Jump to content
Forum All Steroids

Demande de CNI lors d'une commande


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette histoire est arrivé a Beatz, trouvant ça bizarre j'ai préféré exposer cela sur un forum concurrent ( qui au passage pas la peine de critiquer, tout mon savoir viens d'eux )

Donc notre cher membre VIP Beatz a voulu commander de l'osta, sur un certain site internet que je ne peut citer ici, ceci dit 2 semaines après il reçoit un mail de leur part lui demandant la photocopie de sa carte nationale d'identité. Pas de panique ceci est normal, je vous copie la réponse de Raptor ( que vous connaissez sûrement dû a sa bonne réputation )

" Oui, c'est normal. Les sources le font de plus en plus.

Rien de plus simple.

PS: Si on lui demande, c'est qu'il y a des raisons. Entre autres, utilisations frauduleuses de numéros de CB de plus en plus fréquentes sur les sites en ligne. "

Link to comment
Share on other sites

pareil jamais de la vie je donnerais mon identite a un site de roro

imagine ils se font hacker la base de données ou je sais pas quoi

je suis pas geek mais de nos jours ca va vite avec ces conneries!!!

deja je flippe quand j'envoi un mandat...

par contre pour la cb aucun soucis c'est bien géré et quand on t'escroque tu te fais rembourser par ta banque

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Alors sur ce point je vais vous donner mon point de vue:

-La CNI jamais de la vie ! Moi avec la copie de ta cni je peux faire pas mal de choses tu sais, comme aller dans les grands magasins et faire des cartes de paiements en plusieurs fois...

-Le paiement par carte bleu en ligne... Encore plus! Jamais de la vie! Déjà de 1 ils auront ton numéro de compte, de 2 le jour ou les autorités décident de perkiz le lieux du site proprement dit et les serveurs ben tu l'auras dans le cul turlu tutu.

-Le paiement des stéroides en lignes devraient se limité a western union, moneygram et mandat cash... Ou fournisseur personnel, lettre sous bulle direct.

Voila, j'espère que vous ne ferez pas ses deux conneries pour si peu, des fournisseurs de stéroides, il y en a partout des bons, et beaucoup de mauvais aussi. Mais quand tu trouves un bon accroche toi a lui et chercher pas meilleur prix ailleurs, apres sa fait trop le toxico ah ah ah :)

voila mes conseils, mais chacun sa vie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...