Jump to content
Forum All Steroids

livraison myprotein


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

commande envoyée le 19, recue aujourd'hui , donc les délais ça va ça reste correct. par contre colis toujours explosé on dirait même qu'il a été ouvert, en plus je sors de chez moi mon colis était posé dans la cour sans avoir sonné, aucune signature, et ils se sont trompé ils m'ont envoyé 1kg de whey au lieu de 2.5kg que j'avais commandé et même pas du même gout en plus , ça commence à devenir n'importe quoi MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai retenté une commande le 23

c'est arrivé hier

et surprise ce matin j'ai recu ma commande du 05

alors qu'ils me l'ont deja remboursée...

alors la pour la revoir ils vont se gratter je garde tout je paie rien

Chanceux !! Passé commande samedi, a voir quand ca va arriver.

Link to comment
Share on other sites

a ta place je profiterais du bordel ambiant.

tu demande le remboursement puis tu refais ta commande

les nouvelles commandes partent en priorité

(logique ceux qui attendent deja peuvent pas se plaindre plus)

tu recoit ton remboursement et avec de la chance le colis arrive quand meme!!

si le tracking est pourri pour nous c'est pareil pour eux et puis qu'ils viennet me dire que j'ai signé a la reception je dirais que c'est pas moi

ils sont en angleterre alors je sais pas comment ils vont me forcer a payer

si ils me demandent de rembourser je ferme mon compte et j'en rouvre un au nom de ma femme

bref c'est cadeau chez MP

Link to comment
Share on other sites

Hello, je me permet de répondre à ce topic ! :D

J'ai commandé au total 4 fois chez eux en 1 an et demi, principalement de l'avoine, whey et d'autres trucs, jamais eu de soucis de livraison ou quoi, ça a toujours prit au maximum 1 semaine.

Le seul problème que j'ai eu c'était avec un packaging de leur produit, le beurre d'amande (et les autres d'ailleurs vu que c'est le même emballage) : de la merdasse le truc... Pot reçu a moitié ouvert, donc une partie renversée dans le carton... Bon j'avais qu'à vérifier avant de signer, mais entre nous, qui le fait réellement ? (A part ceux qui font chier le livreur :lol: ). Après contacte par mail, j'ai eu un code de réduction d'environ 3€, valable 3 mois après la commande, que je n'ai pas utilisé...

Là, j'ai commandé 5kg de whey le 29/11, reçu le 07/11, nickel pas de soucis...

J'avoue que j'avais les boules au vu des derniers problèmes mais apparemment c'est réglé ? :huh:

Enfin j'avais décidé de claquer mes points et me casser mais finalement je vais rester chez eux je pense, peux pas me permettre de prendre ailleurs, faut dire ils me tiennent aussi par les couilles :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...