Jump to content
Forum All Steroids

300 spartan workout


samurai06
 Share

Recommended Posts

Les tractions avec la p'tite aide à la fin du mouvement (l'accout dès la première rep...), quel interet de mettre les mains en pro et supi au soulevé de terre (faut qu'on m'explique) qui, dit en passant, tapé au sol sympa pour le dos, si un kiné du sport voit ça.... Monter sur le banc avec ses pompes... C'est les patrons de la salle qui vont être content si tout le monde fait pareil... Allongé au couché sans serviette en dessous, cool l'hygiène... Je ne dirai rien sur son mouvement avec l'haltère épaule... Mais je n'en pense pas moins... Je parie qu'on ne perd pas un gramme et qu'on gagne des douleurs... Vous voulez perdre du poids? Cardio et régime sec!...

Link to comment
Share on other sites

je t accorde que sur la video ce n est pas l un des meilleurs expert au nivo technique, c est juste un appercu de certain enchainement.

au soulever de terre une main en pro l autre en supi c une question de sensation pour certain, pour les lutteurs ca retraduit la saisi au nivo ceinture..

je suis aux usa et crois moi que la bas nivo hygiene ya pas un pet de travers , les alles sont equiper avec des gels antibacteriens que tout l monde passe sur sa machine avant et apres l effort.,

generalement on ne fait pas de jump sur le banc sur un "box" special prevu a cet effet.

je te garanti a 100 pour cent que les adeptent de ce qu on appel maintenant methode "crossfit" , avec la diet approprier , perde du poids.

il y des douleur si tu arrive debutant sans maitriser la technique et que tu veux charger comme un boeuf pour epater la galerie.

c est la meme chose pour le jeune qui debarque pour la premiere fois a la muscu et qui veux taper un 150kg au dc ou qui fait du squat lourd avec des positions de jambes, hanche, gainage pourrie.

Link to comment
Share on other sites

tu sais aujourd hui on a un effet de mode crossfit, grace a tous les medias et notament reebook qui se l ai appropprier dans ses pubs et ses concours.

mais ca fait 10 ans que je m entraine comme ca, bien avant que le mot crossfit existe.

donc je ne dirai pas que c est une revolution , ca deviens juste un peu plus grand public

Link to comment
Share on other sites

Honnetement je ne connaissais pas avant.

Je sais qu au USA et russie il y avai beaucoup d entrainements avec ketbells, monter a la corde et tout ca.

Mais le soulever de pneu, courir avec poids derriere etc je ne connaissai pas.

En tout cas ca serai bien que ca se democratise un peu plus en France.

Carce ne sont pas toute les salles de mma qui proposes ces entrainements

Link to comment
Share on other sites

les joueurs de foot aussi, lutteurs, etc pas seulement les combattant s entrainent de la sorte.

le probleme en france c est qu il y a tres peu de vrai salles et vrai prof de mma...

encore moins de coach connaissant ces methodes, donc voila

comme dab on sera a la page d ici 10 ans ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...