Jump to content
Forum All Steroids

sans relance


Recommended Posts

Un mec qui vend des produits des produits ( très bonne source ) ne prend jamais de relance il m'a dit " c'est pour les femme ces trucs j'ai peur !! " loool oui mais pas que coco.

Libido comment il fait ? Ben Kamagraaa a fond.

Et c'est pas le seul, tout façon il finissent ON a l'année... Je pense pas que les pro s'amuse a relancer lol

Link to comment
Share on other sites

Veuve j'aimerai que tu es un meilleur langage s'il te plait !

Pour réagir a ce poste certaine personne n'ont pas besoins de relance ça reviens tout seul et ça depuis des années et d'autre une cure dans les normes avec bonne relance et bah BIM ça ne relance que dal, crash total a zero, plus rien de fonctionne ...

Link to comment
Share on other sites

un ami fait des cures juste d'oraux par peur de se piquer

une cure de diana sur 3 semaine a 30 mg je crois,il a quasi rien perdu de ce qu'il a pris,pas de relance,que dalle,aucun probleme,je sais pas par quel miracle...

pareil avec anadrol,il a pris d'un coup,sans relancer,aucun probleme... je sais pas si sa releve du miracle ou si c'est normal..

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Concer

un ami fait des cures juste d'oraux par peur de se piquer

une cure de diana sur 3 semaine a 30 mg je crois,il a quasi rien perdu de ce qu'il a pris,pas de relance,que dalle,aucun probleme,je sais pas par quel miracle...

pareil avec anadrol,il a pris d'un coup,sans relancer,aucun probleme... je sais pas si sa releve du miracle ou si c'est normal..

Je connais tout un forum (!) qui ne fait pas de relance après une cure de diana tout seul.. donc ce n'est pas un miracle

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Ils relancent à la vodka c'est pour ça.

S14 à S18: 1L le matin, 1L le midi, 1L le soir.

Que des clichés... les BB russes sont les mêmes que français: roids muscu et baise lol pas + d'alcool qu'un français

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Ahah, tu vois je l'ai vu tout de suite. Pour prendre mal mon commentaire c'était évident :D

C'était de l'humour. Je me doute bien qu'il y a pas QUE des poivrots.

En même temps c'est comme comme un ga en plein milieux de la Russie qui dit "de toute façon les français c'est les grenouilles au vin matin midi et soir.." mdrr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...