Jump to content
Forum All Steroids

QUESTIONS POUR UNE PREMIRE CURE


STAR-KAY
 Share

Recommended Posts

voila suite a ma presentation je vais vous presenter la cure que je compte faire, aprés beaucoup de lecture et de recherche je pense avoir bien préparer mon programme:::

2 semaines avant la cure 1legalon/jour

CURES: (diana 5mg)

1er semaine: 3 diana/jour

1 nolvadex/jour

1proviron/jour

2 legalon/jour

2eme semaine: 5 diana/jour

1 nolvadex/jour

1 proviron/jour

2 legalon/jour

3eme semaine: 8 diana/jour

1 nolvadex/jour

1 proviron/jour

2 legalon/jour

4eme semaine: 8 diana/jour

1 nolvadex/jour

1 proviron/jour

2 legalon/jour

5eme semaine: 5 diana/jour

1 nolvadex/jour

1 proviron/jour

2 legalon/jour

6eme semaine: 3 diana/jour

1 nolvadex/jour

1 proviron/jour

2 legalon/jour

-ensuite les 20 jours qui suivent 2 clomid/jour

voila dites moi se que vous en penser s'il y a des erreur sur les dossages et a quel moment de la journée prendre legalon .

Merci de vos réponse et conseil

Link to comment
Share on other sites

ok donc j'aprofondie mais recherche car je voudrais commencer une cure en janvier

mais je pense avoir trouver un pack complets:

  • 2 boites de 100 Tabs Dianabol
  • 1 flacon de 10 ml SU 350 Testosterone
  • 1 flacon de 10 ml Dexxa 200 Deca Durabolin
  • 1 boite de 30 Tabs de Nolvadex
  • 1 boite de 50 tabs de proviron
  • 2 boites de Clomid de 10 Tabs

Link to comment
Share on other sites

Tu dis avoir fait beaucoup de recherches et de lectures, ben recommence...

Puis si il faut ta diète est bidon et une simple modification de celle ci te sera plus bénéfique qu'un cycle... Mais tu dois certainement le savoir puisque tu as fait beaucoup de recherches... Doctissimo ?

Link to comment
Share on other sites

Diana tu peux le prendre pendant les 4 premiere semaine de ta cure sa va t'aider.

Chacun son avis, certain disent diana sa sert a rien moi je suis pas tout a fait d'accord.

Aprés a toi d'esseyer de voir les effet sur ton corps car tout le monde est differents!!!!!

Si tu prends pas des dose trés elevées de diana tu peux commencer ta protection des la premiere prise.

Le mieux pour ta protection c'est du liv52+milk thistle

Link to comment
Share on other sites

Pour la protec je parlé pour le foie seulement et tu peux completer aussi avec du N-acetyl cysteine, mais tu trouvera toutes ces info sur le forum.

Prends des protect anti oestrogene aussi, ce n'est pas obligatoire mais c'est une sécurité. Meme si tu ne l'utilise pas vaut mieux tout avoir sous la main au cas ou...

Link to comment
Share on other sites

ok merci yoann pour ton aide c'est cool je pense faire ma premier cure comme celle la pour que mon corp s'habitue et ensuite commencer une cure par injection

rien avoir que ton corp s'habitue ou pas , tu risques des vergeture et autre truc avec le dina .

le ieux reste la testo direct Enanthate ou susta pour commencer pas mal .

maintenant si tu as peur des aiguilles, il y a le Tbol ,l'anavar ou l'ostarine.

mais si tu n'as pas peur des aiguilles et que tu sais que tu y passera un jour ou l'autre commence par une base de testo tu ne sera vraiment pas dessu

car la se que tu vas faire c'est du gaspiallage d'argent et en faire chier a ton foie.

le diana commence a être de moin en moin aimé c'est qu'il ya une raison.

de plus son action sert lors d'un KICK start et non pour une cure simple.

voila tu as tous se que tu dois savoir maintenant tu fais se que tu veux c'est sur mais honnêtement tout les membres du fofo te diront que c'est dommage de faire la cure que tu as balancé.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis avoir fait beaucoup de recherches et de lectures, ben recommence...

Puis si il faut ta diète est bidon et une simple modification de celle ci te sera plus bénéfique qu'un cycle... Mais tu dois certainement le savoir puisque tu as fait beaucoup de recherches... Doctissimo ?

Ta dernière phrase m'a tué :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour le foie le liv52 est beaucoup mieu que le legalon, encore mieu combiner avec du milk thistle.

6 semaines de diana, ca fait beaucoup.

Perso j'aime pas le diana qui entraine uen grosse retention d'eau et peu de gains au final.

D'ailleurs meme avec une bonne diet caentraine un gonflement du visage.

Ca peut etre utile pour un ectomorphe ayant beaucoup de mal a prendre du poids

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...