Jump to content
Forum All Steroids

Exemples de cures peptides


Robocop
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...

Moins chère que de la gh, ça c'est certain !!! Et les effets sont présents, ça c'est certain aussi.

Après le mieux c'est de prendre peptides + aas (style testo E ou C, masteron E, ... donc ester long) à l'année en variant les molécules en cycle et les périodes de repos à respecter entre chaque cycle.

Bref moduler les produits tout le temps afin de stimuler le corps intelligemment ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond 200mcg ? = 200 unités

 

Donc je mets si la fiole contient 5mg, je mets 5ml eau PPI, j'aurai donc 500 unités. est-ce excate ?

 

(Débutants

  • CJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")
  • Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond 200mcg ? = 200 unités

Non pas forcément, tout dépend de ta dissolution voulue. Mcg signifie microgramme

 

Donc je mets si la fiole contient 5mg, je mets 5ml eau PPI, j'aurai donc 500 unités. est-ce excate ?

Oui dans ce cas là précis, si on part du principe que 1 ml = 100 unités.

Tu peux très bien diluer tes 5 mg dans 1 ml ou 100 ui et à ce moment là 5 ui correspondra à 250 mcg.

(Débutants

  • CJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")

    Des dangers ?! Ah bon c'est nouveau ça !!!

  • Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.)
Ipamorelin ou GHRP 6 : perso je fais 2 x 200 mcg/jour depuis plus d'un an et je suis encore vivant. Et je rajoute de l'HEXARELIN de surcroît !!!
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...