Jump to content
Forum All Steroids

HCG et fiole stérile


Recommended Posts

Stérile c stérile, a partir du moment ou tu sors son aiguille de l'emballage, même si son utilisation reste sans risque, elle n'est plus stérile c un fait. Quant a la grippe c pas elle qui est a craindre mais plutot le genre streptocoque ou certains meningocoques fongique et cie. Et quand je lis que tu peux te piquer à travers ton jean, je me dis qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle!

Après qu'il te soit jamais arrivé quoi que ce soit, ni a toi ni aux patients de ta mère, je le crois....c de la chance, comme ceux qui ont des problèmes sont sûrement des poisseux!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Stérile c stérile, a partir du moment ou tu sors son aiguille de l'emballage, même si son utilisation reste sans risque, elle n'est plus stérile c un fait. Quant a la grippe c pas elle qui est a craindre mais plutot le genre streptocoque ou certains meningocoques fongique et cie. Et quand je lis que tu peux te piquer à travers ton jean, je me dis qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle!

Après qu'il te soit jamais arrivé quoi que ce soit, ni a toi ni aux patients de ta mère, je le crois....c de la chance, comme ceux qui ont des problèmes sont sûrement des poisseux!

LOL je n'ai pas dis "piquez vous a travers le jean les gens!" Mais reflechhi à un diabétique qui fait un crise de manque d'insuline dans la rue et est en train de crever? Bah tu crois que les urgence vont d'abord lui enlèver le jean, puis le stérilser, et puis ils vont faireune petite jolie pikure sur les fesses?! Imagine un gars qui est en train de faire une crise annaphylactique, ils vont perdre du temps à le désabiller? Bah non que dalle, il vont te foutre une belle dose de dexamethasone dans la cuisse à travers le jean, car le chance d'attraper une merde est négligeable.

Apres si t'es parano tu peux aussi acheter des lampes à UV qui stérilisent l'air puisque dès que tu sort ton aiguille de l'emaballage elle n'est plus stérile, et mettre aussi un bain de l'eau de javel à l'entrée de ton appart pour éviter l'apport des maladies par les pieds des gens qui viennent

P.S L'hopital est par définition REMPLI DE MALADES et de toute sortes de maladies donc ne faut pas comparer leurs moyens de stérilisation avec les notres

Link to comment
Share on other sites

Bien sur qu'ils vont le déshabiller, ça sera fait avant même que le diagnostique soit poser et avant même que la seringue soit montée ou que la perf. soit posée. Quant a la crise d'hyperglycémie c pareil et puis entre nous le geste n'est pas du tout le même.

Vite mes stéroïdes, je catabolisme!! :-)

Edit: Je suis parano autant que tu as l'air laxiste, tu prétends qu'une aiguille est stérile sortie de son emballage mais tu me conseilles les lampes a uv pour qu'elle le reste une fois sorti de l'emballage, je ne comprends pas??

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense juste que les règles d'hygiène préalable a une injection musculaires sont établies de longues dates, facile à mettre en œuvre hors cas d'urgence spécifique et peu couteuse alors pourquoi s'en dispenser?

C pareil c mon avis ça n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

Et vous allez stoppez votre débat a moitié HS !

J'ai juste un truc a dire, Lazed te pique si pour toi ma seringue n'est plus stérile, c'est mieux ^^

Ça met arrivé une fois de ne pas nettoyer la zone d'injection, j'ai toujours ma jambe

J'ai juste rien compris, et si vous ne faites pas le distinguo entre stérile et non contaminé par un agent pathogène dangereux, tant pis pour vous.

A aucun moment je ne prétends qu'une aiguille non stérile devient dangereuse, merci de relire! Et encore moins que tu risques de perdre tes membres mdr!

Je prétends juste que faire son mélange d'hcg dans une vial d'huile vide c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux si tu veux t'éviter des soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bah y prends l'eau bactériostatique avec une seringue qu'il injecte dans l'ote fiole et c tout!

Et après il fait gaffe à ses aiguilles parce que sorties de leur emballage, il faut les manipuler avec précaution et en faire un usage rapide et unique bien sur!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me suis renseigné, et je vais faire ma dillution avec du NaCL tout simplement!

donc je mettrai dans ma fiole stérile 9ml de NaCL, puis je mettrai l'eau livré avec mon HCG à 5000ui ensemble, j'aspire, puis injecte ce ml dans la fiole stérile. Et ainsi j'aurai du 500ui/ml.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Moi je n'arrive pas à mettre la main sur un vendeur de fiole stérile c'est abusé ça me soule. Si vous avez des adresses je suis preneur.

 

 

bonjour,

 

Donc moi j'en ai trouver mais a prix de fou!!! entre sa et l'eau bactéo j'abanonne, tant pis pas de hcg pour moi!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...