Jump to content
Forum All Steroids

alex smith
 Share

Recommended Posts

Prénom: ALEXANDRA

Département ( numéro ) : 06

Age:27

Poids:54

Taille:166

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10 ans

Exercices favoris ? :fentes avant, Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 57 kg sec

Hobbies / Passion ? : le culturisme, la basse électrique

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

voilà un moment que je réfléchi à la question des stéroides, maintenant que j'ai pris ma décision, je voudrais savoir où acheter et comment prendre. Etant une femme, personne autour de moi ne peux vraiment m'aider. Les gros de la salle, s'y connaisse mais pas pour les nanas.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

no problémo

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

je n'en est jamais pris mais je désir en prendre, j'arrive à un seuil

Link to comment
Share on other sites

merci, je suis contente d'avoir rencontrer votre site.

Je pourrais t'embêter un peux? Je veux prendre de l'oxandrolone(anavar). 5mg par jour pendant 5 semaine

cela est t -il un bon chois (bon produit, bon dosage) et où acheter un produit sur? stéroide 24 a ce qu'il me faut, c'est réglo?

Link to comment
Share on other sites

merci, je suis contente d'avoir rencontrer votre site.

Je pourrais t'embêter un peux? Je veux prendre de l'oxandrolone(anavar). 5mg par jour pendant 5 semaine

cela est t -il un bon chois (bon produit, bon dosage) et où acheter un produit sur? stéroide 24 a ce qu'il me faut, c'est réglo?

donc deja bienvenu

pour embéter il suffit que tu crée un "topic" dans la section approprié et on te répondra , sache que sur le forum il y a les info sur les dosages dans " description".Pour le reste on te répondra ^^.

Et il faudra que tu lises les règles du forum car on ne demande pas de source!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...