Jump to content
Forum All Steroids

Cure d'ostarine sur 6 semaines


jackman77
 Share

Recommended Posts

Moi le tribulus sa m'augmente la libido c'est prouvé sur moi, par contre niveau testo je ne sais pas .

Je sais pas où tu as lu ça, car je n'ai JAMAIS ni moi ni personne d'ailleurs à part toi, lu ça quelquepart.

Et le nolva n'a rien a voir avec la relance, c'est pour la gyneco...

En quoi il faut faire une relance avec un produit qui n'est pas suppressif ? :rolleyes:

Le tribulus marche très bien avec moi en tout cas.

Tu confonds tout, à mon avis, tu as lu qu'ils l'utilisaient EN PCT, donc oui, forcément ils utilisent du nolva/clomid...

+1

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai pas dit que je voulais en prendre, je regarde juste à droite à gauche ! Je m'instruis, enfin j'essaye! Mais ils ne l'utilisaient pas en PCT l'osta, uniquement seul t'as bien vu ^^ ! Je voudrais pas qu'il vous arrive qque chose ! :)

Mais si tu es sûr de tes infos et tout je te crois, bonne cure à toi et je suivrais ton feedback avec attention !

J'avoue ne pas avoir fait d'analyses sanguines pour le tribulus mais bon je n'ai rien ressenti, on doit pas tous être réactifs !

Link to comment
Share on other sites

désolé pour le manque de retour mais pas eu beaucoup de temps avec le boulot...

donc à J+21, pour mar part, pas de changement au niveau poid, je suis tjrs à 95Kg mais j'avoue que j'ai changé...j'ai perdu un peu d'eau au niveau de la taille et j'ai pris du volume au niveau du dos, des pecs et des triceps!!!! je vais essayé de vous poster des photos pour illustrer!

je suis bien plus endurant et j'ai gagné en force ( environs +10kg sur des mouvements isolés et environs 20/30kg sur les mouvements de tirages, rowing, dev couché etc...)

je dirai que mes poins forts ont été fortement accentués mais à ma grande deception , mes points faibles (trapeze par exemple) ne sont pas plus developpés alors que les ai travaillé deux fois plus...bizzarre donc!!

les jambes j'en parle pas car j'ai eu une merde a un genou et donc cela fait 15 jours que je n'ai pas pu les bosser mais je vais y remerdier dés la semaine prochaine :D

Il est signalé une trés grosse congestion des muscles et cela même avec quelques series d'échauffement, cela en est même déroutant!!!

pour ma part comme je l'avais dit, ce produit est top avant et aprés cure pour préparer/conserver les gains de la cure

voila ce que je peux vous dire les amis!

vous tiens au jus pour la suite

Link to comment
Share on other sites

J'avoue le "V" du dos paraît plus prononcé sur la 2eme photo ! Bon travail :) !

Par contre tu dis avoir perdu du ventre mais la photo donne plutôt l'impression inverse, enfin de ce que je vois sur une seule photo ! Ca a quand même l'air bien positif dans l'ensemble !

Tu le recommanderais pour quelle utilisation jackman ?

Link to comment
Share on other sites

j'aime ton dos :rolleyes:

Merci Somebody ;)

J'avoue le "V" du dos paraît plus prononcé sur la 2eme photo ! Bon travail :) !

Par contre tu dis avoir perdu du ventre mais la photo donne plutôt l'impression inverse, enfin de ce que je vois sur une seule photo ! Ca a quand même l'air bien positif dans l'ensemble !

Tu le recommanderais pour quelle utilisation jackman ?

dokkan, je n'ai pas pris de ventre, c'est la photo qui est mal prise...mais j'avoue que je ne suis pas un professionnel des pauses...

, je la recommanderai aprés la cure pour conserver les gains.

Perso , je pense que ferai une deuxiéme cure en plus dans l'année, tant ce produit focntionne bien avec quasi aucun effets secondaires.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...