Jump to content
Forum All Steroids

Cure d'ostarine sur 6 semaines


jackman77
 Share

Recommended Posts

merci superzig, maestro! ;)

pour pas prendre de la merde, je sui scrupuleusement ma diete...pas d'ecarts...j'ai même perdu de la flotte au niveau de la taille.

samurai: non pas d'effets secondaires...les problemes de sommeil des premiers jours semblent être partsi! par contre je monte vite dans les tours...envie de soulever de la barre!!! et cela joue vraiment sur la recupération car j'ai fait de trés grosses séances lundi et mardi et ça va ce matin,je ne suis même pas courbaturé, je me sents encore congestioné et le muscle est plus dure qu'avant!

Link to comment
Share on other sites

.... tu as une sensation de bien être, tu te sents en forme et tu recuperes mieux et plus vite...cela doit jouer aussi sur le psychologique...

Maintenant, je pense que c'est un ensemble de chose, la diete, les complements, l'entrainement...cela fait 9 mois que je suis off donc on ne peut pas dire que d'autres produits interachissent...

produit miracle non!! mais me semble presenté pas mal d'interêts aprés cure si tu conserves bien les gains sans avoir les effets secondaires des AAS;

Link to comment
Share on other sites

bon je voulais vous faire un petit retour au bout de 15 jours d'ostarine:

niveau poid, je suis resté à 95kg donc pas beaucoup bougé depuis une semaine, par contre tout le monde me voit plus volumineux et j'avoue que la congestion se fait plus rapidement avec de trés bonne sensation.

Je fais de plus gros entrainements et je suis moins fatigué qu'avant la cure, j'ai clairement une meilleure récupération.

j'ai aussi une meilleure libido avec également de meilleurs "barres" lol

Niveau effets secondaires, pas grand chose mis à part une petite diarée sur deux , trois jours...allez savoir!!

franchement, je pense que ce produit est bien avant et aprés cures pour préparer et conserver les gains.

voili voila les petits gars!

A suivre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...