Jump to content
Forum All Steroids

Hexaréline


jonas
 Share

Recommended Posts

Formule moléculaire: C47H58N12O6 Poids Moléculaire: 877.05 N ° CAS: 140703-51-1

Séquence: His-2-Me-D-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2

Des fins de recherche

Hexarelin est un peptide synthétique composé de 6 acides aminés qui en fait un "hexaptide" avec une structure qui a été considéré comme favorisant la libération de l'hormone de croissance. La recherche a montré que les effets de GH comprennent une augmentation de la densité minérale osseuse, la mitose et de la méiose augmenté ce qui conduit à plus de masse musculaire, l'hydrolyse des triglycérides qui provoque la perte de graisse importante, le renforcement du tissu conjonctif, et une meilleure élasticité de la peau. Parce que la séquence d'acides aminés de Hexarelin peut aider dans la promotion de l'organisme à produire l'hormone de croissance plus, il ne sera pas arrêté la production propre de l'organisme. Il s'agit d'un facteur très important et fait hexaréline une chaîne attractive par rapport à l'hormone de croissance seule.

Des fins de recherche.

Hexaréline est un hexapeptide (GH)-libération qui appartient à la famille des GHS. Cette protéine particulière n'a été trouvé pour agir à la fois sur l'hypophyse et l'hypothalamus, cependant, ses mécanismes d'action dans le système humain physiologique n'a pas encore été complètement élucidé (Arvat et al., 1995). Ce peptide synthétique a les mêmes propriétés sécrétant GH avec ses prédécesseurs tels que le GHRP-6, GHRP-2 et GHRP-1. Hexaréline est GHRP analogique dans lequel l'Trp a été substitué par un tableau chimiquement plus 2-méthyl-Trp (Denghenghi et al. 1994). La structure chimique est représentée dans ce qui suit:

Hexarelin-peptide.gif

De nombreuses études sur des souris ont été menées orientée vers une meilleure compréhension de son activité chimique. De nombreuses études ont indiqué que certains de ses effets sont une augmentation de la force musculaire et l'endurance, gain de masse musculaire, la protection neuronale, la réhabilitation des articulations et augmentation du taux de cicatrisation de la plaie. Cependant, contrairement à GHRP-6, hexaréline n'induit pas l'apport alimentaire en raison de son incapacité à augmenter considérablement les niveaux grehlin qui sont responsables de la sensation de faim et plus rapide vidange du système gastrique. Mais les études de Deghenghi et al. (1994) a rapporté que hexaréline possédait une efficacité similaire dans la stimulation de la sécrétion de GH dans un événement de longue durée et un peu plus efficace que le GHRP-6. Ceux-ci sont soutenus par un certain nombre d'études. Locatelli et al. (1999) a rapporté que hexaréline assure la protection et la guérison en particulier pour la dysfonction cardiaque et les anomalies. Ils ont observé que 7 jours après l'administration de la hexaréline chez le rat, il a empêché l'aggravation des dommages d'ischémie-reperfusion qui a été induite par hypophysectomie. En outre, hexaréline également empêché l'augmentation de la pression diastolique du ventricule gauche, de sorte que la pression de perfusion coronaire, la réactivité du système vasculaire coronarien à l'angiotensine et la libération de la créatine kinase de la perfusion du cœur. En outre, il a été suggéré que hexaréline empêché la chute de la libération de prostacycline et d'améliorer la récupération de la contractilité. Il a également été noté que ses mécanismes d'action ne sont pas médiés par l'hormone de croissance, mais plus probablement en raison de l'activation des récepteurs spécifiques dans le coeur (Locatelli et al. 1999).

Hexarelin (HEX) est un peptide GH sécrétagogue avec une puissante capacité de stimuler la sécrétion de GH et signalés récemment actions cardioprotecteurs. Cependant, hexaréline (hexaréline) effets dans le cerveau sont largement inconnus, et le but de la présente étude était d'examiner l'effet protecteur potentiel des hexaréline (hexaréline) sur le système nerveux central après la blessure, ainsi que sur la caspase-3, Akt et extracellulaire de la protéine kinase régulée par un signal (ERK) des cascades de signalisation dans un modèle de rat néonatal hypoxie-ischémie.

source: ne peut être afficher

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je me pose toujours la même question sur ces peptides, malgré que je sois convaincu qu'a long terme il remplacerons les AAS,

-"n'est-il pas préférable d'ajouter une dose supplémentaire au corps humain, que de le pousser à fabriquer toujours plus?"

Pour moi le corps humain est purement mécanique aussi complexe soit-il, je sais par expérience que lorsque l'on sollicite trop une pièce l'on obtient a coup sure un vieillissement prématuré.

En conclusion, sur ce type de produit comme les hormones de croissance, qui se prennent sur de longue période, je préfère en ajouter a mon corps que lui demander de tourner a plein régime.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de mettre une pierre à l'édifice de ce topic le sujet,car, j'ai une très bonne connaissance dans mon entourage l'a testé et j'ai pris à cela quelques notes au cas où 

 

Dosage : Prendre minimum 2 mcg/kg de poids corporel par jour, (individu de 80 kgs = 160 mcg/jour ou 0,16 mg) pendant 4 semaines tous les jours  (très bien avant compétition).


Ex: individu de 80 kilos = 2 * 80 = 160 mcg par jour donc avec un flacon de 5 mg vous avez environ 31 injections de 160 mcg

Dose par injection: 160 mcg (.


 

Type : Cycle de prise de poids : réduction de la masse graisseuse (graisse abdominale) et prise de masse en même temps

 

À coupler pour un cycle de Perte de masse graisseuse avec : HGH Fragment 176-191 + CJC-1295

À coupler pour un cycle de Perte de masse graisseuse intermédiaire avec : HGH FRAGMENT 176-191 + CJC-1295 + IGF1 LR3

À coupler pour un cycle de prise de masse débutant avec : CJC-1295

À coupler pour un cycle de prise de masse intermédiaire  avec : GHRP-6 ou GHRP-2 + CJC-1295 + IGF-1 LR3

 


Les points positifs:

- Contribue à promouvoir la force

- Stimule la croissance de nouvelles fibres musculaires

- Améliore la croissance des fibres musculaires déjà dans le corps

- Protège les articulations du corps

- Peut aider à réduire la quantité de graisse dans le corps

- Favorise l'élasticité de la peau

- Augmentez la densité des minéraux osseux

- Aide à la guérison de certaines blessures

- Protection de neurones

 

Les points négatifs:

- Fatigue

- Peux prendre le produit que 4 semaines

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...