Jump to content
Forum All Steroids

présentation guignol


guignol
 Share

Recommended Posts

Prénom: guignol

Département ( numéro ) : 77

Age: 43

Poids: 82

Taille: 1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis 2 ans

Exercices favoris ? : PEC / epaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les 90 kilos et changer ma silhouette

Hobbies / Passion ? : muscu musique cinéma

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : trouver par le net. j'en attends des infos, des conseils et partager entre personne qui ont la même passion

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je n'ai pas utilisé d'aas pour le moment mais je compte m'y mettre bientot. je suis quelqu'un qui a la tête sur les épaules, père de famille, stable mais j'ai bien conscience que tout ça ne se fait pas n'importe comment. Malgré un ami qui lui connait bien dans mon entourage, je préfère avoir des conseils multiples de personnes ayant de l'habitude.

Link to comment
Share on other sites

merci à vous. Ca fait déja deux ou trois semaine que je lis tout ce qui me tombe sous la main. De toute façon je ne me lance pas seul puisque y-aura 2 potes au courants dont un qui le fera aussi avec moi, mais c'est toujours bon d'avoir des avis et je pense qu'ici y-a toutes les infos et les précieuses expériences de chacun. Ca me permettra aussi de faire part de mes impressions, réactions, éviter des erreurs.

Je réfléchis pas mal à tout ça et je me rends compte que je suis très motivé mais je veux pas me précipiter pour autant.

merci pour votre acceuil.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...