Jump to content
Forum All Steroids

Connaissez-vous KYNOSELEN ?


FLEX
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je fais part de mon expérience quant à ce produit VETERINAIRE , dont je n'ai trouvé aucune trace sur le forum, sauf erreur de ma part...

Pour ceux que ça intéresse, je l'utilise souvent entre les cycles, car la préparation est un bon anti catabolique et se paie le luxe d'être un bruleur honorable, qui ne remplace pas bien sur une bonne diète et un training béton, après un cycle, mais ca peut aider, j'en suis très satisfait...

Par contre, je ne le conseillerais pas aux néophytes pour plusieurs raisons, même si on peut considérer qu'il est une bonne alternative aux AAS pour un début en pente douce :

* Le sélénium si, en quantité infime est très bénéfique pour l'organisme, à forte doses accumulées est un véritable poison!

* la douleur 30 minutes après l'injection est TRES forte et persiste pendant 4 à 5 jours, si on injecte après le training MAIS j'ai découvert qu'en l'administrant en local (dans le ou les muscles travaillé(s) du jour) juste avant la scéance, niquel, rien, aucune douleur et une bonne patate dûe sans doute à l'ATP.

* Sa nature vétérinaire tout simplement (je pense que la pharmacopée humaine propose assez de choses avant d'explorer le domaine vétérinaire, pour les débutants...) Certains crieront au scandale, peut être, de me voir inclure ici un produit véto, mais alors que penser du clenbuterol, boldenone etc, initialement destinés aux animaux ? vaste débat, je suis ouvert :) Snake m'attend sans doute au tournant :)))

Je ne fais ni l'apologie , ni la promotion, ni ne recommande ce produit, je relate simplement mon expérience et mes sensations...

Le produit provoque une bonne congestion également, je trouve.

Personnellement je l'administre tous les 2 jours à raison de 1 à 2 ml pas plus (bien inférieur à ce que préconise le descriptif que j'ai mis plus bas). Si ça tombe un jour off, je passe mon tour...

Très facilement obtenu en pharmacie (c'est un produit français!) pour peu qu'on se pointe pas en débardeur et qu'on ait un peu d'arguments crédibles (et un bon jeu d'acteur ;), il est délivré à un prix dérisoire.

Je l'ai dans ma petite pharmacie de campagne à 7.80€ les 100ml. Il existe un conditionnement en 50ml mais je n'ai jamais pu l'obtenir...

Petite vigilance toutefois : une fois l'opercule percé, le produit se corrompt très rapidement et il faut le consommer dans les 28 jours, d'où l'intérêt d'opter si possible pour les vials de 50 ml.

Inutile de s'enfiler la vial de 100ml en moins d'un mois, sous prétexte que la soluté daube!

Quand on arrive à péremption on balance ce qui reste, pas la peine de s'injecter une saloperie en plus ...

Son utilisation n'a jamais fait monter mes paramètres d'aucune sorte dans un bilan sanguin standard et analyse d'urine (foie, reins, etc...) je ne dis pas qu'il est inoffensif.

Plutôt qu'un long discourt voici un descriptif du produit, en anglais, qui m'a paru plus complet que ceux en français que j'ai pu trouver (un comble !)

67547057.jpg

Kynoselen is an injectable veterinary drug from France, produced by the firm Vetoquinol. It contains a mixture of Heptaminol, AMP (Adenosine Monophosphate), vitamin B12, Sodium Selenite, Magnesium Aspirate & Potassium Aspartate. This blend makes for a restorative "tonic" type drug, administered to protect an animal's muscle mass and overall wellness after illness, injury, or trauma. For example, it may be used as an anti-catabolic after a strenuous race, or to help get an animal on its feet after a debilitating infection. At other times it is simply used to support the vitality of an animal that is otherwise healthy, but at the moment less than vigorous in its daily activities. In some cases it is even used for the very basic purpose of remedying a deficiency in vitamin B12 or Selenium intake.

Each mL contains:

Adenosine monophosphate (AMP) 2 mg

Heptaminol hydrochloride 5 mg

Magnesium aspartate 15 mg

Potassium aspartate 10 mg

Cyanocobalamin 250 mcg

Sodium selenite 500 mcg

Bodybuilders are attracted to Kynoselen for its mild anabolic and lipolytic properties. The principle active ingredient in the product is Heptaminol, an inotropic compound that increases contractile strength, and minimizes fatigue, of the muscles. It has also demonstrated a specific ability to increase the differentiation of satellite muscle cells, a process that helps generate new muscle tissue (skeletal muscle growth). This same ingredient is also known to affect the release and uptake of Norepinephrine (Noradrenalin), increasing levels of this hormone/neurotransmitter in the blood. Since Noradrenalin is an important regulator of lipolysis in humans, this allows Heptaminol to impart a fat loss effect. Admittedly, however, both its anabolic and lipolytic properties are not dramatic. But being that this drug is totally legal, it remains an attractive alternative to anabolic steroids for many. Even when used alone it can impart measurable increases in strength, muscle mass, fat loss and masculinity, which no doubt explains why Kynoselen is relatively popular drug these days.

