Jump to content
Forum All Steroids

10000 fois plus puissant que la chimio


samurai06
 Share

Recommended Posts

je voulez vous presenter un fruit qu on appel corossol, ou graviola au bresil.

sa consomation detruit 10000 fois plus de cellule cancereuse que la chimio !!

sans etre atteint du cancer il est bon d en consommer en prevention.

aux usa on le trouve sous forme de jus, c est un peu acide mais melanger a d autres ca passe tres bien.

je ne sais pas si en france on peut en trouver mais je pense que chacun devrez l integrer a sa diete, surtout ceux sous cure..

Link to comment
Share on other sites

La chimio c'est quand t'as déjà le cancer.

Là c'est pour te protéger.

"10000 fois plus puissant que la chimio"

Il met sur le même plan le jus de fruit et la chimio, donc ce jus de fruit pourrait remplacer la chimio et être même plus efficace si on s'en tient à ce qu'évoque le titre...

Il serait bien samourai06 que tu cites un article ou autre qui démontre ce genre de propriétés plutôt que de balancer un truc comme ça... Sinon le topic sera supprimé.

Link to comment
Share on other sites

voici un lien que j ai trouver maisen anglais desoler :

http://www.sott.net/article/242555-Soursop-Fruit-Kills-Cancer-100-Fold-better-Than-Chemotherapy

honnetement je ne sais pas qui croire mais jme dit que la consommation de ce jus au pire ne fera pas de mal !

apres ca ne m etonnerai vraiment pas, on sait tres bien comment fonctionne le lobby pharmaceutique dans le monde...

effet de mode ou pas, mais tout les "sportifs" ici en consomme

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que cela parait très facile de sortir un truc comme ça du chapeau ! Mais j'ai envie d'y croire car il est vrai que autresfois il n'y avait pas autant de maladie, aujourd'hui la liste ne cesse de s'accroitre ! Le régime alimentaire et sa nature était bcp plus sain, il y'a quelques décennies ! :)

Conclusion : Pourquoi se priver de quelques choses qui peut être que bénéfique pour notre organisme ? ;)

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas,

c est comme le regime okinawa,

l ile ou ya le plus de centenaire au monde, ils on etudier leur mode de vie.

tout est etroitement liee, ya pas de hasard.

sur cet ile, ils ne mangent quasi pas de proteine de source animale, aucun produit laitier, par contre beaucoup de poisson gras, de legumes frais, et algues marime ansi que ce genre de fruit que l on ne trouve pas chez nous.

le fait ai que la pluspart sont des paysans qui on donc un metiers physique, ilsne font pas trois repas par jour mais plusieur petite collation tout au long de la journee, bien sur d autre facteur son en jeux, le stress, la polution;

etc etc,

je pense que l environement et tout ce que l on met dans notre corps a une influence sur le declenchement de maladies et sur la guerison de certaines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...