Jump to content
Forum All Steroids

kré-alkalyn.....avis, test, resenti......dit ce que vous en penser


mcgregor
 Share

Recommended Posts

bonjour je voulai savoir si quelqu'un avait deja tester la kré-alkalyn ? dite moi vos ressentis, vos avis, vos perfs enfin voyon un peu ce que vaut ce produit.

je vous donnerai mon resenti suite au test du produit, cela pourrai etre interessant, merci a vous

ps si il y a deja un sujet qui traite de ce produit merci de me rédiger car dans recherche il ne ma rien afficher quant j'ai taper kré-alkalyn :(

Link to comment
Share on other sites

les deux! :) avant,les aas, je trouvai que sa me donnai un peu de force mai surtout de l'endurance! Aujourd'hui je m'en sert uniquement pour gardé ma force, après une

cure et sa fonctionne très bien. Après il faut trouvé la bonne qualité de supplément toute les kré-alkalyn ne ce valent pas, comme les protéine et tous le reste!

Link to comment
Share on other sites

les deux! :) avant,les aas, je trouvai que sa me donnai un peu de force mai surtout de l'endurance! Aujourd'hui je m'en sert uniquement pour gardé ma force, après une

cure et sa fonctionne très bien. Après il faut trouvé la bonne qualité de supplément toute les kré-alkalyn ne ce valent pas, comme les protéine et tous le reste!

C est sur moi en prot je tourne a la scitec 100 % whey qui me reussi plutot bien je doit par rapport au autre, tu a utiliser quoi comme kre-alkalyn toi ?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les FDP sont importants... C'est surtout intéressant pour les produits pas très lourds, les prots ça vaut pas le coup. Là j'ai commandé avec un pote j'ai fait 50 euros d'économie sur 4 produits par rapport aux prix français, on a divisé les FDP 22 euros à 2 ça va... Et en plus il y a des produits qu'on a pas ou qu'on aura plus tard en France.

Link to comment
Share on other sites

La créatine c'est glycémisant, c'est pour ça que certain ce sente fatigué ou quoi...Et cela varie en fonction du PH de celle ci .

Donc la créatine, c'est pas fatiguant ni quoi que ce soit mais il faut savoir lutiliser... On en sait plus si on lit un livre d'un certain Gundill paru récement ..

Aprés on prend de l'eau avec, Miam

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi je l'utilise la, la kréalkalyne.. les premiers entrainements j'avais impression d'avoir + de pump, mais dans une semaine je m'étais habitué je crois lool du coup la je ressens plus rien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai fini mon test de kréa, alors les effets resenti sont une legere augmentation de force, un leger volume musculaire, une definition qui pointe le bout de sont nez, moins de fatigue, pour ma part j'ai pris 4 caps/jour comme ceci

1S = 4 le matin au petit dej les jour OFF, sinon 4 avant entrainement(45 min)

2S = 2 matin au petit dej et 2 apres midi(vers 16 h) les jours OFF, sinon 4 avant entrainement(45 min)

3S = 1 a 7h, 1 a 10 h, 1 a 16 h, 1 a 20h les jours OFF, sinon tjr 4 avant entrainement(45 min)

4S = idem que la 3S

120 caps sur 1 mois de cure, la je vais voir les effets sans la kréa pour voir si il y a quelque chose qui bouge ou pas, reste neutre pendant 1 mois ensuite j'attaque la mono pour voir la difference

sinon mon resenti etait plutot benefice face a ce produit :wub:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...