The usual recommended dosage is around 1 ml weekly for every 25 pounds of body weight. This would mean that a 200 lbs bodybuilder would use around 8 ml per week, not a small injection volume by any means. For this reason, some opt to take a lower dosage, injecting at the very least a 2 ml three times per week. At this dose, a single 100 ml vial would last about 16 weeks. At 8-10 ml per week the bottle would still last for ten to twelve weeks. It is best to use up the entire bottle once it has been opened, even if you did not need that much drug for your cycle. As with all injectable drugs packaged in multi-dosed vials, contaminants will be introduced into the solution immediately once the seal is broken for the first injection. Being that it is water-based medication, it is not expected to keep very well. You most certainly do not want to leave a half used bottle of Kynoselen on the closet shelf for later use.

Because it tends to increase Noradrenalin levels, Kynoselen is a mild stimulant, It is likely for this specific reason that its use has been banned by certain horse racing organizations. This means that one can expect certain stimulant-related side effects, especially when taking this drug in higher dosages. This includes rapid heartbeat, sweating, jitters, restlessness, increased blood pressure or insomnia. A good rule of thumb used by bodybuilders to try and keep such side effects from becoming a problem is never to inject more than 2 ml per day. They may also want to start with an amount lower than the recommended dosage (determined by body weight), perhaps even half of this. The dose is then slowly increased, so that the peak level is reached only after three to four weeks of slow incremental increases.

Voila, j'espere avoir fais avancer le Schmilblick :) Peut être certains d'entre vous ont ils des expérience avec cette préparation...

Merci de votre attention :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les gars,

vieux sujet mais je devais répondre... Ce produits je l'utilise justement depuis presque 4 ans.

Et je dois dire que je l'injecte dans le muscle travailler et cela fonctionne du feux de dieux.

Je le conseille a tout le monde, c'est top! Surtout en séche on voit le muscle bien comme il faut.

En plus tu peux piquer localement avec une insuline c'est pas huileux mais liquide.

Il existe en 50 et 100ml en France... mais generalement vendu en 100ml.

Voila a bientot

Link to comment
Share on other sites

non c'est pas comme le synthol, c'est bénéfique le produit.

Si je bosse les triceps, je me met 2ml a gauche triceps gauche, 2ml a droite triceps droit.

Mais 30 mns avant entrainement, car je dois avouer, sa brûle séverement.

Quand on bosse le muscle en question, c'est top, sinon bonjour la douleur et vous ferez nuit blanche lol

J'ai voulut faire le malin et me mettre sa dans les epaules alors que j'ai rien bosser, ben pu...n quelle erreur.

je m'en met en général sur dans les triceps, epaules et quadriceps. Donc 12ml par semaines environ. Pas plus.... A fort dosage tu aura la nausée, j'ai testée, en tout cas sur moi cela a fait sa.

Voila.

Par contre un de mes amis lui utilise cela en période PCT uniquement et les périodes de repos sans stéros... Moi c'est toute l'année. Mais je pense que je vais commencer a faire comme lui, car je dois dire que sur lui il fixe mieux ses acquis que moi.

Link to comment
Share on other sites

Pas assez cher mon fils.

1) J'envois rien a moins d'un euro le ml, et ça même en période de crise.

Mais bon je suis bien curieux et je risque de faire une seconde règle qui rends la première caduque quand je l'ai décidé!

Essaie, pour la modique somme tu disposes d'un produit qui t'apporte :

* Congestion

* Patate

* Combustion des graisses :)

Link to comment
Share on other sites

je le touche a 1 euros de plus ^^

je dois avoir au moins 6 bouteilles ici tongue.png

je peux plus m'en passer de ce magnifique produit.

ah ah ah

Je n'en ai que 2 de 100 ml en stock , mais comme toi je suis addict entre les cures toutefois en ce qui me concerne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut a tous :) je up ce vieux post car le kýno m intéresse je pense aller essayer de me procurer une vial d ici la fin de ma cure afin de conserver mes gains.

J ai vu que certain tourne a l année avec ça je pense juste faire mes 3 mois avant ma prochaine cure

Des conseils d utilisateurs ? Des retours ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Natas01

tu peux aussi essayer

le Yohimbine Youndé en tabs, à  5 tabs max par jours  vendu en pharmacie snas ordonnance .Tu les avales avec 30ml avec d'arginine de la Marque Veyron ( en bouteille ) non dilué dans l'eau 30 mn avant le training. Tu vas obtenir  le meme effet  de congestion avec un petit plus  car il fixe plus les enzimes et les proteines  sachant qu'il est considéré comme un acide aminée.

*Petit inconvénient , parfois un mal de tete en fin de journée, voir meme une bonne vieille golle.

:)

Link to comment
Share on other sites

Hum hum intéressement tout ça ! Tu me parle des ampoule d Arginine liquide c est bien ça ? Je l utilise en poudre en ce moment c est infâme mais la congestion est énorme la yohimbine connais pas mais je vais l utiliser couplé a de l abuterol pendent ma sèche dans le X clebol.

J'me renseigne en pharmacie pour ce dont tu m a parler merci :)

Sinon d autre astuce mis a part les peptides pour conserver les gains entre 2 cures ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...