Jump to content
Forum All Steroids

sans relance


Recommended Posts

Des mec qui font les lascars et les durs qui balance aà tous bout de champ wesh cousin ! Bref

il ton fait un truc personnellenent ?? ya des wesh comme tu dit il sont plus inteligent que toi et moi chacun a sa maniere de vivre ou de s'exprimer et je voit pas pourquoi les gens utilise ce terme qui veut absolument rien dire. brefff stop au hs

Link to comment
Share on other sites

il ton fait un truc personnellenent ?? ya des wesh comme tu dit il sont plus inteligent que toi et moi chacun a sa maniere de vivre ou de s'exprimer et je voit pas pourquoi les gens utilise ce terme qui veut absolument rien dire. brefff stop au hs

+1 !!

on appel ca des prejugés !!

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de la vieille école ne font pas de relance pour tout.. C'était Boyka (?) qui était contre non?

Des potes à la salle, et je parle de quand j'y allais il y a moins de 10 ans, qu'on avait pas internet et qu'on faisait nos commandes de prot avec muscle et fitness, se chargeaient (faisaient des concours WABA) et ne faisaient pas de relance, ou a relance était approximative genre un peu de clomid ou au choix une injection de hcg et basta. La protection foie était un legalon tous les matins en cure. L'absence de libido et la déprime faisait partie du post cure.

Depuis 4 ans ils se protègent et regrettent.

Par contre, j'ai noté qu'il y avait tendance à avoir de petites ou moyennes dépressions assez souvent maintenant (alors que certains ne prennent plus rien). Ca voudrait dire que d'un problème de déprime normal post cure qui n'est pharmaceutique à long terme c'est devenu psychologique (peut-être à force de lutter pendant des années en pst cure et ruminer).

Mais malgré internet ça existe encore des mecs qui connaissent même pas le mot "relance". il y a quelques jours, dans mes connaissances au boulot un mec m'a dit vouloir franchir le cap (alors que ça fait deux ans qu'il va en salle et qu'il n'y est pas allé régulièrement au moins la première année). Il a vu des annonces sur internet. Je lui ai dit "relance?", il a pas compris. "Fake?" non plus en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement personne répond ... Les HS vous savez faire hein mais conseiller ...

Ben toutes prise d'AAS doit être suivie d'une relance, au moins tu feras les choses dans les règles !!

Ma réponse est dans ce que j'ai écrit.. oui tu peux le faire mais c'est pas parce que sur le coup t'auras peut-être pas d'effets indésirables que sur le long terme tu te prendras pas une claque.

Link to comment
Share on other sites

oui donc concretement... est ce que faire diana,anadrol,turi,anavar... bref les oraux sans relance,c'est risqué ? a voir tout ceux qui le font sans se soucier de pct... et sans probleme a la fin,c'est chaud..

Turi et Var peut être un peu moins, mais Diana, Anadrol certainement
Link to comment
Share on other sites

Moi je connais des gars qui font diana pendant 2mois + juste du légalon avant l'été, et ils perdent tout pendant l'hiver ça me fait marrer, ill font de la muscu pendant 6mois à l'arrache en se chargeant sans se protéger et après ils dégonflent comme des ballons..

Y'en a un qui en un an est passé de 66 à 85kg puis redescendu à 70, rien de plus mauvais...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...