Jump to content
Forum All Steroids

coupon code, bon de réduction


proteo
 Share

Recommended Posts

Huuummmmm du beurre de cacahuètes de supermarché non bio plein de daube miam :(

Pas grave VEUV ce moi qui le mange et pas toi ahahahahhaha,,, le bio ce bien beau mais et tu sur qu il et bio ? le bio pour moi et que un attrape pigeon , pour du vrais bio fait le toi même et la tu en sera sur que c'est du vrai ;)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour ta gouverne , 97 pour-cent du cacahuète et de sucre de canne ;)

Dans ce cas la t'es jamais sur de rien, y a bien du cheval dans les lasagnes de boeuf. Alors non je suis pas que les cacahuètes soient 100% bio mais je suis sur à 99% qu'il y a pas eu ajout d'huiles ou de sucres bien dégueu...

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais mais c'est débile, tu me sors que j'ai aucune preuve que c'est bio mais toi tu as quelles preuves que c'est 97/3 ?!

No Coment , j'ai pas envie de me prendre la tète , pour des moi j'ai raison non ce toi non ce moi ect.... des enfantillage j'ai passer l âge de ça ;) si ça peut te faire plaisir tu as raison ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet, ce matin j'ouvre mon magasine (mens health) et je découvre des codes promo Myprotein. Le truc c'est que c'est pas la premiere fois, donc je pense qu'ils sont constant.

-5€ dès 60€ d'achat : MHF1

-10€ dès 75€ d'achat : MHF2

-20€ dès 100€ d'achat : MHF3

Et toujours d'actualité, ce qu'il y a dans ma signature. :)

Voila les gars !

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas myproteine!

Ty commande quoi de bon chez eux KLLK. Si tu pouvais me dire ce qu'on peut trouver de bon en terme de qualité/prix de ce que tu aura essayé stp. merci

Va faire un tour sur le site et regarde les prix, ca se passe de commentaires ;)

Pour les avis et les gouts demande en fonction du produit que tu veux acheter

Link to comment
Share on other sites

C'est la réalité, il me semble. Apres tu as de la whey chez MP issue de l'industrie laitière (impact native whey) mais plus cher.

Apres le fait que la proteine soit dégradée je ne vois pas pourquoi, les plus grandes marques comme ON ou Scitec tirent leurs whey de l'industrie fromagère...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...