Jump to content
Forum All Steroids

british dragon vrai ou faux?


chriseguin
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai utilisé leur Andropen275 pour ma cure de l'hiver dernier (un gars de la salle m'a sorti ça de je ne sais ou) et je veux bien témoigner que c'etait g2g.

Après je ne connaissais pas vraiment la source des vials ni depuis combien de temps il avait ça sous le coude, ni ou t'as eu les tiennes, mais en 550 Andropen / semaine avec un déca SteroXlab 300 / semaine, j'avais obtenu des résultats plus qu'intéressants (et les ES qui vont avec, sept mois d'acné sévère et des poils pleins le bide ...)

Tous ca pour dire que le old BD ca peut quand même le faire!

++

PS: sinon qq1 a eu des feedbacks sur le nouveau labo BD?

Link to comment
Share on other sites

En effet, rien n'est a exclure mais 300mg/semaine de testo style enanthate ou cypio dans le Deca, ca m'aurait pas poussé autant je pense ...

[Généralité]

Donc si je te suis, à part la testo (parce qu'utilisable seule), il est vachement difficile voir impossible d'evaluer l'effet d'un produit qu'on utilisera à coup sur en stack pour limiter ses effets suppressifs...

Donc la moitié voir les trois quarts des feeds a jeter quoi :)

[/Généralité]

++

Link to comment
Share on other sites

Les feeds ne sont pas à jeter lorsque les utilisateurs connaissent les produits. Tu peux savoir comment tu réagis avec de la testo et donc identifier les effets de l'ajout de tel ou tel anabo... Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...!

Si tu connais parfaitement les effets du DK sur toi-même, effectivement ma reflexion n'a pas d'intérêt. Mais seul des utilisateurs avancés sont capables de cerner l'effet d'une molécule de A à Z sur leur corps.

Link to comment
Share on other sites

loin de moi l'idée de parler à ta place,

je ne suis pas un pro BD, d'ailleurs pour etre clair ma seule xp avec eux c'est l'andropen et on est bien d'accord qui s'agit probablement d'un fake, d'une copie ou autre, on appelle bien ca comme on veut!

D'ailleurs je ne tenterais pas de commander du BD ou que ce soit presentement!

Je reviens juste sur le fait que j'ai vraiment eu l'impression d'utiliser un produit g2g en envoyant andropen avec le deca! Vu que je connais les effets de ce stack sur mes perfs.

Voilou ;)

HS/ Bon c'est l'heure de la gamelle, a demain!

Link to comment
Share on other sites

Si tu connais l'effet de ce stack, eh bien tu avais certainement de la testo dans ton andropen alors. Le souci de old BD c'est que les fakes ne sont que de l'huile.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...