Jump to content
Forum All Steroids

HCG et fiole stérile


Recommended Posts

Je viens de recevoir une fiole "étanche" contenant l'HCG (5000ui) et une fiole "étanche" contenant 10ml d'eau bactériostatique.

Je n'ai pas encore commander de fiole stérile, mais je me demandais si vraiment j'en avais besoin si je prépare l'HCG de cette manière:

  1. je prélève 1ml d'eau bactériologique avec une seringue
  2. je l'injecte dans la fiole d'HCG
  3. je mélange en tourbillonnant la fiole
  4. je prélève l'ensemble de la fiole d'HCG
  5. je l'injecte dans la fiole d'eau bactériologique
  6. je mélange.

J'obtiendrais ainsi ainsi une fiole d'HCG à 500ui/ml que je pourrais conserver 4 semaines au frigo.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je fais des erreurs d'hygiène et donc prends des risques d'infection ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Simple question : si on réutilise nos fioles de huileux, une fois qu'elles sont vides, pour y mettre notre mélange HCG/eau , y a un risque?

Je m'explique : du moment qu'on vient avec notre aiguille la 1ère fois dans la fiole pour y aspirer le huileux, on peut de toute manière dire que le contenu est plus stéril. Donc les jours qui suivent, on aspire du produit "sale" (j'exagère un peu hein).

Du coup, si on fait notre mélange HCG dedans, cela n'est pas plus dangereux de l'aspirer ensuite que notre huileux nos?

Certains diront que faut pas mélanger huileux et aqueux, mais quand on aspire l'eau, l'huile restera séparé (ils se mélangent pas à T° ambiante).

Ou alors le prob vient d'ailleurs : c'est que l'eau est propice aux développement des bactéries, tandis que l'huile moins?

Merci pour vos lumières... car j'ai pas de fioles stériles moi et je cherche une solution.

Link to comment
Share on other sites

ben si ton hcg la vial est stérile je ne vois pas pourquoi en prendre une autre pour reconstitué ça reviens au même à la fin.

tu prend l'eau bactério et tu l'injecte dans la vial qui contien l'hcg reconstitué , tu vas pas aspiré de merde dans l'eau bactério , à la rigueur si tu as peur tu changes d'aiguille .

http://www.youtube.com/watch?v=pTLN1wNoJO8

c'est en anglais mais avec les images on comprend bien

Link to comment
Share on other sites

@furtif:

Dans ton huile y a des excipients: de l'alcool benzylique, entre autre, qui est un conservateur et qui permet de limiter la contamination et la prolifération d'agents bacteriens après perforation du bouchon (a plus forte raison après 10 perforations) A la fin tu ne fois pas considérer ta fiole comme stérile. Même si dans l'absolu elle peut être encore propre!!

Après tu vas me dire, oui mais c de l'eau bactériostatique ... Je serais toi j'essayerais pas, a moins de bien aimer bistouris et autres drains...

++

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis.

Comme dit dans mon post, c'est pas que j'ai envie de me foutre du bordel, c'est simplement que j'ai PAS accès à des vials stériles; et donc j'explorais d'autres possibilités.

j'ai du HCG 5000ui et des 1500ui... donc voila..

mais ton hcg il est dans quoi vial ou ampoule ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

les gens arretez de vous prendre la tete pour des conneries!!!! vous avez la paranoïa!!!!!!!! lool

Ma mère qui a travaillé TOUTE SA VIE dans un bloc opératoire me dit que je prends + de précaution à stériliser les fioles que les chirugiens! Ce n'est pas parce que vous avez rentré une aiguille dans la fiole qu'elle n'est plus stérile, ce n'est pas parce que vous avez sorti la seringue de son emaballage qu'elle n'est plus stérile, ce n'est pas parce que vous avez ouvert une fiole sans faire exprès qu'elle n'est plus réutilisable etc... ce n'est même pas parce que vous avez fait votre picure à travers le jean (!) et sans stériliser (!!!) que vous allez attraper de la merde!

Pour stériliser les vials, il suffit de les foutre dans le four pour 30min à 150 - 160°, puis les laissez refroidir un peu (histoire que le bouchon ne fonde pas) et fermez avec le bouchon en résine (que vous pouvez faire bouillir si vous voulez, ou traiter avec de l'alcool fort aussi)

Si vous avez pas une personne qui a la grippe dans la maison ou d'autres foyer de virus/microorganismes pathogènes, il n'y a AUCUNE raison qu'ils apparaissent miraculeusement dans vos vials!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...