Jump to content
Forum All Steroids

clomid trouble de la vue :s


Recommended Posts

Guest Somebody

j'ai peur de te décevoir, mais c'est l'un des side effect oui. D'après ce que je sais, j'ai pas envie de te faire peur, ça serai irreversible.... j'espère vraiement que c'est des conneries

Link to comment
Share on other sites

oulaaa bas ce n'est pas permanent enfaîte sa viens et sa par!

Je suis à 100mg de clomid pendant 5 jour maintenant et je le splitte en 2 prise 1 le matin et 1 le soir tu pense que je m'y prend mal proteo ?

j'hésite a continué :s

tu m'inquiète some ....

Link to comment
Share on other sites

La prise est correct, t'es peut-être un peu plus sensibles que d'autres à ses effets secondaires, soit tu diminues la dose, soit tu arrêtes, ou tu supportes jusqu'à la fin du traitement, sinon si ça s' empires tu stop net.

Ce n'est pas systématiquement irréversible, mais ça peut quand même devenir grave

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

le clomid peut effectivement produire, chez certaines personnes, des troubles de la vue (qui peuvent s'avérer à la longue irréversible, il est quand meme important de le savoir)

quand j'ai fais des pct, le clomid ne m'allait pas du tout, je n'utilisais que du nolva et c'était nickel

Clomid vs Nolva ... un article de BigCat :

"Another reason why I promote the use of Nolvadex over Clomid post-cycle (as if being 3-4 times stronger and having more of a direct effect on restoring natural test wasn't enough) is because it's a lot safer. Not just because it improves lipid profiles, but also because it simply doesn't have the intrinsic side-effects that Clomid has. Clomid causes more acne for sure, but that's mainly because you need to use a 3-4 times higher dose. But Clomid seems to also affect the eyesight. Long-term Clomid therapy causes irreversible changes in eyesight3 in users. Irreversible. For me that alone is reason enough to prefer Nolvadex

Link to comment
Share on other sites

bas je peut vous confirmé que les trouble de la vue ne sont pas parti les gars! c'est beaucoup moins fort sa m'arrive qu'en cas de vraiment grande fatigue et surtout le soir!

Jamais eu sa au par avant donc c'est bien le clomid qui ma fait sa,mai c'est rien d'alarment franchement!

Vous pensez que je devrait consulté ? ( je n'ai jamais dépassé 100 mg de clomid! )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...