Jump to content
Forum All Steroids
jeanp

Astuces effets secondaires des cures !

Recommended Posts

Voici une petite liste de médicament ou supplement pour contrer certains effets secondaires des anabolisants

- RED YEAST RICE pour le cholestérol :

Description du produit

Red Yeast Rice, Red Yeast Rice/Policosonal Complex et Cholestrix se vendent comme suppléments alimentaires pour diminuer le taux de cholestérol.

- ASPEGIC100 pour fluidifier le sang .

-CHIBRO-PROSCAR pour la prostate :

Traitement des symptômes modérés à sévères de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP).

- DOSTINEX inhibiteur de prolactine :

DOSTINEX : ses indications

· Hyperprolactinémie idiopathique.

· Hyperprolactinémie liée à la présence d'un microadénome ou d'un macroadénome hypophysaire, et leurs manifestations cliniques :

o chez la femme : galactorrhée, oligo- ou aménorrhée, infertilité ;

o chez l'homme : gynécomastie, impuissance.

http://www.doctissim...nt-DOSTINEX.htm

- LIV52DS , NAC , MILK THISTLE pour proteger le foie .

/!\ Pour la relance consulter : http://forum.all-ste...ce-tout-savoir/

Bigron pour All-steroids.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces compléments d'information...

Pourriez-vous m'en dire plus sur le cholestérol svp ?! Tous les stéros augmentent le taux ?! Il faut prendre du RED YEAST RICE à chaque cure même pour la newbie 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reprennais juste la source:

"Ses propriétés, hydratantes, sont utilisées en cosmétologie capillaire car la B5 accroît l'élasticité des cheveux et contribue à contrer leur chute. Elle est aussi utilisée pour soigner l'acné, à des doses environ de 4 000 mg par jour."

J'ai des expériences avec l'acné, pas encore avec la vitamine!! :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'acné, permet moi mais les UV c'est un pis-aller, ca sèche pas grand chose, t'as juste un effet visuel cosmétique compte tenu du fait que tu bronze et la couleur de la peau rattrape, en teinte, la couleur du bouton.

Les UV ça épaissit surtout la peau et donc, de fait, ça "ralenti" l'evolution du bouton et donc la guérison en générale!

Bon sinon y a aussi:

- peroxyde de benzoyle style Eclaran (nique les vêtements, serviettes de toilettes, draps et cie)

- gel antibio style Erythrogel

- antibio en cp (d'autre) style Doxycycline

- plus radicalement les dérivés de la vitamine A acide (trétinoïne ou acide rétinoïque)style Roaccutane

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour parler de mon cas perso, je suis à ma troisième cure d'isotretinoïne, normalement je vais être tranquille 6 ou 7 ans! Ca marche bien mais ca récidive (enfin on sait pk)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il parai que faire des UV sous testo nous ferai bronzer plus rapidement ? vous en penser quoi, la testo ferai monter plus vite et plus fort la melanine ?

par contre les UV contre acné ca fait rien si on resemble a une calculette, un ami fait des UV croyant que c chtar vont disparaitre :( :( :( :( donc j'avais bien raison pour cela comme confirmer plus haut ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps si tu parles d'acné alors que tu petes quatre boutons, on va pas se comprendre ... :rolleyes:

Et pis y a pas que la gueule, sinon j'aurais arreté les prod.

Mais bon il reste le dos, les épaules, le haut de bras, la poitrine, la nuque (ca c’était ma dernière susta, dk, en fin de cure, l'hiver dernier, tu vois l'anecdote, j'm'en sors tt juste)

C'est une grosse misère!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un moustique te pique t'as de l'acné? :)

L’expérience est propre a chacun, pour la signification des mots, je pense que le dictionnaire est une bonne base. T'es vachement sympa mais t'es plein de certitudes et ça c'est dommage. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va chez un dermato avec un bouton (photo #2) et dis lui je fais une acné, je l'entends péter rire d'ici.

Tu perds un cheveu, c'est une calvitie? :D

L'admin il va passer voir sa contrib... il va nous massacrer!

Désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso plus jeune j'ai eu une sévère acné (purulente et kisteuse) (visage et dos) bon appétit =)

 

Après avoir testé tout les traitement et crème antibiotiques de la planète j'ai finalement était guéri à la suite d'un traitement de 

8 mois au roaccutanne avec un fort dosage et donc de gros effets secondaires ainsi qu'une dégradation importante du foie. Malgré son efficacité inégalable je ne pense pas qu'il soit judicieux d'en faire usage durant un cycle sachant qu'il joue aussi sur le moral et cause régulièrement un état dépressif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Micka59 a dit :

Bonjour a toute et a tousse ma question est qui a déjà pris un traitement lourd pour l'acné pendant une cure?

Moi j'ais de l'acné cure ou pas cure,je prend des antibiotique qui marche de moins en moins je vais donc passé a un traitement plus lourd type roaccutane  

Donc je souhaite savoir si sa a était déjà fait ici puisse que je vais commencé si tout va bien début Août  une cure susta deca.

Merci pour vos différente réponse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×