Jump to content
Forum All Steroids

Tableau efficacité des peptides


Robocop
 Share

Recommended Posts

Evaluations de l'efficacité peptidiques

REMARQUE IMPORTANT: Les peptides déclenchant le GH (hormone de croissance) et les autres peptides mentionnés sur ce site NE provoquent PAS des changements rapides dans la composition corporelle que peut être le cas avec les stéroïdes anabolisants pour le gain de masse musculaire, ou des médicaments stimulants de la perte de poids tels que Duromine, Albuterol, Clenbuterol etc

Pour gagner un avantage significatif à partir de ces produits, vous devez être engagés à les prendre pendant 3 mois au minimum, mais 6 mois est en général préférable. Ils fournissent des gains lents et réguliers et des pertes de poids (en fonction de votre objectif), mais leur avantage est que les résultats sont beaucoup plus permanents que ceux des médicaments qui causent des changements rapides dans la composition corporelle, et ils ont un profil de sécurité bien mieux avec peu ou aucun effets secondaires.

Ci-dessous nous avons classé chacun des 8 peptides mentionnés sur ce site en fonction de différents objectifs pour lesquels ils sont utilisés. Le classement est basé sur les commentaires des utilisateurs à long terme des produits et aussi sur des essais cliniques. S'il vous plaît noter que les classements sont basés en supposant que chaque peptide est utilisé sur son propre, et non pas lorsqu'il est utilisé en combinaison avec d'autres peptides (qui peut augmenter leur efficacité de façon significative). Pour lire quels peptides sont mieux utilisés ensemble, s'il vous plaît visitez le Peptide Combinaisonspage d'information.

Remarque : Pour les effets secondaires, plus haute la cotation, moins d’effets secondaires.

post-464-0-59064400-1354277024_thumb.png

Pour les débutants

Les personnes qui ne font pas normalement régime /exercice et qui sont intéressés à l'amélioration anti-âge ou cosmétique dans leur forme du corps, ou ceux qui souhaitent uniquement utiliser un seul produit et pour une courte période de temps (3 mois).

meilleur produit pour gain de masse musculaire: CJC-1295 DAC

meilleur produit pour perte de graisses: HGH Fragment 176-191

Meilleur produit anti-âge: GHRP-6

Pour les intermédiaires

Les personnes qui s'entraînent (force et /ou cardio) quelques fois par semaine et sont intéressés d'un «cycle» de longueur importante (3-6 mois) impliquant une combinaison de deux produits pour augmenter leur efficacité et les résultats.

Meilleur Combinaison pour gain de masse musculaire: GHRP-6 + CJC-1295 DAC

Meilleur Combinaison pour perte de graisses: HGH Fragment 176-191 + CJC-1295 DAC

Pour sportifs avancés

Les personnes qui suivent une formation très stricte (force et/ ou cardio) et un régime alimentaire et qui souhaitent utiliser autant de produits que possible, et pour une quantité importante de temps (6 mois ou plus), afin d'obtenir des résultats maximaux :

Meilleur Combinaison pour gain de masse musculaire: GHRP-6 + CJC-1295 DAC + IGF-1 LR3

Meilleur Combinaison pour perte de graisses: HGH Fragment 176-191 + CJC-1295 DAC + IGF-1 LR3

*(globale) Combinaison la plus sûre (pour une utilisation à long terme) :GHRP-6 + GRF 1-29 Modifie + IGF-1 LR3

* Tandis que le CJC-1295 DAC est de loin le peptide le plus puissant, efficace et pratique pour gagner du muscle, la perte de graisse et anti-vieillissement, il provoque une libération continue de GH dans le corps. Bien que cela n'a pas été prouvé dangereux, même à des doses très élevées, on ne sait pas ce qui l'utilisation continue toute l'année pourrait faire à la glande pituitaire. C'est pourquoi il est toujours recommandé d'alterner le CJC-1295 DAC tous les 3-6 mois avec son frère a courte durée d'action GRF 1-29 Modifié, qui ne provoque que des impulsions de GH et non une «saignement GH» continu. Il convient toutefois de noter que pour le bénéfice maximal dans le temps le plus rapide possible, le CJC-1295 DAC devrait certainement être utilisé et pas complètement évité comme certains l'ont suggéré.

