Jump to content
Forum All Steroids

Salle de musculation, lieu de rencontre


lulu71
 Share

Recommended Posts

Une salle de sport est forcément un lieu de rencontre, tout comme le bureau, la boite de nuit ou le supermarché du coin.

La diff est que là, on est dans un milieu relativement "petit", clos, entrain de tous faire la même chose durant plusieurs 10aines de minutes et à s'observer mutuellement.

Alors c'est clair que comme on est tous au même endroit, en habits de sport, avec le même point commun (la salle de muscu, ou mieux, la salle de cours collectifs), et donc ben les rapports humains sont un peu plus facilités..........

C'est un des points qui me fait aimer mon job : ce contact (que se soit avec des H ou F, peu importe), le fait de pouvoir échanger, conseiller, blaguer, rire,... c'est vraiment important je trouve.

Concernant la question de lulu, ben je pense y avoir implicitement répondu.

Donc oui, la salle est un lieu de rencontre où la communication se fait de manière naturelle (selon le caractère bien entendu).

Link to comment
Share on other sites

Disons que la salle est le lieu de rencontre, pas forcément de drague!

Des échanges fait en salle permettent d'obtenir le numéro de la personne en face, et c'est ensuite que cela se joues. En effet, durant notre entrainement, on est pas "au mieux" pour aller allumer une nana qui sera p-e autant suante que toi-même :)

Je dirais qu'en boite c'est pareil : le fait d'être dans la promiscuité, avec des températures volontairement élevées (pour faire boire les clients), tu es aussi transpirant et forcément odorant...

Link to comment
Share on other sites

Lol t'as de la chance en tout cas!!! Perso même si il y a de très belles filles dans ma salle (salle d'une université) et que des regards s'échangent, je suis un peu trop occupé à pousser pour aller leur parler. En ajoutant à cela la transpiration et la tenue de sport ...

Link to comment
Share on other sites

Lol t'as de la chance en tout cas!!! Perso même si il y a de très belles filles dans ma salle (salle d'une université) et que des regards s'échangent, je suis un peu trop occupé à pousser pour aller leui parler. En ajoutant cela la transpiration et la tenue de sport ...

bah comme tu dis, un échange de regard peut suffir! puis ensuite "y a plus cas", une fois sorti de la salle (et douché...) :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...