Jump to content
Forum All Steroids

Conseils assèchement


ING
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai à peu près fait le tours de vos sujets, sans pour autant en trouver un qui me corresponde vraiment, donc j'espère que vous saurez éclairer ma lanterne ! :)

Je pratique la musculation de façon régulière (soft, mais régulier), depuis l'age de 12 ans, je n'ai jamais pris le moindre produit pour améliorer le rendement de mon entrainement, je le fais certes pour le physique, mais aussi pour me vider la tête.

Mon problème est le suivant : la musculation prend, mais j'aurais besoin de "m'assécher" un peu, j'ai beau essayer de surveiller mon alimentation, de bannir toute graisse, de limiter les quantités voir de sauter des repas régulièrement tout en poursuivant la muscu, natation, etc, rien à faire. Mes recherches m'ont orientées vers le T3 Cytomel en prises de 25 à 50mcg/jour, que beaucoup de forums conseillent pour son efficacité, mais puisque ce forum semble abonder de professionnels en la matière, je souhaitais avoir votre avis sur le sujet.

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, et désolé COMETE pour le vocabulaire inadapté, comme mon profil le dit si bien, je suis un "Newbie"... :unsure:

Je ne pèse effectivement pas mes aliments à chaque repas, mais je devrais peut être m'y mettre, je vais rechercher des infos sur les programmes de ce pas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, J'ai à peu près fait le tours de vos sujets, sans pour autant en trouver un qui me corresponde vraiment, donc j'espère que vous saurez éclairer ma lanterne ! :) Je pratique la musculation de façon régulière (soft, mais régulier), depuis l'age de 12 ans, je n'ai jamais pris le moindre produit pour améliorer le rendement de mon entrainement, je le fais certes pour le physique, mais aussi pour me vider la tête. Mon problème est le suivant : la musculation prend, mais j'aurais besoin de "m'assécher" un peu, j'ai beau essayer de surveiller mon alimentation, de bannir toute graisse, de limiter les quantités voir de sauter des repas régulièrement tout en poursuivant la muscu, natation, etc, rien à faire. Mes recherches m'ont orientées vers le T3 Cytomel en prises de 25 à 50mcg/jour, que beaucoup de forums conseillent pour son efficacité, mais puisque ce forum semble abonder de professionnels en la matière, je souhaitais avoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance ! :)

Erreur 1

Erreur 2

Trop dangereux le T3. Ca peut mettre au repos ta thyroïde. Et la relance de thyroide, ça n'existe -à ma connaissance- pas. Si tu veux sécher, il faut que tu te construises une alimentation, et un programme physique adaptés à ça.

Faux, à partir de 100 à 200mcg/j oui il y a un risque que ce soit le cas. Voir même sûr que ça le soit.

a faible dose ou je pense tu peux y aller , stack avec clenbu

Non ! Ce stack est réservé à des compétiteurs cherchant à Sécher > donc éliminer l'eau et non perdre du gras.

Pour en revenir à ING, poste ta diète, les membres se feront un plaisir de la corriger et non pas d'abonder dans ton sens.

Link to comment
Share on other sites

à vrai dire, je n'en ai pas vraiment, je mange relativement varié, la musculation et l'entretien physique ne sont que des loisirs pour moi, je ne me fixe pas un programme alimentaire dédié à celà, et j'espérais justement une alternative à la balance et aux repas copiés-collés :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...