source : Je ne peut afficher la source sous peine d'enfreindre les règles (S-ZIG)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest Somebody

Heu cjc 1295 meilleur pour gagner de la masse? sûr? car ayant utilisé mgf et igf des; je peux vous dire c'est TRES efficace difficile de faire mieux à mon avis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Heu cjc 1295 meilleur pour gagner de la masse? sûr? car ayant utilisé mgf et igf des; je peux vous dire c'est TRES efficace difficile de faire mieux à mon avis :rolleyes:

cjc avec dac et le peptide le plus puissant . les igf sont bien mais surtout pour du travail local en plus avec cjc effet GH et se qui suit.

c'est 2 méthodes complètement différente un sera du propre ( multiplication cellulaire que tu vas garder ), pour l'IGF surtout grossissement de la cellule comme la testo.

2 méthode qui donne 2 résultat différent dans le temps

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

cjc avec dac et le peptide le plus puissant . les igf sont bien mais surtout pour du travail local en plus avec cjc effet GH et se qui suit.

c'est 2 méthodes complètement différente un sera du propre ( multiplication cellulaire que tu vas garder ), pour l'IGF surtout grossissement de la cellule comme la testo.

2 méthode qui donne 2 résultat différent dans le temps

MGF c'est du grossissement de cellule aussi? j'avais lu l'inverse moi

Link to comment
Share on other sites

oula j'ai taupe la me suis coucher tard oui excuse moi igf et mgf .

L'hypertrophie musculaire que l'on peut visualiser après l'utilisation de stéroïdes consiste en un élargissement des fibres musculaires dû à la maturation des myofibrilles à coté l'hyperplasie provoquée par l'usage d'IGF-1 représente une augmentation réelle des fibres musculaires !

l'effet hyperplasique de l'IGF-1 n'est pas observé car le taux d'IGF-1libre naturel est trop faible, moins de 1% de l'IGF-1 circulant n'étant pas lié à l'IGF-BP. A l'état naturel, l'IGF-1 n'a donc pas la possibilité d'induire une hyperplasie comme peut le faire l'IGF-1 exogène ou mieux, l'IGF-1 LR3.

Link to comment
Share on other sites

le tableau est super , par contre avec les quelque connaissance que j'ai sur le sujet du hgh frag ( que je n'ai jamais tester) est que justement au niveau effet secondaire il est l'un des moins dangereux et beacoup moins que la hgh total

Link to comment
Share on other sites

le tableau est super , par contre avec les quelque connaissance que j'ai sur le sujet du hgh frag ( que je n'ai jamais tester) est que justement au niveau effet secondaire il est l'un des moins dangereux et beacoup moins que la hgh total

oui , mais la frag revient cher , c'est un prix élevé mais pour les ES qu'il y a comparé aux autre produit de perte de poids pour moi le choix et fait si je peux éviter n'importe quel ES.

par contre c'est leger et je pense une pause de 10 jours toute les 4 semaines c'est pas mal , temps d'utilisation au moins 2 mois mais je conseille 3 mois .

Link to comment
Share on other sites

c'est tellement compliqué.. deja avec les anabolisants il ya beaucoup d'erreur dites, alors avec les peptides vu la difficulté a assimiler toutes les possibilités de combinaison et les effets different c'est dure de savoir quoi faire et surtout quoi croire..

je suis tres interressé mais je pense que je vais faire en sorte de rencontré quelqu'un avec une experience de plusieurs année merci pour ce post qui pour ma part est tres instructif ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci pour cet article.

Le tableau doit être vérifier car le MOD GRF 1-29 ne provoque rien de tout ce qui est décrit dans le tableau. C'est uniquement un déclencheur. Si il n'y a pas de GHRP ou d'IPAM derrière, cela aura un effet quasi nul.

C'est la combinaison GNRH + GHRP qui est détonante.

Lepe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...