas pour et j'insite personne a faire sa!

Link to comment
Share on other sites

hé Boyka.. il n'y avait aucun jugement de ma part (tu t'es pas vexé?)... bien au contraire puisque c'est un post qui a au moins 4 ou 5 mois, et je m'en souviens...

Et quand je te citais plus ou moins c'était pour appuyer mes dires sur quelqu'un que je pense réfléchi..

Je te rejoignais même sur quelques points.. pas d'expérience mais justement sur des potes de l'avant ère internet.

En un mot je t'aime! ;)

Link to comment
Share on other sites

je connais un BB qui faisait n'importe quoi...

-il se dopé au stéroids et il disait "j'ai pas besoin de relance car je suis 1 mois off entre chaque cure"...

-il a fait ca 4 ans et au bout du compte il n'arrivé pas a avoir d'enfants (un peu normal je pense)

-il lui a fallu 2 ans pour que son corp revienne a la normale et qu'il puisse avoir un enfant "avec bien du mal"

je pense qu'il a eu de la chance...Réfléchissez bien avant de fait n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon avis d'autodidacte après des années de lecture est que la pct est interessante dans certain cas mais pas obligatoire comme certain pourrais l'affirmer..

Déja , l'hcg , (jai ecrit deja mainte articles la dessus) est totalement contreproductif (augmentation de l'aromatisation et désensibilitation des testicules a la LH alors que le but de la pct est de revenir a un equilibre).

Le clomid et le nolvadex , qui sont en réalité , et on a tendance a l'oublie , des oestrogène peu puissant, sont evidement tres interessant pour relancer la production de testo endogène en stimulant les gonades mais de nouveau le resultat est que l'equilibre n'est pas optimal car le ration testosterone /oestrogene n'est pas celui d'avant cure, ce qui inclus des effet secondaire ( tel que l'impuissance ) alors que l'on pourrais croire que ces due au manque de testo mais en realité cela est du au manque d'oestrogène, forcement puisque qu'il est synthétisé (via l'enzyme aromatase)a partir de la testo...===> contreproductif a moyen terme.

Ce que je préconise ( cela n'est que mon avis personel , je ne suis ni medecin , ni endrocrinologue ) est d'eviter les relance type long style william lewelyn avec clomid + nolva + hcg pendant 45 jours.

Pour les cycle court (moins de 8 semaines ) il serait mieux de n'utiliser aucun produit pour relancer et d'accepter d'etre moins performant (a la salle , sexuellement , mentalement ) que pendant la cure , ce qui est logique.

Pour les cycle long (+ de 8 semaines ) une relance sur 7 jours avec clomid seul , et sourtout pas trop tot ( donc pas une semaines apres la dernier injection de sustanon ! ). 300 mg le premier jour , 100 mg le deuxième et troisième et 50 mg du 4eme au 7eme, ni plus ni moins.

Link to comment
Share on other sites

Mon avis d'autodidacte après des années de lecture est que la pct est interessante dans certain cas mais pas obligatoire comme certain pourrais l'affirmer..

Déja , l'hcg , (jai ecrit deja mainte articles la dessus) est totalement contreproductif (augmentation de l'aromatisation et désensibilitation des testicules a la LH alors que le but de la pct est de revenir a un equilibre).

Le clomid et le nolvadex , qui sont en réalité , et on a tendance a l'oublie , des oestrogène peu puissant, sont evidement tres interessant pour relancer la production de testo endogène en stimulant les gonades mais de nouveau le resultat est que l'equilibre n'est pas optimal car le ration testosterone /oestrogene n'est pas celui d'avant cure, ce qui inclus des effet secondaire ( tel que l'impuissance ) alors que l'on pourrais croire que ces due au manque de testo mais en realité cela est du au manque d'oestrogène, forcement puisque qu'il est synthétisé (via l'enzyme aromatase)a partir de la testo...===> contreproductif a moyen terme.

Ce que je préconise ( cela n'est que mon avis personel , je ne suis ni medecin , ni endrocrinologue ) est d'eviter les relance type long style william lewelyn avec clomid + nolva + hcg pendant 45 jours.

Pour les cycle court (moins de 8 semaines ) il serait mieux de n'utiliser aucun produit pour relancer et d'accepter d'etre moins performant (a la salle , sexuellement , mentalement ) que pendant la cure , ce qui est logique.

Pour les cycle long (+ de 8 semaines ) une relance sur 7 jours avec clomid seul , et sourtout pas trop tot ( donc pas une semaines apres la dernier injection de sustanon ! ). 300 mg le premier jour , 100 mg le deuxième et troisième et 50 mg du 4eme au 7eme, ni plus ni moins.

Mais tu doit bien attendre la fin de vie de l'ester si je me trompe ?

Donc si je comprend bien, tu dit exemple ( je fait mon cycle de sust et dk , pour la relance tu fait juste 7jour au clomid ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...