Jump to content
Forum All Steroids

Front Load


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

C’est pas sorcier les gars… Un peu de maths.. L’idée de front load c’est de s’envoyer le DOUBLE du dosage normal pour la première fois, et ensuite le dosage SIMPLE à chaque fin de demi-vie de votre produit. Tout ça dans le but de garder le taux du produit actif dans le sang constant.

Exemple 1

En s'injectant 500mg chaque semaine on aura:

A la fin de 1ère semaine ~250 mg effectifs (car demi-vie est d'une semaine, pour simplifier) + nouvelle injection de 500mg encore estérifiés

A la fin de 2ème semaine~ 125 effectifs restant de la première injec + moitié des 500mg estérifiés de la seconde=375mg + on injecte 500mg nouveaux, encore estérifiés

A la fin de 3ème semaine~ (375+500)/2=437.5mg etc...........

Je tiens à ajouter, que le taux du produit sans front load n'atteindra jamais le taux que vous vous envoyez... ici, dans cet exemple, il n'atteindra jamais 500mg. Pour ceux qui comprennet pas pourquoi => en rattrapage de maths en urgence :D

Alors que en faisant un froant load de 1000mg la 1ère semaine, on aura:

A la fin de la 1ère semaine~ 500mg effectifs + 500 nouveaux estérifiés

A la fin de la 2ème semaine~ 250 des restant effectis de la première + la moitié des estérifiés qui se sont décomposés 250mg=500mg + 500nouveaux etc....

Exemple 2

Soit la demie vie de boldenone 12 jours, on veut un taux de 600mg dans le sang

Front load sera donc le suivant :

1ère injection 1200mg

2ème dans 12jours 600 (le taux effectif dans le sang au bout de 12 jours est bien de 600mg; +600mg encore estérifiés que l'on vient de s'injecter)

3ème dans encore 12 jours 600 etc….(le taux effectif dans le sang au bout de 12 jours: 600mg)

Exemple 3

Demi vie de propionate est de 1 jour ; on veut un taux de 100mg permanent

Le premier jour on injecte 200 le premier jour, puis 100 le 3ème jour, puis encore 100 le 5ème etc…

Il serait logique de dire la meme chose pour oraux… Il faudrai donc prendre par exemple 20mg de diana le matin, puis 10 dans 4heures, puis encore 10 dans 4 heures, tout ça pour garder 30mg permanent dans le sang. Dans ce cas, on aura donc un front load tous les jours, en fonction des demis de vos oraux

Cas spécial de sustanon et d'autres mélanges des esters différents d'un seul et même produit (tri-tren, tri-boldo etc...)

IMPOSSIBLE de faire un front load avec!! Impossible, car la composition des mélanges n'est pas toujours connue, et surtout il difficile de connaitre la courbe exacte de décomposition des produits.post-376-0-03452600-1352562352_thumb.png voici la courbe de la quantité approximative de testo suite à une seule injection de susta ayant comme composés suivant:

- 30 mg de testostérone propionate (1j)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (3j)

- 60 mg de testostérone isocaproate (6j)

- 100 mg de testostérone décanoate (12j)

Je l'ai fait moi même, vous pouvez faire pareil; elle va changer avec chaque marque de susta (ou autre melange). Ce susta là, a une demi vie pondérée de 7 jours a peu près. Donc si on voulais faire un front load avec ce susta-ci, on s'injecterai par exemple 2ml le 1er jours, puis 1ml le 7ème. Attention!! Cela dépend des composant de votre susta!!

Les modos, épinglez le topic svp, pour éviter de se répeter et de re-expliquer à chaque fois... si'il faut modifier quelques choses, dites-moi

Link to comment
Share on other sites

Une petite question : Le susta étant composé de 4 testostérones avec 4 dosages différents et 4 demi-vie différentes...

Pour calculer le frontload : tu doubles simplement le dosage hebdo, ou tu pars dans un calcul de fous avec toutes les données ?

En fait le susta a une demi-vie de 15 jours... plus besoin de s'arracher les cheveux !

Link to comment
Share on other sites

Super ton topic je v tester cette methode apres que je vais faire ma nouvelle cure, ca ma l air pas mal, par contre une fois ta dernier inject faite on ne fait pas d autre inject en dosage decroissant ?

je demande ca vu que l on augmente direct a la premier inject, je me pose cette question pour la fin de cure

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

regardez cet article :

Voilà pour la question du temps nécessaire entre la dernière injection et le point où la relance pourrait commencer. La question qui reste en ce qui concerne la pharmacocinétique inhabituelle de Sustanon est, Comment le pré-charger?

Habituellement, la détermination d’une valeur de pré-chargement est assez simple, étant calculée à partir de la demi-vie et le calendrier de dosage. Toutefois, Sustanon ne dispose pas d’une demi-vie unique, il n’y a donc pas de réponse mathématiquement parfaite. Cependant, nous pouvons suffisamment nous en approcher à des fins pratiques.

Le quantité utilisée pour le pré-chargement – donc la quantité pour l’injection de la première journée – devrait être celle qui sera en moyenne prise en 5 jours, plus la dose habituelle. Cette valeur totale peut être arrondie pour plus de commodité, l’exactitude absolue n’étant pas nécessaire.

Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250 mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...