Jump to content
Forum All Steroids

nolvadex : après et(ou?) pendant


Recommended Posts

bonjour,

je désire avoir quelques avis par rapport à la 'mini' cure que j'envisage de faire. en effet il y a tellement de possibilités differentes selon la cure que je suis un peu perplexe.

mon programme sur 8 semaines, en gros : 1 test enanthate chaque 8/10 jours. en parallèle 4 semaines d'anavar (10mg/jour) puis 4 semaines de winstrol en cachets(25mg/jour) avec du legalon toute la durée (8 semaines, 4 cachets/jour).

J'hésite en ce qui concerne le nolvadex, à en prendre un cachet chaque jour durant la cure, ou le faire uniquement apres ? qu'est ce qui serait le plus judicieux ?

j'ajoute qu'il va etre difficile de rajouter du clomid ou de la gonado ...

Link to comment
Share on other sites

Alors,

Tu prend du nolva et du proviron au cas ou ! Si pendant ton cycle tu as les tétons qui te démange que tu sent une boule dur tu prend ton nolva 20 mg et ton proviron 25mg / jours, pourquoi proviron ? car si tu as un début de gyno et que tu ne prend pas de proviron a l'arrêt du nolva tu auras un effet rebond des oestro .

Ton proviron tu l'arrête la veille de ta pct, ton Nolva tu le continue jusqu'a la fin de ta PCT cela vas de sois !

Moi je prend un proviron/jour pour limiter la flotte ! Nolva proviron pour moi n'est pas assez efficace ! je suis passer au must des anti aromatase le letrozole mais attention il faut savoir l'utiliser car il est vraiment puissant ! et cher, mais en liquide ça coûte bien moins cher !

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour vos conseils .

je vais essayer de voir si je peux pour le proviron et le clomid en plus du nolvadex. en effet je redoutte par dessus tout la gynecomastie ! lors de ma dernière cure (il y a 4 ans) j'avais fait l'erreur de faire diana/ testo sans rien, et j'ai développé un début de gynecomastie unilatérale, à 2 doigts de me faire opérer ! ca m'a bien calmé c'est pour ca que je veux bien me préparer cette fois pour limiter au plus les soucis de ce genre...

Link to comment
Share on other sites

ben raison de plus.......... je comprend les gars, vous avez faillit avoir des nichons comme votre femme, et vous voulez recommencer une cure sans avoir les protection..... c'est imcomprensible

la 1ere chose a chercher c'est les protections, et surtout savoir comment s'en servir

Link to comment
Share on other sites

ben raison de plus.......... je comprend les gars, vous avez faillit avoir des nichons comme votre femme, et vous voulez recommencer une cure sans avoir les protection..... c'est imcomprensible

la 1ere chose a chercher c'est les protections, et surtout savoir comment s'en servir

c'est bien ce dont j'ai pris conscience en parcourant le forum et vos réponses... j'avais pas assez de bon "conseils" à l'époque , c'était plus du genre à prendre legalon pendant la cure et hcg apres et c'est tout, sans protocol particulier... c'est pour ça que je prefere, avant de (re)commencer , avoir des eclairages plus precis sur le sujet !

Link to comment
Share on other sites

Prend en que si tu sent vraiment les effets de gyneco tetons qui piques boules etc ... Ou si vraiment ta peur de faire de la gynéco prend en un, un jour sur deux. Mais toujours en avoir sous la main.

effectivement, c'est en partie la peur de la gynecomastie qui m'a fait pencher plus sur anavar pius win en plus de la testo, plutot que testo avec deca et diana...

Link to comment
Share on other sites

Prend en que si tu sent vraiment les effets de gyneco tetons qui piques boules etc ... Ou si vraiment ta peur de faire de la gynéco prend en un, un jour sur deux. Mais toujours en avoir sous la main.

A eviter ...

Il a eu de la gyneco alors il en aura a chaque cycle si il ne se protège pas !

Je ne sais plus qui s'est sur le fofo qui avait une gyno et qui même avec du winny ça recommencé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je confirme j'ai fait l'an dernier une cure de Susta Déca sans protection et post cure c'est l'enfer tétons qui démangent, un peu gonflés avec des petites boules et qui pèlent !!!

ça fait 3 mois que ça dure je m'en sors pas :-(

J'ai essayé de prendre du Nolvadex sur 2 semaines rien n'y fait...

Je vais débuter une autre cure d'ici 2 semaines, Susta Déca Winnie(en fin de cure)

J'ai décidé de prendre du proviron pendant la cure et même peut être du Nolvadex

En PCT Clomid et Nolvadex pendant 20 jours

 

J'espère que mes tétons iront mieux parce que c'est pénible !!!

Link to comment
Share on other sites

evite le deca tu rajoutes le risque de faire de la prolactine, pour le même prix la boldene c'est mieux. Ensuite ta quantité de susta tu coupes en deux et remplace par du Masteron donc Boldene/SUSTA/masteron çà va moins aromatiser et t'auras pas de prolactine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...